VOTE | 226 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

EP11 - SPOILERS et re-hypothèse le retour de la revanche 2

BEERUS  (22.03.2020 à 00:01)

Après visionnage de l'EP.11 un détail me chiffone. FRed répète par deux fois que la mère de Liz est morte et que cette femme qui s'est dit être Katarina, donc sa mère, était un fake.

Si on pars du postulat établit par FRed qui ne mentirait jamais à Liz, alors son affirmation est censé être vraie. Donc 2 possibilités

- Cette Katarina n'est pas LA Katarina (comme je l'ai soutenu il y'a quelques temps, ce serait une fausse Katarina transformée pour être sacrifiée selon ma théorie)

- Soit Liz n'est pas la fille de Katarina (Liz n'est pas Masha, qui s'est vu implanté de efaux souvenirs - Théorie que j'avais défendue également il y'a quelques saisons). 

Maintenant il n'est pas exclu que FRed mente à Liz sur ce point.

s7e10

mnoandco  (22.03.2020 à 08:28)
Message édité : 22.03.2020 à 08:28

Ce que j'en comprend, c'est que cette Katarina est une fausse, certainement un leurre comme Fred pour éloigner le KGB et autres de la vraie. L'histoire que Red raconte vers la fin est plutôt claire à ce sujet même si une fois encore il utilise l'histoire de sa fausse boîte pour le dire à Liz au lieu d'être direct. Avec un peu de chance, elle va réellement étudier cette option et comprendre que peut-être, elle a été dupée...lui laisser le bénéfice du doute quoi...

Red dit que Katarina, en parlant de la mère de Liz et pas de l'inconnue de Paris, est partie  : s1, il était sûr qu'elle était morte, s2, il n'en était plus certain...ces termes ont changé. Du coup je repense au dossier de Katarina qu'il a récupéré du KGB dans l'épisode Lady Ambrosia et la raison de son commentaire : "c'est pire que ce que je pensais"

Difficile de se dire que Liz n'est pas Masha : plusieurs personnes se référent à elle comme telle (Dom, Red, Ilya)

Et puis une fausse Katarina expliquerait sa colère envers Dom : il a juré de la protéger lorsqu'elle a accepté le deal  mais lorsqu'il  fallu choisir entre elle et sa petite fille, le choix a été vite fait...

Fake Katarina

BEERUS  (22.03.2020 à 09:27)

Désolé par avance je vais râbacher, mais ça m'aide à suivre mes idées.

Donc pour ma part j'ai pensé que cette Katarina était une fausse lorsqu'il y'a un contraste évident entre la façon dont Dom parle d'elle à FRed ("Love") et la façon dont il s'adresse à elle dans la maison ("va en enfer).

Je vais aller plus loin en jouant sur une pirouette lexicale des auteurs. Saison 6 Jennifer demande à Margherite Rennard si elle sait qui est FRed. Elle de répondre qu'elle ne lui a jamais parlé, ni à la femme qui a organisée l'opération. Jennifer demande, puis par la suite conclue que c'est Katarina, mais en réalité rien ne prouve que c'était elle puisque l'infirmière dit qu'elle ne connait pas son nom. 

Maintenant est-ce que Katarina est morte réellement ? FRed dit que oui, mais pourtant tout le monde la recherche. Si l'on recoupe avec ces fameuses paroles de Dembe, il se peut que vraiment ce soit FRed qui l'ai tuée (ou l'a laissé dans une situation dangereuse) et que Liz ne sera jamais prête à apprendre. 

Victoria Fenberg

Jul23  (22.03.2020 à 11:14)

S'il vous plaît est ce que cet épisode est disponible en VOSTFR ? Parceque je ne trouve que cet épisode en VO. Merci de me répondre rapidement.

Fake Katarina

Jul23  (22.03.2020 à 11:28)

Moi de même je n'ai jamais cru que cette femme de Paris était réellement Katarina Rostova car avec la façon dont FRed parlait de Katarina Rostova à Liz on voit à quel point il l'admirait et qu'elle essayait juste de donner un sens au monde qui s'écroulait au tour d'elle. Maintenant regardez comment il détestait cette Katarina et il disait même à Skip Sutherland qu'il a donné la localisation d'un de ses amis chers à un de ses pires énémies. Maintenant lorsque Dom racontait un peu l'histoire à Liz (Rassvet) on voit à quel point Ilya était prêt à mourir même pour Katarina maintenant regardez plutôt ce que Ilya a dit à Katarina lors de leur retrouvaille (va mourir !) . En fin lorsque Dom parle de Katarina à Reddington nous voyons comment il a vraiment aimé sa fille et l'a pardonné pour sa trahison mais lorsqu'elle arrive dans la maison de Dom ce dernier dit (va en enfer!). Toutes ces choses prouvaient déjà que cette Katarina est un leur !! 

Après ceci n'est que mon point de vue !!!

Ca va vous faire de la peine ...

