257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La scène de .... de jenniferKar026  (24.05.2021 à 16:23)
Message édité : 24.05.2021 à 17:03

Ah oui, Cette scène est celle qui m'a le plus déçue, jennifer apeurée alors que c'était une guerrière lorsqu'elle s'était alliée à liz. Bon.

Mais le jeu de megan boone était franchement merdique. La scène aussi cela dit, ça n'a pas aidé.

Pour le reste jai bien-aimé l'épisode peut-être que pour une fois je ne me suis pas spoile avec les réseaux sociaux et photos avant l'heure...

je suis contente qu'on ait raccroché des wagons. Car pour remettre fred et keen et la task force dans le même convoi,  il fallait forcément buter tous ses équipiers. Je dirai un partout pour les dommages collatéraux : keen a fait tuer anne et fred et stepanov ont fait tuer skip (franchement ce prénom...)et les autres.

Ces personnages n'apportaient pas grand chose à mon goût, on avait déjà la task force à occuper alors eux...

Ce que je trouve intéressant c'est que l'histoire est en train de glisser vers une recherche conjointe de la vérité, vous n'avez pas cette sensation?

Que fred et keen seraient amener à faire équipe "to learn THE truth". Ou peut-être qu'ils seront amenés à travailler ensemble juste pour survivre comme cela semble se profiler dans les résumés des prochains  episodes que j'espère explosifs.

Skip...CelineAlba  (24.05.2021 à 18:51)

Petite digression. Pas taper ! 

Skip = lessive = enlever les tâches. Voilà. 

Désolée. Pardon. Kar026 m'a tendue une perche que je devais ABSOLUMENT saisir. J'aurais mal dormi sans cela. :))))))))

BEERUS  (24.05.2021 à 20:44)

Peut-être me trouverez vous cuel mais j'espèrais que chacun de ces personnages soit tués par FRed, avec quelques tortures histoire de marquer le coup.

Skip , deux balles rapides... ça me laisse sur ma faim. Il a trahit FRed et Marvin, il méritait une mort un peu plus tragique et douloureuse. Au final il s'est fait simplement nettoyé... pardon je sors 

Esy aussi, je tenais dans la série grace à l'idée qu'elle serait étouffé dans un sac comme pour Levy. Déçu ! 

Je vous assure que je ne suis pas un psychopathe 

Red est russeKar026  (24.05.2021 à 21:50)
Message édité : 24.05.2021 à 21:56

Petit commentaire inutile, "merci professeur Rollin" que je vous livre :

Même si j'ai de la peine à l'admettre, je viens de constater que le dernier repas de fred (celui que lui faisait sa mère) dans 6x11 est le hareng en fourrure. Plat typique russe.

Oui, me soir je pense recettes.... mais avec cette petite découverte, j'ai clos définitivement ma question sur la nationalité de fred.  

Kar026BEERUS  (25.05.2021 à 00:01)

Tu aurais déjà clos la question si tu avais lu les pages de la saison 6 :)

Karl026Aroladup  (25.05.2021 à 07:04)

Comme vous je remarque que le jeu de Megan Boone est de moins en moins bon. Je trouve qu'elle surjoue en faisant trop de mimiques. En regardant les premières saisons elle était plus dans la retenue et c'était plus naturel. Ce n'est que mon avis.

Aroladupcatgir2  (25.05.2021 à 08:03)
Message édité : 30.05.2021 à 10:12

C'est un sujet récurrent depuis quasiment le début de la série, elle ne changera pas ; MB apparaît moins d'une minute dans l'excellente nouvelle série : The Underground Railroad et elle  y est égale à elle-même....

Il y a dans cette même série l'acteur David Wilson Barnes (The Pharmacist 603) avec un rôle plus conséquent ainsi que LaChanze (Anne 813)  qui eux aussi jouent avec le même talent que dans TBL et ils n'en parlent pas car ça fait partie de leur job. 

C'est dommage mais il faut faire avec !

