VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

Larry 13

BEERUS  (14.11.2019 à 15:44)

Voici ma théorie : Raymond reddington et katarina rostova sont en réalité frère et sur et ils vont piéger et tuer illya koslov  ( ou frank bloom pr ceux qui doute encore lol ) qui lui est l'homme qui a voulu se prendre pr le vrai Raymond Reddinton et qui est aussi un ami de Red .

Le vrai Reddington ou FRed ? Ce serait étonnant, l'un étant Américain et l'autre Russe, et de l'aveu de Katarina, elle a eu une relation sexuel avec Reddington. Donc tu dois parler du faux Reddington. Mais là encore, ce serait étonnant puisque quand il dit à Dom qu'il a pardonné à Katarina mais pas à lui, Dom répond "J'ai pardonné à mon enfant", donc cela suppose que FRed n'est pas l'enfant de Dom, donc pas le frère de Katarina.. Sauf si Dom n'est pas au courant de.. Mais ça ferait pas mal de 'SI'.

Il y'a une incohérence dans ton hypothèse. Puisque FRed parle avec Franck Bloom et qu'ils sont amis, Franck Bloom (ou peut-être Ilya) ne peut pas avoir voulu se prendre pour Reddington étant donné qu'il est en face de lui. Ou alors il a fait une petite opération pour voler Reddington, mais Red le saurait puisqu'il le connait. 

Red et katarina étaient des amis très proche des parent de keen et red et katarina ont voulu adopter Elizabeth à l'époque .

Katarina dis à Fintch qu'elle aime son enfant, celui de Reddington. 

Pr moi le fait que red a l'époque à effacer la mémoire d'Elizabeth , c'est parce que liz a tuer ses vrais  parents   Lors du l'incident de noel en décembre 1989. Je pense que katarina a voulu être Raymond a une époque tt comme illya mais ils n'ont pas réussi car seul Raymond a eu le contrôle sur tout . Et la seule chose que katarina veut obtenir c'est l'enfant d'Elizabeth car elle n'a pas eu d'enfant .  

Et Masha ? Elle aurait pu s'enfuir avec la petite et changer d'identité pour les deux. Puis ça ferait une bien drôle d'intrigue si l'objectif était d'avoir un enfant. 

Illya va mourir à la fin de la saison soyez en sûre . Qu'en pensez vous ?

Ca parait évident oui. D'ailleurs est trop détendu, ça cache quelque chose.

@Parfum

BEERUS  (14.11.2019 à 16:07)

Pourquoi le FBI et certains membres de Gouv. doivent protéger l'identité des os de "vrai" Red ? Garvey et les autres ont tué plusieurs personnes pour garder le secret de "faux" Red.

Pour le moment, seul Garvey savait pour l'identité des ossements. Ce qui parait étrange étant donné qu'ils ont appris l'information grace au codis. Donc quelqu'un d'autre pouvat savoir. 

Les membres de la TASK Force au courant, gardent le secret car sinon le gouvernement va fermer l'unité (épisode 5 saison 7) 

Les personnes comme Garvey, qu'est ce qu'ils gagnent en gardant ce secret ? Au contraire, s'ils balanceraient ce secret, ils pourraient affablir la liaison entre Red et Lizzy. Pourriez-vous me donner une explication pour cette raison, Svp ?

Possèder l'information que le criminel le plus recherché du monde n'est pas celui qu'il prétend être peut valoir beaucoup.. raison pour laquelle il veut savoir "toute la vérité" (saison 4)

Deuxièmement, je crois que tout le monde se contre-fou de la relation Fred/Liz. Elle n'a d'intérêt que le pour le microcosme Rostova. Et encore...

@123série

BEERUS  (14.11.2019 à 16:23)

je vais sûrement passer pour une idiote mais après le visionnage de l'episode 5 (impossible de trouver l'épisode 6 en vostfr?) lorsque j'ai compris que pour katarina Fred n'était pas Ylia je me suis dit que Fred était tout simplement le vrai Reddington mais que depuis le début il fait finalement en sorte que tout le monde doute. Et cela a commencé avec le test de paternité moi j'avais l'impression que le but de FRed était de cacher qu'il était justement le vrai Reddington tout en faisant croire à tout le monde le contraire. 

