VOTE | 238 fans

Samar Navabi et Donald Ressler

 

Donald Ressler est un Agent Spécial du FBI, chef de l’équipe de terrain. Il est très exigeant et son job est de faire respecter la loi.
Il est psychorigide et très discret sur sa vie privée.

Samar Navabi est un agent du Mossad recrutée par le FBI à la demande plus ou moins claire de
Raymond Red Reddington.
C’est une femme libre, courageuse et déterminée.

Vous pouvez lire dans la rubrique suivante l'évolution de leur relation au fil des saisons.

Ecrit par catgir2 

Evolution

SAISON 2

A Varsovie, la Douglas Monach Bank est cambriolée et les agents Ressler et Keen partent pour la Pologne enquêter. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Samar Navabi les suit et heureusement parce que, quand ils sont attaqués, elle les protège et couvre leur fuite en se présentant comme agent du Mossad (2.02)

Harold Cooper intègre Samar Navabi "prêtée" à son équipe. Ressler veut surtout savoir combien de temps il a fallu à l'agent du Mossad pour attraper Reddington car lui n'y est pas arrivé en 5 ans : 74 jours mais Samar s'estime chanceuse. Ressler fait remarquer à Liz, suspicieuse, jalouse, qu’elle leur a sauvé la vie à Varsovie  et que cela penche en sa faveur (2.03)

Pour la première fois, Samar va sur le terrain avec Ressler afin de couvrir les arrières de l’agent Keen  (2.04).

Lorsque Ressler et Liz sont enlevés c’est encore Samar qui les aide à s’enfuir (2.07).

Alors que Reddington est enfermé dans une prison secrète, les agents Keen, Ressler et  Navabi sont envoyés sur place pour le libérer. Dès leur arrivée, Samar Navabi est blessée à la cheville par des prisonniers qui se sont évadés. Ressler et elle sont entravés et attachés par le cou par les mutins. Quand la base est bombardée, Ressler délivre sa collègue  en train de suffoquer et lui sauve ainsi la vie.
Faisant désormais équipe avec Ressler car Liz a disparu, tous deux retrouvent l’agent Keen (2.09 et 2.10).

Alors que l’agent Keen est sous couverture, Samar Navabi devient la partenaire de l’agent spécial Ressler et tous deux assurent ses arrières...mais elle disparaît (2.14).

Dans les épisodes suivants,  Samar et Ressler font équipe dès que Liz a d'autres obligations (2.15 à 2.22)

Samar Navabi fait, petit à petit, sa place dans l'équipe de Harold Cooper, principalement auprès de l’agent spécial Ressler,  grâce à sa discrétion, sa perspicacité et son intelligence. 

SAISON 3

Donald Ressler, nommé à la tête de la Task Force,  est assisté de l'agent Navabi. Tous deux traquent l’agent Keen qui est en fuite.
Ressler ordonne à Samar de vérifier les vidéos de l'assassinat de Connoly afin de vérifier le rôle de Cooper dans ce meurtre. L'agent Navabi lui confirme plus tard que leur ancien chef n'a rien à voir ni dans ce meurtre  ni dans la fuite de Liz. Par contre elle se confronte à son nouveau chef : elle a découvert qu'il a aidé Liz à s'enfuir du Bureau de Poste alors qu'elle était aux arrêts avant ce meurtre et le suspecte de s'en vouloir car la mort de Connoly aurait pu être évitée. Il agit par colère et elle n'aime pas cela, c'est dangereux. Il s'avère que son opinion est vérifiée plus tard lorsque Samar se retrouve une arme sur la tempe et son agresseur se cachant derrière elle : Ressler tire sur l'homme malgré un faible angle de tir au risque de la tuer. Samar est furieuse, elle aurait pu être tuer et en plus de ne plus avoir confiance en lui,  son collègue l'effraie. 
Malgré tout, le  tandem  fonctionne bien et ils déduisent ensemble l’endroit où Elizabeth Keen va se réfugier : l'ambassade de RussIe (3.01).

