254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@canette63mnoandco  (22.08.2023 à 11:10)
Message édité : 24.08.2023 à 06:59

Je ne vais pas reprendre maintenant les nombreuses discussions que nous avons eu par MP mais ici aussi, sur ce forum, où j'écris actuellement. Il te suffit de me relire dans les nombreuses pages précédentes, tu as certainement plus le temps que moi.

J'ai démonté chaque phrase à double sens ou du moins pointé du doigts certaines incohérences qui malheureusement n'ont jamais été résolues. C'est bien là ce qui est reproché.

"Et encore aujourd'hui personne ne me répond au sujet des indices donnés par Kaplan et notamment sur ces fameuses 30 années qu'elle dit avoir passé à travailler pour Red."

<<<< Pourquoi veux-tu pour la xième fois qu'on revienne sur les 30 ans puisqu'on est (en majorité) d'accord avec toi Katarina = Red !!!! et oui, j'en ai marre de me répéter !!!!! <<<<

Tu veux mon opinion réelle, brute : le Rederina me rebute non pas parce Katarina est devenu Red, le principe est louable, mais parce que ça fait de notre criminel une personne égoïste, qui a regardé de très près sa fille souffrir, a rajouté quelques couches même, consciemment, et lui a demandé, tout en sachant qu'elle a déjà tué son père et qu'elle le sait, de le tuer. Pire, il savait qu'après sa mort, elle  découvrirait en lisant la lettre qu'elle était Katarina et se doutait bien que toute sa vie, sa fille bien aimée (lol) devrait vivre avec ce fardeau. Pour moi, cela fait de CE Reddington une personne égoïste qui s'est d'abord protégé lui, accessoirement sa fille, pour la remettre dans un plus grand danger encore en se montrant à nouveau. Il a bâtit son empire pour la protéger, soit ...ben il en a bien profité quand même, il a pris goût au pouvoir, à la richesse, au danger ... il a empiré les choses en pensant bien faire, pour lui, pour protéger son secret et ensuite Liz. Dans le 821 Liz dit un truc plein de bon sens à sa mère : I know you have to hide, but not from me. Résultat : Sam mort, Tom mort, Kaplan morte ... des personnes que Liz aimaient. Là tu peux le dire "you're such a mom" ! Je n'en voudrai pas de cette mère là !

Et on a accepté ton opinion par le passé, tu déformes un peu, nous n'étions juste pas d'accord avec toi. Tu étais en minorité, mais ça nous n'y pouvions rien, prends t'en a ceux qui n'on pas su assumer comme toi leur avis. La plupart du temps, nous ne répondions pas pour ne pas faire débat parce que nous avions déjà dit ce que nous avions à dire. Nous n'avons pas insisté comme tu le fais là. Nous avons su ne pas mettre de l'huile sur le feu. 

Je suppose que mes propos vont faire débat, et tant mieux !

@mnoandcocatgir2  (22.08.2023 à 11:30)

Merci !

Ton message pourrait être un "Clap de fin" pour ce sujet car cette série est suffisament riche pour trouver d'autres sujets de discussion pour ceux qui en ont envie....

MnoandcoCanette63  (22.08.2023 à 14:13)

Je te remercie pour ton analyse que je trouve très pertinente, comme toujours. Je vais essayer de retrouver tes commentaires précédents pour le plaisir de les lire et revoir  certains détail. 

Je n'ennuierai plus personne dorénavant. 

Passez tous une bonne fin d'été et restez au frais si vous pouvez en cette période de canicule. 

Tournage espagneJoasmith  (22.08.2023 à 18:49)

Hello 

Est ce que quelqu'un sait ou c'est passé le tournage en espagne s'il vous plait ?

@Joasmithmnoandco  (22.08.2023 à 20:20)

Désolée, je ne trouve pas. Peut-être en saura-t-on plus avec la sortie DVD s'il y a des bonus ? Maintenant si quelqu'un connaît la réponse, je laisse la place ...

