VOTE | 242 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Le personnage d'Ann

Witiza  (01.03.2021 à 00:04)

Bonsoir,

Concernant le personnage d'Ann, je pense qu'il remplit la même fonction que le personnage de Grâce Hendricks dans la série "Personn of Interest". D'ailleurs, point commun entre les deux, elles partagent un même goût pour l'illustration (elles dessinent toutes les deux) ...
Toutes les deux humanisent quelque peu ces cerveaux méthodiques et apparemment froids que sont ceux d'Harold Finch et Fred...
Lizz s'étant rangée du côté des blacklistés - du moins pour un temps -  Ann pourrait bien assurer l'interim en termes de talon d'Achille, de personne à protéger...
Peut-être la mise au point sur un cycliste masqué, en arrière-plan, dans les toutes dernières minutes de l'épisode, est-elle une façon de nous faire ressentir la réalité d'un possible menace sur la vie d'Ann.
Nouveau clin d'oeil à Hitchock et "La Mort aux trousses"... après le choix de "M. Kaplan" comme nom de Kate... avec cette proposition de séance de cinéma...
Serait-ce une clef d'interprétation de notre intrigue retorse ?
L'espion fantôme (Katarina Rostova ?), l'innocent pris au piège dans une affaire d'espionnage, la fausse traitresse mise en danger par l'entêtement d'un personnage tierce : autant de traits communs, imités/inspirés du chef d'oeuvre du maître du suspens ?

Fédoramicalement

Jean-Noël

Beerus

Larry13  (01.03.2021 à 02:13)

Oui désolé si c'est tirer par les cheveux mais bon j'essaie de donner quelque idées ... Concernant La fin je crois que tu n'a pas compris , Red lui fait comprendre qu'il s'excuse de ne pas pouvoir être au rdv avec elle , sous prétexte qu'il a une urgence importante mais c'est faux car il était juste en train de la surveiller avec dembe . Ils se sont pointer pr voir si elle aller changer de plan . Et au final elle lui fait croire qu'elle n'a pas changer de plan alors qu'elle n'est pas rentrer et s'est pointer au rdv comme prévu et donc elle lui ment d'où l'étonnement de Red qui se sent abattu . Mais c'est mal connaître Red de dire qu'il ne l'a test pas vu qu'au final ça a marcher . Il est choquer par ce qu'elle lui a mentit clairement , mais d'un côté c'est ce qu'il chercher pour savoir si c'est une personne de confiance . On est d'accord ? 

Les Experts à Miami

PeterQuinn  (01.03.2021 à 11:44)

Ça fait des années que je suis Blacklist et ils auraient du arrêter la série bien avant que de faire tirer sur 8saisons maintenant on a l'impression que les épisodes se ressemblent avec des nouvelles cibles un peu comme un épisode des experts ou de SWAT bref tout ça pour dire que ils ont vraiment voulu faire tirer la série beaucoup trop longtemps je vois qu'il rempile sur une saison 9 en 7saisons on a eu que trop peu de réponse. Je continue de regarder seulement pour connaître la véritable histoire et heureusement que il y a Reddington le seul personnage qui réussi à nous garder l'audience. Parce que c'est pas pour Keen qu'on regarde je préférais Tom à vrai dire. Bref aussi Elizabeth Keen personnage pas assez travailler peu être pas la bonne actrice je sais pas mais là saison 1 et 2 reste quand même exceptionnel et malheureusement on perd en qualité depuis la saison 5

Episode 8

KrimoRAR  (01.03.2021 à 18:12)

Et bien je m'attendais psa à ce genre d'épisodes.

Par rapport à la proposition de Cooper, je savais qu'il y avait quelque chose de pas net derrière. Le sénateur voulait l'utiliser à ses fins. Heureseusement que notre Harold a un cerveau et sait l'utiliser.

Anne et Raymond... Que c'est triste. Je ne pense pas que Anne avait de mauvaises intentions sur Raymond. Elle n'a pas l'air de savoir qu'il est l'un des fugitifs les plus recherchées. Et quand elle dit "je suis rentrée chez moi, ce n'est pas grave", je pense pas que c'est dans le but de mentir à Red mais plutôt de le faire moins culpabiliser. En tout cas, c'est dommage mais je comprends pourquoi Red n'a pas accepté : il ne voulait pas lui faire du mal et lui donner des faux espoirs. Pauvre Red

Autre chose qui m'a marqué : Sikorsky donne un avertissement à Raymond sur Cooper et on a même pas un dialogue ambigu sur cette clé USB même si il y a le petit "D'ou tire t-il toutes ces informations ? " à Dembé.

Aucune nouvelle de Liz, Chemical Mary ou Rakitin.

