VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

WTC88  (15.04.2018 à 07:58)
Céline alba Moi je penche pour la théorie que liz est une criminel infiltré au fbi je m'explique elle beaucoup trop idiote pour être vrai notamment en saison 1, elle dégomme le procureur de sang froid, dans l'épisode requiem on voit que mr kaplan ne voulais pas que Red se rendent comme si elle avait senti un piège mais sans savoir que liz était derrière se piège pour mettre Red à découvert maintenant savoir que sont les plans de liz je ne sais pas encore. Quelle est ton avis là dessus

WTC88

Daisy2860  (15.04.2018 à 10:18)

Deja la saison ou elle tue e procureur général c'est la fin de saison 2 ( On la accusé via un complot de 16 meurtres et d'être une agent double au service de la russie ( en particulier a cause de sa mére qui était une espionne du KGB ) donc non ta théorie tiens pas la route.

 

Moi je pense plus sur la théorie que la mère de Liz est vivant et les ossements dans la valise prouve qu'elle a repris l'identité en plus d'être devenu une personnalité importante qu'on peut faire chanter.

daisy2860

WTC88  (15.04.2018 à 11:20)
Message édité : 15.04.2018 à 11:29

Chacun sa théorie mais je maintient ma théorie que Liz est une criminel infltré et qui la n°1 de la liste pour moi il y a indices qui vont dans ce sens rien que le faite que mr Kaplan ne voulais pas voir se rendre au FBI forcer de constater que Kate avait raison depuis que Red s'est rendu il n'a que des problèmes et aussi à découvert par rapport à ses ennemis qui sont nombreux dons LIz en fait parti selon moi  et le faite que Kate en veut à ce point à RED , alors que Red l'a épargner lors de sa vengance en début de saison 4  par ailleur je soupçonne Liz de s'etre sevi de Mr Kaplan pour mettre à genou Reddington dans quel but? je ne sais pas.

C'est bien ont à tous des théories à partager et qui sont toutes aussi intéressentes que les aures.

Les théories

BEERUS  (15.04.2018 à 13:13)

Il y a pléthore de théories toute plus intéressante les unes que les autres. Cela dit, une chose me fait penser que la conclusion de la série sera différente de ce qu'elle fût pensée à l'origine. Les itw de J.B expliquent que certains éléments ont été modifié en cours de route, comme le fait que Tom aurait dû mourir dans la saison 2 (ou 3) et qu'au vu de l'affect dont il jouissait auprès du grand Public, ils l'ont maintenu jusqu'à la saison 5. Dans ce sens il était donc indispensable de repenser le scènario pour l'y laisser.

Donc à mon sens, je pense qu'ils ont aussi repensé la conclusion. 

Garvey en relation avec Jennifer, Jennifer ft Liz, ce sont les premiers élèments connus. Et je pense désormais que Liz va faire "équipe" avec Jennifer pour savoir des choses sur Red et pour enfin connaitre la "vérité". 

L'identité des ossements reste encore la part d'ombre. Comme je l'ai déjà développé si c'était Katarina ça n'aurait aucun intérêt pour Garvey, et pourquoi Red aurait gardé les ossements ? Rappelons nous également la tête qu'a fait Tom en découvrant les résultats..

Je me laisse donc partiellement convaincre par la théorie de l'imposteur. 

J'attends aussi de savoir ce que Red a dit à Constantin Rostov dans l'oreille. 

Je sais que la théorie du False Red ne plait pas, mais soyons un peu loufoque et admettons que Red est Katarina et qu'elle lui ai parlé en Russe dans l'oreille ?

S-05

Joasmith  (15.04.2018 à 13:15)
Alors beaucoup de théorie sur liz et red Rapelé vous dans la saison 3 liz et morte et on si attendait meme pas parce que les réalisateur savait dejà que les gens avait de téhorie Je pense fortement que lon va etre surpris car les producteur essaie de faire des surprise a chaque fois Donc attendont la fin de la saison 5 jespere pas que sa sera la derniere Mais le hypotese sont tous probable les une que les autres Mais je pense quil va y avoir une grande surprise ou un retournement de situation Sur ceux blacklist revient dans 2 semaine avec lepisode 19 qui la conclusion de ian garvey donc on va en savoir plus Et peut étre un nouvelle ennemie MAIS QUI?