SevilleJoasmith  (22.08.2023 à 22:01)

C'est a seville ressler le dit à harold au telephone merci quand meme  d'avoir chercher 

mnoandcoRedcorp  (22.08.2023 à 23:32)
Message édité : 22.08.2023 à 23:32

Entièrement d'accord avec "parce que ça fait de notre criminel une personne égoïste, qui a regardé de très près sa fille souffrir". 

Je me suis toujours concentré sur l'incohérence totale de la transformation Katarina/Red. Mais les conséquences ajoutent bien plus d'incohérences à l'oeuvre au final. 

On pourrait en avoir une liste énorme, mais ce qui me vient en tête : 

- On sait que Katarina a souffert du comportement de son père qui lui a demandé de se marier par intérêts et de séduire Vred pour le compte du KGB. Et qu'est-ce que fait Katarina à Liz ? la même chose, elle lui envoie Tom le psychopathe en guise de faux mari. Wtf ?

- La cabale était au courant de l'histoire et de la transformation (Fowler le lui dit et Red l'assassine immédiatement ce qui prouve qu'elle ne bluffait pas). Comment une organisation que Red fait chanter avec le Fulcrum et qui connait l'histoire et le lien avec Liz ne l'a pas ciblée comme la faiblesse principale de notre criminel ?

Et on pourrait avoir une énorme liste d'incohérences que l'argument "c'est pour protéger Liz/Agnès" ne saurait contrer puisque non seulement Red ne les protège pas avec ses agissements mais c'est même l'inverse. 

Du coup, je persiste, si on a eu aucune confirmation et juste de sous-entendus de Redina, ce n'est pas du tout par recherche de réflexion poussée mais plutôt parce que c'était tellement fumeux comme scénario à expliquer que personne ne s'y est risqué. 

Sevillemnoandco  (23.08.2023 à 12:42)
Message édité : 23.08.2023 à 12:43

Ce n'est pas parce que Cooper dit Seville dans la série qu'obligatoirement les scènes ont été tournées dans cette parte de l'Espagne. Disons que c'est une possibilité.

Espagnemnoandco  (23.08.2023 à 22:34)

Apparemment le tournage a eu lieu à Cabanillas de la Sierra et dans les environs, au dessus de Madrid.

mnoandcocatgir2  (24.08.2023 à 01:52)
Message édité : 24.08.2023 à 23:53

Merci !

Voilà enfin une réponse à une des questions que tout le monde se posait ... (LOL)

En tout cas que la campagne est belle ...

Kenshiro69  (12.09.2023 à 16:47)

Petit message en passant , de retour d'un bon break à Glasgow , pour constater que l'ambiance à fini par virer à la douche Ecossaise sur le forum.

Aurochs ! O désespoir ! O théories finies ! N'ai je donc tant visionné que pour cette fin dans la prairie ?? ( La région de Séville aussi belle soit elle ).

Bref je ne suis pas venu pour relancer le débat sur une fin que l'on aimera ou pas, c'est selon chacun.  On nous aura proposé vraisemblablement une certaine histoire et comme le dit le très philosophe Apollo Creed dans Rocky 4 : " Ca passe ou ca casse "!!

Je crois surtout que finalement on a beaucoup "intellectualiser" et "théoriser" sur une série , bien au delà de ce qui a été produit ou étaient en capacité de produire les scénaristes.

Je retiendrai que cela à donner lieu à de nombreux échanges passionnés et passionnants içi. Merci à  ceux qui ont partagés leurs réflexions et analyses et merci à ceux qui ont nourris ce quartier pour le faire vivre. 

Une bonne tisane et un épisode de Louis la Brocante ... Plus besoin de réfléchir :)

mnoandco  (12.09.2023 à 19:10)

Tout est dit. Merci mon kenny... Pour info Derrick fonctionne aussi  ET aide à s'endormir. 

Honte à vous !Cirocco  (13.09.2023 à 00:37)
Message édité : 13.09.2023 à 00:39

Je n'ai jamais vu Louis la brocante, mais j'aimais bien Victor Lanoux.
En dire du mal, c'est pécher !

