VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (NBC)

Dembe

catgir2  (21.05.2018 à 23:04)
Message édité : 21.05.2018 à 23:07

Moi, elle me plait bien cette poule  blanche et en plus, je trouve qu'il y a quelques points de ressemblance avec le Dembe qu'on connaît, notamment la couleur  des   yeux !

Pour les enfants, c'est discutable mais pourquoi pas ?

Effectivement, il faut enquêter  de façon plus approfondie.

questions

cyngagnon  (23.05.2018 à 17:40)

Allô tout le monde, 

j'aurais quelques questions, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer.

Première question, j'ai vu selon l'interview avec le réalisateur que Liz aurait bel et bien tué son père le soir de l'incendie ( le vrai raymond reddington) . Mais si je me souviens bien , dans l'épisode de Cape may, on voit Katarina téléphoné Mr.Kaplan après l'incendie et elle lui dit d'amener Masha (Liz) à Sam et elle lui parle encore de Raymond Reddington, comme si elle se sauve de lui. Donc, ce qui laisse penser que le faux Red (James Spacer) avait déjà prit l'identité de Raymond Reddington avant même que le vrai se fasse tuer par Masha ? À moins que Katarina savait déjà que le faux Red, avait prit l'identité de son mari qui est le vrai Raymond Reddington. Mais si c'est le cas, elle en aurait parlé à Mr.Kaplan non ? Je ne sais pas , en tout cas , je ne sais pas si quelqu'un va comprendre ma question, peut-être que j'ai mal comprit quelque chose de la série. 

Deuxième question, toujours dans l'émission de Cape may , pourquoi Katarina dit au faux red, tu as fait le bon choix, comme s'il avait sauvé masha au lieu d'elle. Mais dans quelle situation il a fallu qu'il fasse un choix ? Pourtant Katarina c'est pas morte dans l'incendie, donc je ne comprends pas pourquoi il a fallu qu'il fasse un choix. 

Troisième question, dans un épisode de je ne sais plus quelle saison, c'est concernant un tableau avec liz et une tombe gravé reddington. Le  faux red parle d'une femme appelé Rostova. Qui est-ce ? C'est Katarina ? et que voulait dire cette toile. Est-ce qu'il en parle quelque part dans la série ? Peut-être que je pose des questions que les réponses n'ont pas été révélées encore et qu'on va savoir dans la prochaine saison. 

Merci à l'avance de vos réponses !!!

KrimoBlack  (23.05.2018 à 18:01)

Question

A la fin de l'épisode 16 (allez le revoir pour comprendre), Faux Red et Dembe vont déterrer un tube que le Gardine avait caché et contenait encore un secret

A votres avis, que conteniat cette enveloppe disparu puisqu'il que Dembe l'a brûlé

@cyngagnon

mnoandco  (23.05.2018 à 19:36)
Message édité : 23.05.2018 à 19:39

Hello à toi aussi. Je ne vais pas répondre à toutes tes questions mais essayer.

Oui, Bokenkamp a dit à l'époque (entre la s2 et 3) qu'effectivement Masha/Liz avait bien tué son père, Raymond Reddington le soir de l'incendie.

Pour l'épisode tu es sûre qu'il ne s'agit pas plutôt de Requiem? Après que Katarina ait ramené Masha au motel après l'incendie et dit à sa fille que "c'était un mauvais homme" (pas de nom cité), elle laisse la petite à Kate. La rappelle une semaine après, lui demande de l'amener à Sam (pas de mention de Raymond) et plus tard rappelle Kate pour lui dire qu'elle doit disparaître car poursuivie par les 2 puissances et toujours pas de mention de Raymond (script VO).

Deuxième question, dans Cape may , pourquoi Katarina dit au faux red, tu as fait le bon choix, comme s'il avait sauvé masha au lieu d'elle... alors là ??? hobson choice mais pourquoi et quand?

Le tableau reste un mystère et oui, il demande après Rostova (pas Rostov)... sa conscience le travaille peut-être et il croit que Katarina ne peut-être que celle qui lui en veut à ce point d'avoir choisi sa fille? La toile peut être perçue comme une menace mais de qui? Il doute peut-être de sa mort puisque Velov à dit l'avoir suivi jusqu'à...là je ne sais plus  jusqu'où mais il y a trouvé une photo de Masha...

Tu poses doute des questions dont les réponses n'ont pas encore été révélées.

PS / Garde bien au chaud tes questions, une animation se prépare à ce sujet mais il te faudra revenir d'ici la fin de la semaine...

HELP !

catgir2  (23.05.2018 à 19:51)

Vite, Vite,  L'animation !

parce que là çà part dans touts les sens et "on" mélange tout !

@catgir2

CelineAlba  (23.05.2018 à 19:57)

Raison pour laquelle je ne participe plus. J'attends. Je n'arrive même plus à lire !!! 

@mnoandco

cyngagnon  (23.05.2018 à 20:31)

Merci encore ! Oui tu as raison c'est l'épisode Requiem et non Cape May. Donc en théorie, dans cet épisode, Katarina lorsqu'elle parle de Reddington, elle parle du vrai et non du faux c'est ça ? Mais elle doit forcément connaître quand même le faux red, puisqu'il a l'air avoir été en amour avec elle. Mais comment ils se sont connu, ça reste encore un mystère. 

Cape May

BEERUS  (23.05.2018 à 20:34)

Dans l'épisode Cap May, c'est bien le Faux Red qui éprouve des regrets sur le choix qu'il  dû faire "entre une mère et sa fille". Katarina connait probablement le vrai ET le faux Red. 

Toile Liz+tombe

Ayola  (24.05.2018 à 08:28)

@Cyngagnon

Tu viens de m'y refaire penser ! J'avais un peu oublié la toile. Je pensais que c'était une menace contre la vie de FRed quand elle avait été dévoilée, mais maintenant elle prend un autre sens, c'était une menace de révéler son secret à Liz...

Mais qui lui a envoyé ? Ca pouvait pas être Kirk/Rostov, a priori il était pas au courant. Il faudrait que je revois ces épisodes pour voir qui d'autre aurait pu...

KrimoBlack  (27.05.2018 à 15:39)

Grosse questions oublié

La personne qui l'a ordonné sait out sur le faux Red

On le saura a la fin de la s6 je pense

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site