S-05

Joasmith  (15.04.2018 à 13:18)
Message édité : 15.04.2018 à 13:26

Et tout le monde sattend a que sa soit katarina rostova Donc la surprise ne serait plus au rendez vous Alors je pense que ce nest pas elle

Et nous allons bientot savoir si il y a une saison 6 car si il y en a pas les producteur doivent faire une fin digne dune fin que lont attend 

S05

WTC88  (15.04.2018 à 14:03)

Comme vous dites beaucoup de théories qui collereait bien, mais ma théorie que j'ai développer dans les commentaires précedent collent bien, Liz une criminel inflitré au FBI et qui manipule tout et qu'elle à plusieurs objectis dans ses plans, depuis le début l'indice personellement qui ma conforté dans ma théorie c'est quand dans l'épisode 4x17 on voit mr Kaplan essayer de dissuiater Red de se rendre au FBI car au final pourquoi Red s'est rendu ? alors que il n'était pas obliger et il s'est rendu vunérable par rapport à ses ennemis et tout ça mr Kaplan l'a senti et elle a dit que c'est une mauvaise idée et elle avait raison, donc ma théorie s'est que Liz à tendu un piège à Reddington  comment elle à fait je ne sais pas mais à aussi comme par hazard quand red s'est rendu elle transféré dans l'unité qui s'occupe de lui.

Par contre je crois aussi au faux red qui à pris l'identité de celui qui à dans la valise.

S-05

Joasmith  (15.04.2018 à 16:30)
Alors pourquoi a la fin de la saison 4 red dit a dembe que la mission nest pas finie LAQUELLE? Je ne pense pas que liz soit une criminelle sa serait trop gros Dans le dernier episode de la saison 2 quand elle tire sur connelly ces juste ces souvenir quil lui sont monté a la tete Ces juste que liz a été pris dans un engrenage avec toute léquipe de red Et oui red ces rendu et kaplan a essaier de le dissuader car elle protegé liz de regdington depuis petite donc elle savait trés bien toute les choses qui allait lui arriver Aprés je ne suis pas producteur et je ne suis pas devin mais que liz soit une criminel sa me choquerait beaucoup . Et liz ne connaissait pas red quand il sest rendu ,et plusieur fois elle a voulu arreter de travailler avec lui donc si cetait comme vous dites de le pieger elle ne réagirait pas comme sa

théories

parenthese  (15.04.2018 à 17:03)

Je voulais revenir sur ce qu'à dit BEERUS , concernant la découverte de Tom dans la valise, il ne faut pas oublier que ce sont des tests ADN qui avaient été faits sur les os.

Et pour comparer, il  faut d'autres  ADN.... lesquels ont été fournis ceux de LIZ, ceux de RED ( enfin ceux de 30 ans ) ?????

Au vu des résultats, TOM a tout compris !!!! c'est donc une preuve falgrante ,mais preuve de quoi ???

Je penche pour un faux REd qui aurait pris la place du vrai , mais CélineAlba a évoqué un vrai RED qui aurait tué l'imposteur.

Dans les deux cas, je ne vois pas pourquoi RED quelqu'il soit aurait intérêt à garder des os ????

où se sont des os qui peuvent innocenter RED de quelque chose d'important .et lui permettraient de revenir à une vie normale, mais dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir fourni plus tôt ???

 

@parenthese

CelineAlba  (15.04.2018 à 23:16)

Il y a une possibilité infime pour que notre Red ait été une sorte d'Agent de la CIA (ce qui expliquerait comment il peut connaître autant d'espions de tous les pays, et autant de secrets d'Etat aussi. Quel criminel pourrait avoir des amis flics, du MI6, dans l'armée, etc... ? Avec de telles relations, il devrait être dans un cachot depuis belle lurette, non ?) agent dont la mission serait de faire tomber des criminels dont les autorités fédérales n'ont pas connaissance. La naissance de la Blacklist vient de là, rappelez-vous le pilote. La vraie question est de savoir pourquoi Red fait tout ça. Et s'il a gardé le squelette de celui qui a usurpé son identité autrefois - ou bien du vrai Reddington, c'est selon pour laquelle des deux théories on peut pencher - c'est effectivement pour pouvoir un jour s'en servir afin de prouver sa propre innocence. 

Cela étant dit, il n'avait pas vraiment gardé le squelette. Il l'avait enterré sans se douter que Kaplan s'en servirait un jour contre lui. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
603 : un titre, un resumé

603 : un titre, un resumé
Tandis que le titre du troisième épisode nous était déjà connu le résumé, lui, ne nous était pas...

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6
Hier, Megan a accordé de nombreuses interviews en duplex . La première parue dans la news d'hier...

Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site