Liz est désormais à l’intérieur de l’Ambassade  un territoire étranger et souverain. Donald Ressler veut y pénétrer  pour arrêter la fugitive mais Samar lui rappelle les règles et la loi  surtout quand il pointe son pistolet sur le véhicule qui doit emmener la fugitive vers l’aéroport.
Ressler et Samar s’occupent d’acheminer l’avocat que Reddington a réclamé à ses côtés et qui était emprisonné. Pourtant quand, enfin, ils pénètrent dans les lieux, les 3 fugitifs se sont échappés : les deux agents se demandent pourquoi le criminel a fait tout ceci pour récupérer son avocat (3.02). 

Ressler et Samar se  rendent dans l’Iowa à la recherche de leurs fugitifs : ils commencent par fouiller minutieusement le container aménagé de Reddington puis  se mettent sur leurs traces.
Quand Ressler se retrouve aux mains d’un criminel au milieu d’un champ de maïs, Samar vient lui prêter main forte en pointant son arme sur la tête de l’assaillant
De retour au Bureau de Poste, Samar informe Ressler et Aram que Liz a tiré sur un policier. (3.03). 

Ressler et Samar recherchent le Djinn sachant par Aram que Liz et Red le recherchent. Les agents espèrent ainsi les attraper.
L’enquête terminée, Ressler s’inquiète pour Liz et craint que Reddington la fasse tuer.  Samar lui rappelle qu’elle a tué le Procureur Général des Etats Unis, que personne ne lui a fait appuyer sur la gâchette et qu'elle doit être prête à en assumer le prix comme elle l’a fait dans des circonstances similaires : il ne peut pas la sauver et ne devrait même pas essayer. (3.04).

A la demande de Reddington, Donald Ressler et Samar Navabi sont à la recherche d’un criminel qui veut assassiner Elizabeth Keen. (3.05).

Ressler et Navabi sont confrontés à la présence du Directeur, personnage hostile membre de la Cabale qui veut  tuer Reddington et Keen. Dans cet optique il les envoie sur une fausse piste afin de les devancer. 
Les deux agents  découvrent avec saisissement un local rempli de corps cryogénisés, dont celui du Blacklisté auquel Reddington a coupé les deux pouces ! (3.06). 

Après une journée éprouvante, Donald Ressler et Samar Navabi  semblent quelque peu découragés : la femme a abandonné son frère à une mort certaine et l'homme ne s’est toujours pas remis de la mort de sa fiancée. Ils se rapprochent  et passent la nuit ensemble (3.07).

Quand le téléphone sonne le lendemain, Samar se réveille chez Ressler. Reddington a disparu et  Liz lui demande de le localiser et de ne surtout pas en parler à Ressler. Alors, dans l’urgence, Samar attrape l’ordinateur de son compagnon et effectue la recherche avant qu'il ne sorte de la salle de bain boutonnant sa chemise. Ils discutent,  s'embrassent et conviennent de se retrouver séparément au Bureau de Poste. Mais Ressler constate que quelqu'un a utilisé son ordinateur et demande à Aram de le vérifier. Lorsque ce dernier en parle à Samar, elle lui apprend que c'est elle, lui dit pourquoi et de ne pas en parler. Aram, jaloux voyant l'heure de la recherche faite par Samar et comprenant qu'ils ont passé la nuit ensemble, apprend à Ressler que c'est elle qui a tracé le téléphone de Red en utilisant son ordinateur.
Ressler est alors dans une telle colère d’avoir été trahi, en plus  une deuxième fois par sa collègue, la renvoie immédiatement de l'équipe (3.08).

Samar Navabi réintègre la Task Force et se retrouve sur le terrain avec Ressler. Ils arrêtent un personnage se présentant comme Raymond Reddington. Cependant Samar est en froid avec son collègue qui a couché avec elle pour la renvoyer le lendemain et le lui fait savoir publiquement, ce qui, bien sûr, met son partenaire dans un grand embarras (3.11). 

