Description de l'évolution du personnage Donald Ressler pendant la saison 2 de The Blacklist - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Saison 2
Ressler refuse de voir la psychologue du FBI alors que c'est obligatoire à cause des événements du final de la saison 1. On le voit prendre des médicaments. (épisode 1)
Les médicaments que Ressler prend sont des antidouleurs. (épisode 2)
Totalement accro à ses antidouleurs, il se casse le pouce en se fermant la portière de sa voiture dessus afin d'avoir une nouvelle ordonnance. (épisode 6)
Il est capturé par Peter Kincaid qui l'enferme dans une cage, lui met une sorte d'étiquette jaune (comme celle des animaux) à l'oreille puis le lâche dans la forêt pour être chassé tel une bête. (épisode 6)
Liz est au courant de son addiction. (épisode 6)
Ressler est blessé dans un accident de voiture. Plus tard, il jette ses médicaments dans l'évier. (épisode 7)
Ressler apprend que Tom est en vie, que Liz l'a gardé vivant et emprisonné depuis sa prétendue mort. (épisode 8)
Il est capturé avec Samar par des criminels qui ont pris le contrôle d'une prison hautement sécurisée. Il parviendra à s'échapper grace à l'explosion du bâtiment. (épisodes 9 et 10)
Ressler et Liz sont envoyé en Ouzbékistan en tant que négociateurs. Ils sont surpris quand ils constatent que le clan opposé est représenté par Red. (épisode 11)
L'agent est kidnappé par la famille Kenyon puis libéré par Liz et Samar.(épisode 12)
Ressler conseille à Liz d'aller parler à Cooper à propose de la mort de Eugène Ames lui rappellant que c'est Tom qui l'a tué. Grâce à lui l'équipe découvre que leur Chasseur Solitaire est un imitateur. (épisode 13)
L'agent aide Red à kidnapper un diplomate malaisien de l’ONU qui peut les aider à retrouver le Commandant. (épisode 15)
Ressler accompagne Red en Allemagne afin de convaincre Tom Keen de revenir pour innocenter Liz du meurtre d' Eugène Ames. (épisode 16)
Ressler permet à Liz de s'enfuir du Bureau de Poste afin qu'elle prouve son innocence. Lorsqu'elle tue Connoly, il la supplie de se rendre car s'est lui qui, après la suspension de Cooper, prend les rennes de la Task-Force. Il va la traquer. (épisode 21 et 22)
Ecrit par albi2302 et mnoandco