Hâte de voir l'épisode 9

Larry13

BEERUS  (01.03.2021 à 20:10)

Red lui fait comprendre qu'il s'excuse de ne pas pouvoir être au rdv avec elle , sous prétexte qu'il a une urgence importante mais c'est faux car il était juste en train de la surveiller avec dembe . Ils se sont pointer pr voir si elle aller changer de plan . Et au final elle lui fait croire qu'elle n'a pas changer de plan alors qu'elle n'est pas rentrer et s'est pointer au rdv comme prévu et donc elle lui ment d'où l'étonnement de Red qui se sent abattu . Mais c'est mal connaître Red de dire qu'il ne l'a test pas vu qu'au final ça a marcher . Il est choquer par ce qu'elle lui a mentit clairement , mais d'un côté c'est ce qu'il chercher pour savoir si c'est une personne de confiance . On est d'accord ? 

Désolé cher Larry, mais nous ne sommes pas d'accord. La réponse ci-dessus de Krimorar reprend mon idée. 

Non, je ne crois pas que FRed espionne Anne et est déçu qu'elle ait menti. Je crois comme Krimorar qu'elle dit cela pour que FRed, à la voix boulversée, cuplabilise moins de ne pas avoir tenu son engagement et de lui avoir fait changer ses plans. L'expression du visage d'Anne montre qu'elle est réellement peinée. 

Pour comprendre l'idée, je te rapporte à la saison 1 ou LIz dit à Tom qu'elle sera en retard et qu'elle ne pourra pas rentrer tout de suite. Elle lui demande s'il veut qu'elle ramène des plats à emporté et s'il n'avait rien préparer. Tom répond qu'il n'avait rien préparé mais on le voit jeter le diner à la poubelle. Il ment pour dédramatiser la situation, tout comme Anne à mon sens. 

Je ne crois pas non plus que FRed et Dembe "espionne" Anne. FRed était bien décidé à se rendre à ce rdv mais Dembe l'a fait réfléchir. Même Cooper lui dit juste avant que c'est cool d'avoir une vie ordinaire. FRed annule pour ne pas la faire souffrir comme le pense Dembé. Mais il devait vouloir la voir une dernière fois.

C'est en tout cas mon interprétation de la scène. Peut-être as tu raison. 

mnoandco  (01.03.2021 à 20:31)

Je suis pour la version de Beerus et  Krimorar 

Anne a menti pour que Red se sente moins coupable de ne pas avoir été là. Mais il l'a vu, de loin, a été surpris puis touché qu'elle mente comprenant pourquoi elle le fait. Les deux sont déçus, tristes mais Red, pour une fois, a écouté le conseil de Dembe. Anne a une vie ordinaire. Pas lui et il ne peut pas. La revoir, c'est la mettre en danger. 

809

BEERUS  (07.03.2021 à 12:34)

Une pure dinguerie. J'ai adoré cet épisode dans son ensemble. Avec ses côtés positifs et ses côtés négatifs mais bon sang que c'est bon d'avoir du TBL à ce niveau là !!!

Bon, Liz est devenue presque plus douée que Reddington c'est effrayant, et comme je l'ai annoncé ici même, j'étais sûre qu'elle allait faire une alliance avec Townsend. Pour citer Reddington "Que c'est doux et agréable d'avoir toujours raison". 

Cette chasse  l'homme est tellement passionnante et en même temps presque oppressante tant il y'a un suspens et des rebondissements intéressant. 

Par contre, y'a toujours des aspect assez risible :

La Task Force qui n'a même pas pensée à changer les codes de sécurité alors que Liz était déjà rentrée dans les locaux avant ça. Fou rire !

Une task force releguée au rang d'amateur du dimanche. Liz, par le moyen de son cybéranoide entre et sort comme dans un moulin, en prenant le temps de tuer une personne retenue prisonnière. Fou rire, des pantins ! 

élèment important, que je développerai dans la section hypothèses. 

809

mnoandco  (07.03.2021 à 13:16)

Mon avis rejoint celui de Beerus surtout concerant la Task-Force inclus Cooper : en plus d'Aram et Ressler, geler les habilitations de sécurité de ses 5 suspects histoire de bien les prévenir qu'ils sont suspects ;-) gros LOL. Sans compter qu'ils sont tellement discrets que dès que Red arrive, il se rend compte qu'ils cachent quelque chose...et il découvre vite quoi. Pour le coup, Park paraît être la seul avec les pieds sur terre. 

Le cas de Liz est désespéré, je suppose qu'elle se trouve de bonnes excuses pour avoir été l'instigatrice du meurtre de Chemical Mary et déconnecte avant de voir sa marionnette se faire exploser la tête, histoire d'avoir la conscience tranquille. 

Sur imdb l'épisode est mal noté, je le trouve pourtant meilleur par rapport à d'autres. Je suppose que les défenseurs de Liz/Megan en ont marre qu'elle soit absente et pour ma part, même si je ne m'en plaint pas, je trouve cela bien joué de la part des scénaristes. Même ceux qui n'aiment pas trop le personnage espère son retour histoire d'avancer un peu. 

