VOTE | 208 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

mnoandco  (22.01.2018 à 06:42)

Une nouvelle bannière est soumise aux votes du côté des "préférences". Deux totalement différentes sont proposées! Merci de votre participation.

parenthese  (22.01.2018 à 10:04)
Message édité : 22.01.2018 à 10:06

J'y vais de ce pas  ^^ est ce que l'on peut en discuter ,  après le vote ici ???

@parenthese

mnoandco  (22.01.2018 à 10:29)
Message édité : 22.01.2018 à 10:33

Je ne vois pas le problème d'en discuter!? mais tu m'inquiètes....après vu que c'est super serré pourtant avec des styles opposés un avis judicieux et honnête (te connaissant) peut-être intéressant.Pour ma part je n'ai TOUJOURS PAS pris de décision.

parenthese  (22.01.2018 à 11:13)

Alors, je me lance, je trouve la première trop chargée, la personne qui a fait cette bannière a voulu mettre toute la série plus Redemption sur un petit rectangle , dommage car il y a des choses intéressantes. Du côté droit ( redemption) c'est bon , mais il ou elle a voulu trop en mettre sur BL, en fait tous les couples importants , était ce nécessaire ???

Perso j'aurais éliminé Aram et Cooper pour aérer le tout vers la droite

L'autre bannière est plus percutante , simple et efficace .

c'est juste mon avis wink

bannière en vote

Xanaphia  (22.01.2018 à 14:38)
Message édité : 22.01.2018 à 14:40

En fait c'était une demande que la bannière représente à la fois the blacklist et redemption afin de coller à l'actualité si  TF1 décide bien de diffuser les deux séries cette année....

L'autre demande c'était de représenter tous les personnages pricipaux : objectifs parfaitement réalisé dans les deux cas....

Même si j"ai voté positif pour les deux bannières.... j'avoue avoir une petite préférence pour la première ;)

PS : et dire que sur la bannière Tom y est représenté 3 fois ;) ^^

parenthese  (22.01.2018 à 15:23)

@ Xana : J'ai apprécié 3 fois  wink

Ce n'est pas que les deux séries soient représentées sur la même bannière, les Chicagos le font, c'est le fait que la première me semble surchargée à vouloir trop en mettre  .Comme je l'ai dit il faudrait peut être aérer un peu , maintenant, elles sont au vote donc je pense que les modifs sont impossibles.

et tout cela reste subjectif , et n'enlève en rien tout le travail de la ou les personnes qui ont fait les bannières .

parenthese  (23.01.2018 à 16:27)

Plus qu'un vote pour la bannière !!!!!!!      2 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Anniversaire Ryan Eggold

Anniversaire Ryan Eggold
Ryan Eggold, que nous connaissons mieux sous le nom de Tom Keen dans Blacklist et Blacklist...

Alan Alda atteint de la maladie de Parkinson

Alan Alda atteint de la maladie de Parkinson
Il y a quelques jours l'acteur américain Alan Alda, qui a interprété le rôle de Alan Fitch dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Avant-hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Luna25, Hier à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site