De Victor Lanoux, évidemment, la série je m'en fous.
Sauf bien sûr, s'il y a eu un épisode à Séville ... comme par hasard ...

@cirocco et @mnounettedamourroudoudouforeverKenshiro69  (13.09.2023 à 09:28)

Scinder série et acteur principal , cela aura été aussi l'un des grands sujets içi :))

Je parlais niveau intrigue et comment arrêter Bébert avant de dérober à Mme Antoine la collection de tire bouchons Louis XVII , dont il a confié le plan diabolique à Patrice Roi du Pastis au PMU "Chez Papa" dans la soirée du 24 au 26 Octobre ... 

Mais heureusement Loulou veille au grain il a le martinet et les menottes à l'arrière de la camionette !!! Presque le même scénario que "50 Nuances de Grey" mais là c'est 50 Nuances de Earl Grey, tilleul et camomille !!!

Concernant Derrick ma tendre et chère mnounette, on est pas loin de la prescription dans le VIDAL en effet. 1 épisode équivaut à l'ingestion de 3 Sédatifs !!!

Mais en parlant de martinet, mes rétines ont toujours été très fragiles et jamais eu envie de les soumettre de trop au visonnage d'une série où la moitié du casting auraient eu des rapports plus que troubles avec certaines formes d'adhésion dans leur Jeunesse.

Cirocco  (13.09.2023 à 09:47)

Perso, j'utilise depuis longtemps une expression qui symbolise l'extrême lenteur : A la vitesse d'un Derrick au galop.

Mais revenons au sujet : James Spader est-il le clone de Victor Lanoux ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S10E22 (inédit)
Jeudi 13 juillet à 21:00
2.64m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S10E21 (inédit)
Jeudi 13 juillet à 20:00
2.81m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S10E20 (inédit)
Jeudi 6 juillet à 20:00
2.43m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S10E19 (inédit)
Jeudi 29 juin à 20:00
2.52m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Zack Snyder's Justice League avec Harry Lennix ce soir sur TMC

Zack Snyder's Justice League avec Harry Lennix ce soir sur TMC
Ce mercredi 6 septembre, TMC diffuse à 21h30 la version longue du Justice League telle que l'avait...

Calendrier de Septembre - Il y a 10 ans ...

Calendrier de Septembre - Il y a 10 ans ...
Je suis ravie de vous offrir un calendrier pour les 10 ans de Blacklist. En effet, la série a été...

Anniversaire - Que devient Ryan Eggold ?

Anniversaire - Que devient Ryan Eggold ?
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Ryan Eggold, né le 10 août 1984 à Lakewood en...

Décès de Paul Reubens - Jon Bokenkamp nous parle de l'acteur et de son personnage

Décès de Paul Reubens - Jon Bokenkamp nous parle de l'acteur et de son personnage "sur mesure"
Le décès de Paul Reubens a été officiellement annoncé le 31 juillet 2023. L'acteur de 70 ans, connu...

Le casting se retrouve autour du piquet de grève SAG-AFTRA

Le casting se retrouve autour du piquet de grève SAG-AFTRA
Le 14 juillet dernier le syndicat des acteurs d'Hollywood SAG-AFTRA et l'Alliance des producteurs de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 21.09.2023 à 08:00

@cinto : de rien, merci à toi d'en avoir proposé pour ces trois quartiers !

quimper, 22.09.2023 à 03:34

Bonjour, c'est au tour du quartier Engrenages de changer sa décoration. Le nouveau design est de Profilage.

quimper, 22.09.2023 à 03:37

N'hésitez pas à venir le commenter. Et avec un peu d'avance, je vous souhaite un très bon week-end

choup37, Avant-hier à 14:00

Nouvelle tentative de couleur pour le nouveau design Doctor Who, on espère avoir vos pouces ^^

ptitebones, Hier à 22:49

Hello ! Des bannières sont en vote pour Star Trek dans les préférences Merci d'avance pour vos pouces !

Viens chatter !