Malgré tout, les enquêtes reprennent et Ressler et Navabi reforment une équipe solide sur le terrain mais la rancœur est toujours là et Samar décide de parler à Cooper de la situation. C'est dur d'oublier que  Ressler l'a renvoyée, alors Cooper lui apprend que Ressler a regtetté et a tout fait pour arranger la situation ; il a donc écrit un rapport vantant ses mérites  et  justifiant son retour  dans l'équipe.
Quand Samar va  le remercier,  Ressler est tout étonné car non seulement il n'a pas écrit ce rapport  mais en plus il lui dit qu’elle ne mérite pas de faire de nouveau partie de son équipe. Ca n’a rien de personnel, dit-il mais il ne sait pas très bien où elle se situe par rapport à Reddington. Pour se venger, elle lui répond méchamment en l’attaquant sur ses performances  amoureuses !
Plus tard, elle remercie Aram qui lui a écrit ce rapport (3.12). 

La Task Force est à la recherche d’enfants perdus ou abandonnés et nos deux agents ont des points de vue différents : Ressler toujours aussi péremptoire dit que jamais il n’abandonnerait son enfant alors Samar, un peu agacée,  lui rappelle qu’il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on peut renoncer à son enfant (3.14). 

Ressler et Navabi ne partagent pas la même conception de la maternité. Pour Ressler, les femmes veulent des enfants parce qu’elles sont faites pour ça, alors que pour Samar, certaines peuvent donner les leurs à l'adoption pour diverses raisons et elles en ont le droit. (3.15). 

Lors d’une intervention dangereuse, se faisant passer pour un couple, Ressler et Samar se chamaillent et les paroles s'enveniment Samar traitant Ressler de  "mari idiot" et Ressler accusant Samar d’être une  "garce".  Aram intervient exigeant des excuses de la part de Ressler avant de bien vouloir accepter de stopper le compte à rebours d’une bombe. Ressler s'exécute, lui dit être désolé et Samar accepte ses excuses. (3.16). 

Samar et Ressler trouvent la femme qui a aidé Solomon dans sa poursuite aux armes nucléaires : ils arrêtent la mercenaire avant qu'elle ne s'échappe dans sa voiture.  (3.17). 

Les deux agents du FBI se retrouvent pour tenter de trouver les auteurs de l’attaque de l'église où devait se dérouler le mariage de Liz.
Puis lorsqu'Elizabeth Keen doit être transportée dans un hôpital, Ressler et Samar Navabi sont chargés de la protéger mais ils arrivent trop tard, Liz est morte. Ressler prend Samar dans ses bras lorsqu'elle s'écroule en pleurs en apprenant la nouvelle (3.18). 

Donald Ressler et Samar Navabi assistent aux funérailles de Liz Keen et portent même le cercueil jusqu’à la voiture qui l’emporte vers le cimetière.
Les agents trouvent le local d'où Liz a été traquée mais il explose ne leur laissant plus aucun indice. (3.20). 

Les agents Navabi et Ressler accèdent discrètement aux compte de Diaz  grâce à une diversion de Tom, Nez et Solomon qui ont dévalisé sa banque.
En même temps, avec Cooper et Aram Mojtabai, ils deviennent les parrains de la petite Agnès, la fille de Liz (3.22).

Les agents Ressler et Navabi arrêtent un des camions citernes de Kirk dont la cargaison a été échangée par du carburant de contrebande par le personnel de Reddington.
Lorsque Ressler est injoignable, Samar s’inquiète et va en référer à Cooper : il est sans doute parti rejoindre Reddington pour l'empêcher de tuer Kirk. Pour elle, même s'il s'en cache, son collègue est autant touché par la mort de Liz qu'Aram (3.23).

SAISON 4

Samar est blessée par le fait que Liz a simulé sa mort. Ressler part donc seul à Cuba et sa collègue reste au Bureau de Poste (4.01).

Alors qu’il leur est demandé qui est le sujet des recherches, Ressler répond   "une amie" en parlant de Liz et en même temps Samar rétorque  "une fugitive". Un peu plus tard, Samar sert d’interprète à Ressler qui ne parle pas espagnol (4.02).

Ressler et Samar suivent les rails du train et découvrent l'entrepôt où des containers contenant les maladies infectieuses ont été détournés. Ils le prennent d'assaut afin de récupérer la cargaison de virus  (4.03).

