En fait on a envie de tout prendre , mais pour ma part j'ai choisi , la rencontre avec TOUT le cast , même si je ne suis pas sûre de m'approcher de tout le monde . Je ramènerai quelques bouteilles de Bordeaux et de Beaujolais et je crois que je pourrai obtenir des réponses à certaines questions ....
parenthese : "En fait on a envie de tout prendre" Entièrement d'accord. C'est pourquoi je ne choisis pas et que (comme dirait une certaine pub^^) "je prends tout !"^^
Pour le sondage j'ai fait simple, classique et réalisable : un coffret avec les 4 saisons ! L'occasion de voir la saison 4 ( mais en vrai je vais encore attendre TF1 ^^)
( mais en vrai je vais encore attendre TF1 ^^) On est deux dans ce cas^^
Les résultats pour ce sondages sont très serrés :
Merci aux 24 votants, espérons que vous avez tous été sages afin recevoir les cadeaux souhaités.
Alors contre toute attente , j'ai voté pour la soirée avec RED ....
Je ne me vois pas en invitée surprise dans les famille proposée , même celle avec Tom !
Ressler pas possible , il est trop ....tout.
J'adore les 4 étoiles et me faire chouchouter , et je suis sûre que je pourrai apprendre plein d'anectotes de la part de RED qu'elles soient vraies ou non , pas d'importance et c'est un homme qui fait preuve d'un grand savoir vivre , en ces temps qui courent ....
Je remettrai mes projets persos à plus tard, de toutes façons , Noël et le jour de l'an reviennent chaque année non !
Waouh!Heureusement que je suis assise! Après Red sait prendre soin de ses amis, c'est certain, et sans regarder à la dépense. Et oui, c'est agréable aussi de partager une soirée avec quelqu'un qui a du savoir vivre et du goût (sauf pour les oeufs fermentés de je ne sais plus trop quoi dans l'alchimiste, je crois)
Pour moi, je le dis et je le répète, les fêtes de fin d'année se passe en famille sinon, aucun intérêt. Donc c'est avec tout le monde... ou rien du tout ! Et même si certains ne peuvent pas s'encadrer, et bien avec moi ils devront faire un petit effort