VOTE | 208 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Les acteurs

" New Amsterdam " !!

mnoandco  (20.04.2018 à 07:32)

Là, comme cela, ça ne fait pas trop série médicale. Sûrement le nom du lieu?
Ce serait étonnant que la NBC garde un pilote longtemps dans les cartons et puis comme les renouvellements et annulations des séries seront bientôt connus, s'il faut tourner une suite, remplir un créneau horaire, autant savoir rapidement si cela va marcher. Sans compter le jour et l'heure de diffusion à déterminer, c'est important aussi.
Croisons les doigt, je me sens mal, j'ai besoin d'un docteur!...VITE! ouch, le file d'attente...

?????

parenthese  (24.04.2018 à 23:43)

Le projet de série de Ryan-E appelé : "New Amsterdam " semble s'être mué en un film appelé : " Bellevue " ..

A suivre avec une certaine incompréhension ...

source

parenthese  (06.05.2018 à 11:51)

J'en perds mon latin, mais il faut savoir qu'après le pilote, la série( redevenue entre temps )  :  "New Amsterdam" dont R Eggold est le protagoniste, vient d'être achetée par la NBC, nous aurons donc droit à au moins une saison !!!!

source

ps : Mnoandco si tu veux supprimer mon message et le mettre en new pas de souci, maintenant il y a tellement d'inverse et son contraire que je ne sais plus tongue-out

@parenthese

mnoandco  (06.05.2018 à 12:31)

Je ne sais pas non plus parenthese. Ce que j'ai compris moi, c'est qu'un pilote a été commandé à la NBC, qu'il sera diffusé saison 2018/19...maintenant une saison? je n'ai pas compris cela, mais je peux me tromper mon anglais n'est pas fiable à 100%. L'actrice du lien est pressée de tourner le second épisode mais sans savoir si le pilote va marcher? le but d'un pilote est de tâter le terrain alors comment être sûr qu'il va plaire? Et puis sur la NBC il y a déjà Chicago Med, il y a de la concurrence même si je n'ai pas les chiffres en tête, il me semble que la série fait de bonnes audiences, dans les 6 millions.
Sans compter que rien du côté de Ryan Eggold ni sur Twitter ni sur Instagram.

Bref, je préfère attendre encore un peu d'être certaine et la première qui a l'info confirmée  fait la news! à vos marques, prêtes....

@parenthese

mnoandco  (08.05.2018 à 07:45)

tu as raison! une saison pour New Amsterdam! news faites et merci...

La NBC croit vraiment au potentiel de la série et de Ryan (celui de Ryan on en doute pas).

Ryan E

parenthese  (02.06.2018 à 17:41)

Ce week end du 31 mai au 3 juin, Ryan E a été désigné membre du jury au : festival du film à Greenwich.

* GreenwichfilmLe déjeuner du jury est en session. Chaque année, nous accueillons un groupe de professionnels chevronnés de l'industrie qui délibèrent et décident quels films remporteront le prix dans chaque catégorie. Nous sommes ravis que Ryan Eggold nous rejoigne à la tête de notre Jury d'impact social! *

Dans le même temps , il était également mardi 29 Mai à New york pour la première de : " Américan animals ".

Et pour terminer avec le sujet , La série New Amsterdam ne comportera que 13 épisodes !!!!

Ryan

mnoandco  (02.06.2018 à 18:49)

Ryan ne chôme pas! Il est très demandé! 13 épisodes, c'est déjà bien. Si ça marche fort, la saison suivante pourra, qui sait, en comporter plus. Et puis il vaut mieux la qualité.

JS...

mnoandco  (03.06.2018 à 16:14)

...en vacances, à PARIS, avec sa famille (Instagram) et dans un musée (bien évidemment).

parenthese  (03.06.2018 à 18:36)

A quelle heure tu prends le TGV  ?????

mnoandco  (03.06.2018 à 19:09)

Déjà en route...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Anniversaire Ryan Eggold

Anniversaire Ryan Eggold
Ryan Eggold, que nous connaissons mieux sous le nom de Tom Keen dans Blacklist et Blacklist...

Alan Alda atteint de la maladie de Parkinson

Alan Alda atteint de la maladie de Parkinson
Il y a quelques jours l'acteur américain Alan Alda, qui a interprété le rôle de Alan Fitch dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Avant-hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Luna25, Hier à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site