8.18Bouloute02  (27.05.2021 à 11:18)

J'ai bien aimé l'épisode (pourtant pour vous avoir lu avant ) je m'attendais à une catastrophe et pas du tout, je pense qu'il était nécessaire a la suite de l'histoire .

 


819mnoandco  (30.05.2021 à 06:42)

J'ai un problème avec tous les épisodes 20 de la série, je ne leur trouve de l'intêret que dans les dernières minutes, celles qui lancent les épisodes finaux de la saison... et celui-ci ne déroge pas à "ma" règle.

Liz fait mea-culpae pour Bremmer, la bombe sous le Liz de Red et le Kansas...et tous les "à côté"? Rien ne redeviendra comme avant! Sérieux! Non! Tu as compris cela toute seule! Cerise sur le gâteau : deux poids, deux mesures! Reddington fait ce qu'il veut, il est libre, et elle, elle arrêtée! (il fallait bien qu'elle pleurniche auprès de Ressler) . Aux dernières nouvelles, Red n'a pas essayé de la tuer ou de tuer Cooper, sinon si, ils l'auraient arrêtés :  Cooper a menacé d'emprisonne Red s'il est N-13, sauf que lui, intelligemment, il attend des preuves concrètes.

La fuite de Liz avec Ressler : il faut dire que Liz est astucieuse et se débrouille bien dans ses actions...en fait, je constate que c'est mieux quand elle se tait (avis au scénaristes).

Manipulatrice, peut-être plus que Red mais en moins douée, elle essaie de retourner Bino pour qu'il tue le criminel (rien que cela) , manque de bol, ça ne marche pas. Bino n'est pas le blacklisté de l'année mais a le bénéfice de mettre enfin Red et Liz dans la même pièce.

Les minutes qui sauvent l'épisode : enfin (à part tous les passages avec Red) !

Liz menace Red, logique, il vient de lui sauver la vie et Townsned arrive (vous connaissez Le Scorpion et la Grenouille?). Bref, passons. En résumé : je t'ai prévenu de ce qui allait arriver si tu persistais, j'ai toujours craint que cela arrive et je suis entré dans ta vie pour l'empêcher : j'ai échoué. Les secrets qu'il gardait pour ne pas la mettre en danger elle et Agnes sont connus et la mettent en danger...bien fait (oups pas dans le texte). Heureusement Liz baisse son arme et Townsend et ses hommes arrivent...jolie introduction du prochain épisode!

The End :-)

catgir2  (30.05.2021 à 10:20)
Message édité : 30.05.2021 à 11:25

Episode de transition qui permet à Red de mettre les choses au point et de ramener Liz vers lui.

Cependant les 3/5 de l'épisode avec Liz, c'est de moins en moins supportable mais 5mn de Red rattrapent très largement ces mauvais moments.

La fin de l'histoire se met en place car Liz a, enfin, compris (espèrons)  que Red ne lui ferait aucun mal et le tuer ne traiterait pas sa paranoïa.

Un bon psychiatre serait beaucoup plus utile, voilà une idée pour un nouveau personnage que je  glisse aux auteurs !


@catgir2mnoandco  (30.05.2021 à 11:21)

Tant que ce n'est pas Sharon Fulton de la saison 5, gros LOL!

Sharon Fultoncatgir2  (30.05.2021 à 15:08)

Ce n'était pas une psychiatre c'était une criminelle !

819BEERUS  (30.05.2021 à 16:41)

C'est dur, c'est tellement dur de continuer à regarder TBL. Le script, les dialogues, y'a plus rien qui va. Je suis en souffrance, et je veux connaitre la fin de l'histoire. 

En tête de liste, la tristement connue Liz. Désolé, mais Meagan Boone ne peut pas être reconnue comme une actrice en tant que tel. Son jeu c'est une horreur, et ça s'est encore dégradé. Elle ne transmet plus rien même plus la colère à son encontre. Je la regarde et j'éprouve plus rien d'autre qu'une pitié gênante.

Le rôle de Liz c'est un abattage scénarisitique. 