Cirocco  (22.03.2020 à 23:30)

Mais on connait les réponses depuis les trois premières saisons ...
Certains détails ne sont sans doute pas encore fixés, mais le qui est qui est a été distillé.
Ca n'empêche que la série est extra, même si on aurait pu éviter qq épisodes de remplissage, pardon plus légers, c'est-à-dire hors fil rouge avec quand même qq saupoudrages de l'arc saisonnier pour que les téléspectateurs ne partent pas.

Perso, je les trouvent intéressants quand ils sont hors cadre : S06E13 Robert Vesco par exemple, où Red (et plus Fred) se fait fumer comme un jambon cubain.

Bien content en tout cas que la saison 7 revienne avec de vrais histoires en parallèle, car la saison 6 avec son complot "Robert Diaz" torché en deux coups de cuillère à pot avec un déroulement et un dénouement à faire rigoler Tintin, ça a failli me faire décrocher.

Par contre, je pense que certains sont bien sévères avec Megan Boone, son retournement de veste me paraît bien trop rapide pour que les scénaristes se soient loupés à ce point.
Dans le même épisode : "Je n'hésiterai pas à te tuer" et "Je suis une Rostova", c'est un peu too much pour que ce ne soit pas une duperie.
J'espère pour le scénario que la mère n'est pas dupe, sinon je vais en déduire que les scénaristes ont arrêté le LSD.

Bises à tou(te)s, n'ayant pas le covid19.

bumpyy  (22.03.2020 à 23:35)
Message édité : 23.03.2020 à 01:35

BEERUS  (23.03.2020 à 09:37)

Je suis totalement de l'avis de Bumpyy, voilà qui est bien dit ! 

Idée furtive

BEERUS  (Aujourd'hui à 10:00)

Je partage une idée furtive que j'ai eu, peut-être et même sûrement est-elle absurde mais elle m'a traversée l'esprit.

Dans l'épisode avec Madeline Pratt, FRed raconte son "histoire" et explique qu'en rentrant chez lui il n'a vu que du sang partout. De mémoire, corrigez moi si je me trompe, il ne dit pas qu'il a vu les corps de sa famille.

Dans cette saison 7 on parle de l'illusioniste. 

Et si ce qu'il a vu ce jour là n'avait été qu'une mise en scène pour lui faire croire que sa famille était morte ?

L'objectif ? Je ne sais pas........encore

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:55

Le pendu
Aujourd'hui à 12:54

Blacklist - Saison 7 (NBC)
Aujourd'hui à 11:24

Les sondages
Avant-hier

N°155 Cornelius Ruck
Aujourd'hui à 15:19

Blacklist Hypno Awards 2020
Aujourd'hui à 00:01

Musiques
Hier à 15:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E13 (inédit)
Vendredi 3 avril à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E14 (inédit)
Vendredi 10 avril à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E15 (inédit)
Vendredi 17 avril à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E11 (inédit)
Vendredi 20 mars à 20:00
5.38m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E22 (inédit)
Jeudi 5 mars à 01:20
0.30m / 13.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E21 (inédit)
Jeudi 5 mars à 00:25
0.60m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E20 (inédit)
Jeudi 27 février à 00:35
0.46m / 12.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E19 (inédit)
Mercredi 26 février à 23:40
0.78m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E18 (inédit)
Jeudi 20 février à 00:35
0.53m / 14.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion de l'épisode 7.12

NBC - Diffusion de l'épisode 7.12
Ce vendredi, la NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist à 8h US avec un épisode intitulé...

Sneak peek  : première apparition de Joely Richardson

Sneak peek : première apparition de Joely Richardson
Un extrait nous est proposé par ETonline dans lequel nous découvrons le personnage de Cassandra...

Anniversaire - Amir Arison

Anniversaire - Amir Arison
Nous souhaitons ce mardi l'anniversaire d'Amir Arison né le 24 mars 1978 à Saint Louis dans le...

Audiences US - Victoria Fenberg

Audiences US - Victoria Fenberg
Après des mois d'absence, notre série est revenue ce 20 mars sur la NBC avec un seul inédit...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2020 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2020 !
Le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2020 ! Il s'agit de la 6ème édition de ces...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Emilie1905, Aujourd'hui à 13:38

La semaine 2 de l'animation sur le quartier Wynonna Earp vient d'être lancée !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:39

Derniers jours du Quizz Doctor Who, venez jouer avant que ça se terminent vous avez jusqu'au 31

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:40

N'oubliez pas d'envoyer vos personnages dans le Concours pour trouver le grand Amour du 13ème Docteur Jusqu'au 31 aussi

Luna25, Aujourd'hui à 17:02

Je recherche un volontaire pour faire le calendrier d'avril du quartier Reign.

cinto, Aujourd'hui à 18:53

Si vous n'avez pas encore voté aux sondages sur le virus chez Ma sorcière Bien Aimée, et The Tudors, il est encore largement temps! n'hésitez pas!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News