Ressler apprend que Samar a demandé à quitter l’équipe : il propose de faire quelque chose pour l’en dissuader parce qu’elle est une bonne partenaire mais elle maintient sa décision. 
Ressler et Samar tentent d'intercepter sans succès Gaia qui s'échappe en voiture et plus tard en hélicoptère. (4.04).

Ressler  et Navabi sont à la recherche d’un blacklisté qui assassine des inventeurs afin de supprimer leur découverte. Ils réussissent à le localiser avec sa nouvelle victime mais le blacklisté s’est enfui.
Lorsque Samar se retrouve seule face au blacklisté qui a pris des otages,  Ressler intervient  et le preneur d’otages est abattu par l'agent Navabi. 
En rentrant au Bureau, ils se détendent en parlant du rendez-vous d’Aram avec sa girlfriend. Ressler, taquine Samar à ce sujet et lui dira qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Elle répond qu'elle n'est pas inquiète (4.05).

Ressler et Navabi escortent un homme que Reddington a fait kidnappé et qui est prêt à leur donner Kirk en échange de son immunité mais  l’homme est tué d’une balle dans la tête.
Ensuite, comme tous les membres de la Task Force, ils reçoivent une invitation à une réunion secrète organisée par le criminel afin de découvrir qui les espionnent car l'homme tué était un test pour confirmer les suspicions de Reddington : il y a une taupe.
Aram décide d'espionner à son tour la taupe, sa petite amie, en accédant à son ordinateur et Samar et Ressler assurent ses arrières d'un van.  Ressler et Navabi arrêtent la traitresse lorsque celle-ci se rend compte qu'elle est découverte et menace Aram. A la suite de ce succès, Samar annule sa demande de transfert (4.06).

Les agents Ressler et Navabi pénètrent sur un bateau sur lequel un médecin hématologiste pratique des expériences effroyables sur des êtres humains qu’elle laisse mourir dans des souffrances épouvantables ce qui terrifie autant Ressler et que Navabi. Quand Samar y est attaquée Ressler assomme son assaillant (4.07).

Kirk, hospitalisé, parvient à s’échapper en prenant Liz en otage mais  Ressler et Navabi le poursuivent. Ils arrêtent un de ses sbires et Ressler le torture sous le regard de Samar afin qu’il révèle l’endroit où se trouve Kirk et l’agent Keen. Information en main, ils partent chercher Liz  et la libèrent. (4.08).

L’enquête mène les agents Ressler et Navabi dans une usine de poissons qui sert de couverture pour de la contrebande et qui a été attaquée.  Une équipe du Mossad, dont Samar, ce que Ressler ignore,  a organisé cette opération pour voler une puce électronique.
Ressler et Samar tombent dans un piège et si Ressler après quelques coups de poings  réussit à s’échapper, Samar, elle,  est enlevée par les terroristes qui veulent l'échanger contre la puce. Ressler, connaissant à présent l' implication de sa collègue, demande l’aide de l’équipe du Mossad afin de  la retrouver  et de la libérer (4.09).

Malgré ce que lui affirme son collègue, Samar voit bien qu'il est contrarié après un coup de fil.
Ressler finit par avouer à Samar que son angoisse est causée par l’intervention chirurgicale importante que son frère doit subir alors qu’il n’est pas près de lui et son ressentiment envers Reddington  prend le dessus. Samar tente de le rassurer sur la qualité de la chirurgie actuelle et lui rappelle que c'est leur boulot d'aider le criminel. Ils poursuivent leur enquête et capture Isabella Stone qui a décidé de détruire Reddington.
Finalement, l’opération du frère de Ressler s'est bien passée mais Samar doit quand même consoler Ressler qui s'en veut de ne pas avoir été présent pour le soutenir (4.13).

Les agents sont obliger de s'unir avec Elise/Janet, l'ancienne petite amie d'Aram, pour le sortir des mains de l'Architecte (4.14)

Retour au Bureau pour Samar qui se retrouve en binôme avec Ressler pour interroger celui qui a fabriqué le poison que Reddington a absorbé (4.15).

Aram est enlevé et c’est Ressler et Samar qui se chargent de le chercher ; la tâche n’est pas facile pour Ressler car Elise/Janet est présente et Samar l'accuse avec véhémence. Son collègue est obligé de la calmer et ils doivent ensuite coopérer avec Elise (4.16).