Je l'ai pensé aussi et le pense encore parfois. Mais FRed répète souvent qu'il a été quelqu'un d'autre avant, même quand il parle à Dembe concernant Marguerite Rennard. Alors sauf s Dembe n'est pas non plus au courant..

Concernant ses motivations je ne trouve pas. A la base c'est un secret c'est donc bien qu'il sait que tout le monde le voit comme Reddington donc pouquoi vouloir protéger un secret qu'il aurait lui même fabriqué ? Il n'avait pas l'intention que quelqu'un sache qu'il n'est pas Reddington, ce serait incohérent de vouloir faire croire qu'il n'est pas quelqu'un qu'il est, en protégeant le fait qu'il est celui qu'il prétend être. 

je ne sais pas si je suis claire ?? Mais au final sur chaque saison il fait (croire) pour être le vrai Reddington tout en faisant croire le contraire comme pour sa transformation physique par exemple soi disant il a tout fait pour que ça se sache pas mais quand ça s'est su la théorie de penser qu'il a fait ses changements car ce n'était pas le vrai Reddington l'arrangeait en quelques sorte .. Enfin je sais pas ! 

Encore une fois, pour quoi faire ? garder sa véritable identité depuis 30 ans en fabriquant une "preuve" quil n'est pas le vrai... avec l'objectif de ?? 

mnoandco  (14.11.2019 à 16:56)

Merci Beerus, je n'aurai pas répondu autrement.

Pour Garvey, il y avait (peut-être) en plus le côté sentiment paternel qu'il éprouvait pour Jenifer qui voulait lui faire découvrir  la vérité sur Reddington : sa protégée a fuit, a craint toute sa vie et pourquoi, pour qui? un homme mort depuis 30 ans! 

Sinon Fred a confirmé aussi avoir changé d'identité à Cooper dans Kuweit et plusieurs fois :

" I know because I know. Because whoever I once was, I am now and will continue to be Raymond Reddington. "

" I dont live a lie. I may once have had another identity, but that identity no longer exists. I am exactly who I am. And I can assure you, Im a far more interesting Raymond Reddington than Raymond Reddington ever was."

Beerus

Larry13  (14.11.2019 à 17:25)

Oui en effet je pense que tu as raison mon hypothèse ne tiens pas debout sinon il y aurai trop de "Si " . Franchement jai vraiment hâte de savoir quel est la finalité de la série car pendant 7 saisons les sceneristes nous mènent en bateau , nous font croire l'impossible , la logique mais en réalité je pense qu'on est tous à côté de la plaque . Mais d'un côté c'est ce que j'aime avec Blacklist . C'est plein d'histoires qui sont liés afin de résoudre ce mystère autour des personnages . Red / Liz / Katarina . Beerus concrètement tu pense quoi après avoir vu ce début de saison 7 ? Quel est selon toi la theory la plus crédible concernant ces 3 personnages et l'histoire en elle même ? J'ai pas envie que la série s'arrête car j'aime trop mais d'un côté on a tous hâte de savoir la vérité lol affaire à suivre . Beerus j'attend ton retour . Merci à toi 

706

Larry13  (15.11.2019 à 11:17)

Bonjour , juste pr vous dire que l'épisode 6 est disponible partout en vostfr . Bon visionnage 

catgir2  (15.11.2019 à 12:54)

Toute la série est visible sur MYTF1 et en particulier le 706 en VOSTFR.

707

mnoandco  (16.11.2019 à 07:21)

Daniel Cerone , scénariste de l'épisode, nous donne quelques infos sur le 707...et d'autres à venir (source twitter)

Quelques exemples :

Titre du 710 !!!! manque sa place dans la blacklist :(

Larry13

BEERUS  (17.11.2019 à 13:23)

Beerus concrètement tu pense quoi après avoir vu ce début de saison 7 ? Quel est selon toi la theory la plus crédible concernant ces 3 personnages et l'histoire en elle même ? J'ai pas envie que la série s'arrête car j'aime trop mais d'un côté on a tous hâte de savoir la vérité lol affaire à suivre . Beerus j'attend ton retour . Merci à toi 

Je confesse que je commence à caler au niveau des hypothèses. J'essaie de faire un lien avec tous les élèments qui nous été révélés au fur-et-à-mesure des saisons.