Mais au juste, que veut-elle ? Elle s'excuse, puis ne s'excuse plus. Elle aime Ressler, mais elle tente de le manipuler. Elle dit se moquer des secrets de Reddington mais continue de les chercher. Mais ma grande, si tu avais fait ce qu'on te dit depuis le début en arrêtant tes recherches, tout ceci ne serait pas arrivé. 

Sinon, profiler du FBI qui n'arrive à convaincre personne, c'est assez risible. Puis elle tire dans une vitre vide juste pour faire du bruit. Puis elle n'a quu'n pistolet et ne pense pas une seconde à prendre l'arme de l'homme qu'elle vient de tuer. Enfin bref, encore une qui n'a pas inventer le sachet de thé mais à un QI équivalent

Cooper : Pourquoi les scénaristes lui en veulent ? Pourquoi ils lui font ça ? Manque le temps où il avait un cerveau. Il s'entête grossièrement, puis continu quand cela échoue. Arrive le moment où FRed l'aide et bizarrement ça n'a pas l'air de l'aider à réfléchir. Il reste dans son bureau, à poser des questions idiotes. EN gros c'est le pendant masculin de Liz. Bravo

Ressler : Il est à l'hopital. Peut-être en profitera t-il pour réfléchir au sens de sa vie 

J'ai noté encore une fois toute l'intelligence tactique du FBI. Plusieurs convois "leurres" mais on transporte Liz dans exactement le même véhicule, repérable à des kilomètres. Du génie, non vraiment bravo c'est de l'art à ce niveau là. 

Townsend inspire beaucoup de peur et de crainte en tout cas. Par contre, ce serait bien qu'un jour les gens tentent leurs chances à l'instinct. Dembe est face à lui derrière une fenètre, le voit arriver. Pourquoi il ne tire pas pour le tuer, comme ça c'est fait ? 

enfin bref, FRed ne dit qu'une partie de la vérité. Je suppose qu'en trois épisodes nous aurons des réponses. Je l'espère car une saison 9 à attendre des réponses, je ne pense pas en être. 

819Kar026  (30.05.2021 à 22:29)

On sera, je pense, tous d'accord pour cet épisode...

qui prouve une fois de plus la faiblesse d'écriture du personnage keen  passant pour une quiche, voire "une blonde". je crois que les scénaristes auraient pu arrêter de la flinguer à l'épisode précédent, mais non ils remettent une couche dans la voiture en la faisant passer pour une petite fille gâtée qui n'avait toujours pas compris à ce stade, qu'elle était responsable du beau merdier et des morts des jours précédents. Les ceux d'encore avant...

Et puis zut avec ça elle n'arrête pas de mettre la mort de ceux qu'elle aimait sur le dos de Red, elle peut prendre du recul 3 sec ?

J'ai détesté la scène guimauve "love me tender" dans le corbillard et encore plus la scène 'je t'ai toujours aimé', les feux de l'amour se débrouillent mieux que ça.

La face à face avec red manquait d'intensité, suspens et de dialogues intéressants.  Qu'on évince park puisqu'elle ne sert à rien, qu'on mettent Aram derrière son pc, il y sera plus utile que sur le terrain...

Mais j'arrête là, ne voulant pas gâcher le forum mais aussi car je crois que les épisodes prochains seront bien meilleurs.

Merci CatCelineAlba  (31.05.2021 à 21:12)

Oui, en effet, Ressler est devenu le chien de Liz. 

Hey! On a ENFIN retrouvé Hudson. 


820mnoandco  (05.06.2021 à 10:47)

Cette fin ! qui est surtout un commencement, mais pour cela, il y aura le prochain épisode :-)))

"Elizabeth, listen to me. Katarina Rostova was never framed or killed. The Sikorsky Archive was a seed, the beginning of what would become one of the most sophisticated intelligence networks in existence. A network meticulously crafted, with her knowledge and blessing, to serve one guiding purpose: to give me the power to keep you safe and your mother hidden. This place is part of a machine that that vision manifested. A machine that is and has been my life's work for the past three decades."

"So... What is this?"

"This is The Blacklist."