L'enquête sur la mort de Diane Fowler rouverte et des empreintes découvertes, Ressler se demande s'il doit rechercher à qui elles appartiennent car s'il est confirmé que ce sont celles de Reddington, l'équipe sera compromise. Un indice de Liz les met alors sur la piste de Marvin Gerard ciblé par Philomena.
L'enquête bouclée, Samar discute des empreintes avec Ressler et ils partagent leurs hypothèses car elles ne correspondent pas à celle du criminel. 
Ressler annonce à sa collègue qu’il reprend ses recherches sur la mort de Reven Wright  et qu'il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas prouvé que Laurel Hitchin est l'assassin (4.18).

Dans le laboratoire de Krilov, sur l'écran d'un moniteur, Samar découvre stupéfaite la photo de Ressler et la montre à Liz, il est la victime d'une manipulation de mémoire.  (4.19).

Ressler suspendu, Samar s’inquiète pour lui et fait équipe avec Liz. Protectrice, elle reproche aussi à  Mr Kaplan de s’en être pris à son partenaire.
La situation étant dangereuse pour Liz qui a été enlevée, elle appelle Ressler pour l'épauler lui disant d'oublier sa suspension. (4.20).

SAISON 5

Ressler et Samar apprennent que Reddington est le père de l’agent Keen.
La Conseillère à la Sécurité Nationale Laurel Hitchin ayant été retrouvée morte, Ressler et Navabi sont envoyés sur place  afin d'avoir les informations en priorité parce que Cooper est convaincu que Reddington est derrière cette mort suspecte. (5.01).

Reddington entraine  Ressler et Navabi dans une vente aux enchères de luxe à Zagreb afin de reconstruire son empire. Samar, très élégante ouvre le chemin et Ressler dégage le garde de sécurité de l’entrée. Ensuite, ils se retrouvent à Paris afin de récupérer un tableau de Rembrandt à la demande de Reddington. Plus tard, les deux agents rejoignent Reddington au bord du lac de Côme, en Italie où ils  participent à la manipulation et à l’arrestation du blacklisté du jour (5.02).

Ressler et Navabi interrogent avec fermeté un suspect puis, une fois à l’extérieur, Samar a juste le temps de prévenir Ressler avant qu’une bombe n’explose tout près d’eux. Ils sont très choqués mais en vie (5.04).

Comme Samar parle français et arabe, elle est envoyée en mission sous la surveillance de Ressler pour interroger un suspect. Ce dernier, méfiant, s’enfuit  poursuivi par Samar, ils sont tous les deux enlevés et jetés dans un Van. Ressler prend le véhicule en chasse et délivre Samar (5.05).

Samar et Ressler agissent de concert avec le reste de l’équipe afin de protéger et récupérer Dembe, sous couverture et ses compagnons d’infortune (5.07).

Les agents Navabi et Ressler escortent la voiture qui conduit Liz et Tom Keen vers l’hôpital. Là, ils assistent impuissants et accablés à la mort de Tom alors que Liz est dans le coma (5.08).

L’agent Navabi remplace l’agent Keen auprès de l’agent Ressler et à ce titre, c’est à elle que Reddington donne le nom des blacklistés.
Lorsque, selon Samar, Liz ne reviendrait pas dans l'équipe et chercherait les tueurs de son mari par tous les moyens, même illégaux, Ressler désapprouve. 
Lorsque Red met les agents sur la piste de l'Informateur, ils font rapidement le lien avec Prescott qui à présent fait chanter Ressler ; ce dernier joue sur les deux tableaux pour couvrir son secret ce qui est vite remarqué par Samar, à qui il ne veut pas se confieret puis Cooper qui s'inquiète pour lui le trouvant instable et préoccupé (5.10).

Ressler et Samar sont à la recherche d'un Lincoln Penny puis ils appréhendent Abraham Stern grâce à à un tuyau de Reddington (5.11).