De plus, je dirai que les rôles sont presqu'inversés : Liz est détestable et Reddington nous est presque sympathique si on en oublie son impressionnant CV de criminel. 

Mention spéciale, parce que ses commentaires sont des petites perles de dialogue, à Cynthia Panabaker. Ravie de la voir plus cette saison.

Une petites choses à retenir pour la suite : Rakitin met en péril un projet vieux de 30 ans...intéressant...

Amir Arison a annoncé sur twitter 22 épisodes pour cette saison. J'avoue que cela me paraît presqu'irréalisable car entre le tournage et la diffusion d'un épisode, il y a à peine 1 mois . Pour exemple Ogden Greeley a été diffusé le 26 février et nous avons des BTS qui datent du 20 janvier. Si le tournage doit être suspendu pour une raison ou une autre, il n'y a pas vraiement d'épisodes d'avance. D'un autre côté, il doit savoir de quoi il parle...

Si c'est le cas, bravo à l'équipe, le rythme du tournage doit être éffréné et c'est sans compter les mesures prises face à la COVID.

@mnoandco

CelineAlba  (07.03.2021 à 17:34)

22 épisodes pour la saison  8. 

Après un rapide calcul, à raison d'un épisode par semaine, ça nous emmène début juin. Assez tard. 

Je pense qu'ils vont bien nous pondre un double épisode d'ici là. Peut-être les deux derniers épisodes de la saison. 

En général, toutes les séries de saison régulière (entre septembre et mai avec coupures multiples en hiver) ont leur final au plus tard fin mai. Pour des raisons de renouvellement de contrats notamment. 

Bien sûr, sachant que la saison 9 est déjà actée, NBC peut peut-être se permettre de dépasser les délais mais...quid des séries et programmes estivaux qui seraient alors décalés ?  J'y crois peu. 

Qu'en dis-tu ? 

@Celine

mnoandco  (07.03.2021 à 18:36)

... cela me semble aussi beaucoup 22 épisodes, comme toi j'ai fait le compte, mais je doute surtout pour les raisons citées ci-dessus. Ils sont dans l'urgence, il ne faut surtout pas un malade dans l'équipe!

En temps normal, les acteurs reprennent le tournage en juillet (même l'année ou la diffusion a été en janvier) les vacances vont être raccourcies pour eux....

Ou peut-être que la NBC n'a pas grand chose à mettre le vendredi à la place en attendant l'été?

C'est étrange parce que sur la même chaîne, cela fait longtemps que nous savons que les Chicago n'auront que 15 ou 16 épisodes cette saison. Et aucune info pour Blacklist.

Dans tous les cas, s'il y a 22 épisodes, je penche aussi comme toi pour au minimum un double épisode.

Alors je ne sais pas trop...si Amir avait un doute, j'espère bien qu'il n'aurait rien dit...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S07E16 (inédit)
Lundi 12 avril à 20:55

S07E17 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00

Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S07E18 (inédit)
Lundi 19 avril à 20:55

S07E19 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:20

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E10 (inédit)
Vendredi 12 mars à 20:00
3.30m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E09 (inédit)
Vendredi 5 mars à 20:00
3.22m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E08 (inédit)
Vendredi 26 février à 20:00
3.57m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E07 (inédit)
Vendredi 19 février à 20:00
3.38m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 7 avril, fin de la saison 4

NRJ 12 - Diffusion du 7 avril, fin de la saison 4
NRJ 12 poursuit sa diffusion de Blacklist , ce mercredi soir,  dès 21h05. Pour débuter la soirée, Le...

NBC - Audiences du 812

NBC - Audiences du 812
Les audiences de vendredi nous ont été communiquées, nous avons donc les chiffres pour l'épisode...

Petit point sur la blacklist

Petit point sur la blacklist
Je profite d'une semaine de pause de Blacklist pour faire un petit point avec vous sur le...

NBC - Diffusion du 8.12

NBC - Diffusion du 8.12
The Blacklist revient ce soir sur la NBC dès 8hUS avec un nouvel inédit intitulé Rakitin...

Calendrier du mois d'avril

Calendrier du mois d'avril
Le quartier Blacklist est heureux de vous proposer son calendrier d'avril. Pour ce mois-ci, je vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

sabby, Aujourd'hui à 10:05

Dernière semaine pour participer au concours de création sur All American

sabby, Aujourd'hui à 10:06

Nous aurions besoin d'un ou deux créations supplémentaires pour concourir avec la seule participante On vous attend

pretty31, Aujourd'hui à 10:42

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter pour la Manche 1 part. 4 de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

langedu74, Aujourd'hui à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site