IM-PA-TI-EN-TE de voir ce que cela va nous apporter comme réponses (cf news) !

Bon, avant d'en arriver là, que dire : Elisabeth reste égale à ...elle-même :(

820catgir2  (05.06.2021 à 11:16)

Formidable épisode du TBL, pur jus !

Liz reste Liz mais au point où elle en est elle ne peut plus vraiment changer mais Red et ses équipes continuent à me bluffer !

Vivement le 16 juin !  

BEERUS  (05.06.2021 à 19:27)

Je n'ai pas encoe vu l'épisode mais des propos qu'a publié Mnoandco, il s'avère donc que Katarina n'est pas morte ? Bon en même temps, ce ne serait pas vraiment une surprise, nous l'avons compris rapidement. 

 

"A propos du 8.21 : 8 années de myhologie vont être parcourue, de la nuit de l'incendie, à Cape May, tous ces moments cruciaux qui ont défini la raison pour laquelle Raymond Reddington est entré dans la vie d'Elizabeth Keen. Autre particularité, il est en grande partie en noir et blanc. 

La conclusion de Jon sur les deux derniers épisodes de la saison :" [...] incroyablement surprenants. Il est vraiment difficile, après huit ans, de trouver de nouvelles surprises, et je pense que ces deux prochains épisodes sont parmi les plus grandes surprises que nous ayons eues en huit ans.""

Ca promet


BEERUSmnoandco  (05.06.2021 à 19:31)

" il s'avère donc que Katarina n'est pas morte ? "

820BEERUS  (06.06.2021 à 15:34)

Effectivement seule la fin est intéressante. On va enfin savoir le fin mot de cette histoire. 

Avec certaines confirmations, FRed est N-13, Katarina n'est, à priori, pas morte. 

Le reste était nul comme d'habitude. J'espère qu'on ne verra plus la Task-Force qu'avec parcimonie. Cooper frise l'insulte intellectuelle, Aram a de trips brefs moments de lucidités entre deux bêtises de naiveté exaspérante. Park est un meuble. Ressler un toutou. 

Liz, fidèle a elle-même. Et quand je pense qu'elle a touchée le fond, elle ceuse encore. J'en veux aux scénaristes de continuer de faire en sorte qu'elle soit détestée par ses pleurniches oripilantes, et son imbécilité dévastatrice. FRed lui dit qu'il va lui dire la vérité mais elle continue d'affirmer des choses, pitié que c'est exapsérant, que c'est pénible, que c'est pesant, que c'est lourd. 

30 ans à monter un empire pour la protéger, j'espère qu'elle en vaut la peine... elle qu'à va mourrir ensuite.  

LizCanette63  (08.06.2021 à 17:49)

A l'heure ou j'écris je n'ai pas encore vu l'épisode 20. Mains je remercie Mnoandco pour le résumé qui comme à chaque fois me mets l'eau à la bouche.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Beerus concernant Liz.

Les scénaristes l'ont mise plus bas que terre et je me demande comment elle va pouvoir s'en remettre ... si elle refait surface un jour. Mais c'est vrai que ça devient pénible à ce niveau. S'ils ont fait exprès de prendre une actrice novice pour ce rôle c'est réussi ...

En tous cas si jamais ils font une saison 10 avec elle seule et sans Red, ce sera sans moi !


@Canette63mnoandco  (08.06.2021 à 19:28)

 merci :-)

@mnoandcoCanette63  (08.06.2021 à 21:21)

Et oui, je suis ravie de vos résumés que je guette avec impatience car je ne vois les épisodes que 4 ou 5 jours après vous, et je brûle d'impatience de connaître la suite.

Donc j'aime bien avoir une idée de ce qui va se passer et j'apprécie que mieux l'épisode. Encore merci pour ce travail formidable.

PanabakerCirocco  (09.06.2021 à 13:25)
Message édité : 09.06.2021 à 13:28

Bonjour,

A la fin de l'épisode 20 :

Liz: Gift? A blackmail file with compromising intel on the worlds most powerful people and corporations?
Red: And governments.