Ressler et Navabi sont sur la piste d’un pyromane particulièrement fou. Pendant leur enquête, ils se retrouvent pris au piège d’un feu violent auquel Ressler n’échappe que grâce à l’aide Samar.
Puis l’enquête reprend et ils arrivent juste à temps pour empêcher le criminel de mettre le feu à la maison d’une jeune fille ligotée sur une chaise mais ils ne peuvent éviter qu’il ne se transforme lui-même en torche vivante.
A la demande de Red, Ressler et Navabi participent à la libération d’un autre pyromane qui les a aidés dans leurs recherches (5.12).

Ressler et Navabi enquêtent sur un meurtre bizarre, le prétendu meurtrier n’était pas sur les lieux  du crime. Alors rapidement, Ressler pense à une sorte de sosie. Après confirmation,  Reddington les envoie dans l’atelier de Raleigh Sinclair qui  "fabrique" des sosies servant d’alibi à des criminels. Les agents parviennent à intervenir sur le dossier en cours  et à sauver la potentielle victime ce qui n’était pas sans risque pour Samar mais Ressler réussit à la secourir (5.14).

Une épidémie se déclare et Ressler et Navabi avec le reste de la Task Force en cherchent l’origine : 
la responsable voulait venger son mari, un militaire accusé à tort de vol et assassiné. Quand  Ressler prend des risques pour l’arrêter mais surtout obtenir les aveux du véritable coupable, Samar s’inquiète et le met en garde car les deux suspects sont infectés par le virus (5.15).

Ressler et Samar font équipe avec Liz lorsque l'une de ses vieilles affaires ressurgie. Ils se rendent à l'adresse de livraison d'une l'épée et découvrent une vraie boucherie : la victime a été torturée, amputée alors qu'elle était consciente. (5.16).

Ressler et Navabi se rendent à Paris pour épauler Reddington dans l'enlèvement de Mosadek. Les 2 agents du FBI aidés par Dembe récupèrent l'homme puis le perdent avant de le retrouver (5.18).

Ressler et Navabi surveillent  les arrières de Reddington quand une fusillade survient, Mosadek est tué, Garvey s' enfuit et le criminel disparaît. Ils se rendent vite compte grâce à Aram qu'ils ont été bernés une fois de plus. Les agents partent donc sur la piste de Sinclair, le faiseur de sosies  et du véritable assassin de Mosadek. 
Quand ils arrivent dans un bar en même temps que les secours, ils découvrent Liz et Jennifer au-dessus de Ian Garvey gravement blessé (5.19).

Ressler et l'équipe découvrent l'antre de celui qui a kidnappé Samar mais ni lui ni elle ne sont là. Lorsqu'elle est retrouvée, son état préoccupe Ressler et toute l'équipe (5.21).

SAISON 6

Ressler  suggère d'envoyer Samar sous couverture afin de piéger leurs blacklistés. (6.04).

Après que Ressler ait parlé avec l’agent Keen, il sait désormais que Reddington est un imposteur ; il parle donc de lui en disant "ce gars" ce qui surprend Samar qui voudrait une explication mais n'en obtient pas. (6.09).

Samar, Ressler et Aram n'hésitent pas à accompagner Liz et Dembe au Luxembourg dans un dernier effort pour sauver Red.
Cependant, Samar a des problèmes de mémoire ce que Ressler ne voit absolument pas ; elle continue à être sa partenaire fiable et fidèle et il vante ses mérites surtout lorsqu'elle stoppe Kruger avec un tir impeccablement exécuté (6.11).

Samar apprend à Ressler et l'équipe qu'elle démissionne non seulement du FBI mais également du Mossad mais elle ne leur donne aucune explication. (6.13).

Une agence internationale de tueurs a pris pour cible un agent américain et Ressler et Keen sont chargés de découvrir de qui  il s’agit et c'est avec effroi qu'ils découvrent que c’est Samar. Mais les efforts pour aider leur collègue restent vain et la Task-Force décide de l'aider à s'enfuir avec Aram. Samar en a décidé autrement : Ressler ne reverra plus sa collègue qui, traquée à vie et malade, décide de disparaître seule avec l'aide de Reddington (6.14).

Crédit : catgir2, mnoandco

Ecrit par catgir2 

Photos de Samar et Ressler

Cette galerie contient 52 photos



Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site