Donc en résumé (Désolé ça va être un peu long).

- Katarina et Carla Reddington disent que Raymond n'était pas un homme bien (Katarina quand elle dit à Masha que c'était un méchant, et Carla quand elle parle avec FRed)

- FRed raconte une même histoire mais sous un angle différent au Marmitton et à Madeline Pratt (Un homme qui a perdu sa famille, du sang partout etc etc).

- La mémoire de Liz a été effacé, elle a des souvenirs mais ils sont confus et mélange surement le rôle des protagonsites. 

- Katarina était membre du KGB et de la Cabale. Une traitre pour les E-U et la Russie. 

- FRed connait énormément de détails sur certaines opérations militaires, des détails impossible à avoir pour quelqu'un s'il n'était pas présent. 

- FRed a gardé les ossements de Reddington. Pourquoi ? 

- Kaplan savait qu'il n'est pas Reddington, car c'est elle qui a déterré les os. Quand et comment l'a t-elle su ? 

Dans la saison 7 on apprend que l'homme du banc s'appel Franck Bloom. Quel lien a t-il avec FRed et Katarina ? Est-ce Ilya ? 

On apprend que Dom a trahi Katarina et a essayé de la tuer. Pourquoi ? Et quand ? Katarina (celle présentée comme telle du moins) a perdue sa famille à Belgrade et que Dom n'a pas tenue sa promesse de la protéger. 

FRed ne peut pas dire à Katarina la vérité, c'est donc qu'il y'a une histoire parallèle. 

Voilà si tu arrive à faire un lien entre toutes ces idées tu t'approchera de la conclusion. J'ai essayé plusieurs fois et je bloque à certains endroits. 

707

mnoandco  (17.11.2019 à 16:13)

Fred connait Ilya depuis l'enfance, Ilya connait Katarina depuis l'enfance ...logique de penser que Katarina connait Fred depuis l'enfance. Non?...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 14:23

Les calendriers
01.12.2019

Le pendu
29.11.2019

N°159 (2)
Aujourd'hui à 14:29

La liste noire (The Blacklist)
Aujourd'hui à 14:09

Musiques 709
Aujourd'hui à 13:33

Musiques
Aujourd'hui à 13:24

Orion Relocation Services
Aujourd'hui à 12:36

Katarina Rostova saison 7
Aujourd'hui à 06:23

S07E10 Katarina Rostova
Aujourd'hui à 06:09

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00
3.61m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Michael Cerveris invité vedette & nouveaux sneak peeks

Michael Cerveris invité vedette & nouveaux sneak peeks
TV Guide et Playbill nous proposent deux sneak peeks de l'épisode de ce soir intitulé Orion...

Diffusion  US - Orion Relocation Services

Diffusion US - Orion Relocation Services
Après une semaine de pause, la série reprend avec l'épisode 7.09 intitulé Orion Relocation Services ...

Calendrier de décembre

Calendrier de décembre
Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos...

Anniversaire de Diego Klattenhoff

Anniversaire de Diego Klattenhoff
Aujourd'hui 30 novembre nous souhaitons l'anniversaire de l'acteur canadien Diego Klattenhoff que...

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards
Diego Klattenhoff était l'invité hier des 47em Emmy Awards. Accompagné de Rike Schmid, il a annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:26

HypnoChance Qui a gagné le hors-série du magazine LiRE consacré à Tolkien ? Réponse à l’Accueil !

Locksley, Hier à 09:27

Félicitations aux vainqueurs et bonne journée à tous !

sauveur, Hier à 18:38

La PDM attends toujours vos votes, 6 photos sont à départager. Venez faire un petit tour sur le quartier Dallas

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:05

De nouvelles PDM vous attendent sur les quartiers Castle et Lethal Weapon. Profitez-en également pour découvrir les calendriers de décembre.

SeySey, Aujourd'hui à 10:06

Bonjour! Le diable vous propose un nouveau sondage! Pas besoin de connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site