About Liz : Panabaker: It means eliminated. Knowing too much is one thing ...

Pensant depuis le début que Fred est devenu Red pour démanteler entre autres les corruptions gouvernementales : Y a-t-il un lien entre ces deux phrases ?
Si oui, Panabaker - revoir la scène où elle est aggressive et très fâchée - est-elle concernée, impliquée de force, innocente mais très contrariée (Pour son pays ou elle-même) ?

BEERUS  (10.06.2021 à 00:58)

A la fin de l'épisode, FRed dit que les archives lui ont été offertes comme une graine semée afin de monter ce réseau d'information qui aurait pour but de lui donner les moyens de protéger Liz et de cacher Katarina. A Kaplan lors de leur première rencontre, il dira qu'il doit faire émerger des menaces plus grandes encore. 

Donc peut-être que les info sur les gouvernements, l'aiderait dans sa quête. Et ça a marché jusque là. 

@BeerusCanette63  (10.06.2021 à 17:59)

Alors là je suis entièrement d'accord !

Panabakercatgir2  (15.06.2021 à 08:54)

En revenant sur ce personnage, de Cynthia Pnabaker, magistralement interprété par Deirdre Lovejoy, je me demande ce qu'elle a après Reddington et la Task Force parce que déjà dans le 611 (je crois) elle disait : "Reddington is gonna die"  avec un certain plaisir et dans le 820, de nouveau, elle savoure le fait que la Task Force soit dissoute et Liz "éliminée".

En revanche, elle nous annonce que dans ce cas, Reddington sera "blanchi" : tout ça n'est pas clair, qui est Cynthia Panabaker ?

PanabakerCirocco  (15.06.2021 à 12:39)

Elle sait plein de choses. A-t-elle connu Red ? Ou Fred ?

Soit elle est innocente, soit elle est manipulée, soit elle est contrainte, soit elle fait partie d'une des organisations.

C'est peut-être un des exemples gouvernementaux contre lequel Fred lutte ?

En tout cas, son langage s'est particulièrement enrichi en métaphores depuis qq épisodes.

BEERUS  (15.06.2021 à 15:09)

Je pense qu'elle n'est personne de particulier. À titre personnel je n'ai rien remarqué de suspect dans son attitude.

La task Force fait du bon boulot mais depuis deux ans est plus une source de problème qu'autre chose, notamment depuis qu'ils ont décidés d'embrasser la quête de Liz. On lui signifie que leur indic' est potentiellement un espion Russe qui donne des renseignements top secret. Quand on est sain d'esprit on a envie que d'une chose, dissoudre cette unité qui défend une fugitive et est potentiellement infectée par un espion Russe.

Elle a protégé Liz durant la traque tout de même. Elle a défendu FRed devant des accusations incohérentes. Puis elle a pris les mesures contre Liz, ce que devait faire Cooper et ses Muppets. Puis devant le témoignage de Rakitin accusant FRed d'être N13, elle prend des mesures en tant que directrice. Rien de plus logique en soi. 


Panabakermnoandco  (15.06.2021 à 15:40)

Je rejoins Beerus, je ne me suis jamais posée de question sur Panabaker depuis qu'elle est apparue s3 : pour moi, comme la juge Wilkins de la s6, elle est intégre.  Elle suit les règles, étant droite dans ses baskets, et réfléchit avant d'agir, pèse le pour et le contre  : si Red est N-13, elle l'arrête, elle l'a dit, MAIS, contrairement à la Task-Force qui fait du sentiment, elle n'en fait pas, veut des preuves : sans doute le seul personnage qui ait les pieds sur terre (pour ne pas dire un cerveau). Elle a toujours été cash, franche  et a toujours eu un humour décapant que j'apprécie plus que tout.

S'il s'avère que si je me trompe, je serai triste car, véritablement, c'est le seul personnage en 5 saisons qui ne pas déçue par son comportement et n'a pas franchie la  ligne bien/mal contrairement à ...tous...Cooper, Ressler, tous à un moment donné l'ont franchi  à des degrés différents, alors...  pas elle, pitié !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !