VOTE | 222 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

KrimoRAR  (12.02.2019 à 15:57)

Je pense qu'il te manque un élément crucial pour analyser la situation : Reddington a tout fait pour Liz. Tom, Mr Kaplan, Sam, Garvey sont morts car ils savaient la vérité et NE DEVAIT PAS la dire à Liz mais je sais qu'il ne tuera pas Liz.

Dans le trailer de l'épisode 6, c'est une parole qui est pris sans contexte je pense. ''Tu sais ce que tu as à faire '' Je pense que Reddington connait très bien le gars que cherche Liz donc il veut le faire taire lui et pas elle

Je n'exprime pas sur le jeu d'acteur car je n'y connais rien.

Par contre, Bokenkamp nous avait promis du dialogue entre Liz et Dembe et je l'attends car c'est pas 2,3 phrases qui vont me rasassier.

JE VEUX VOIR ET ENTENDRE DEMBE PLUS SOUVENT. C'EST MON PERSO FAVORI. FAITES LE PARLER

S06E05

Kenshiro69  (12.02.2019 à 17:43)

Comme mon ami Beerus, n'ayant pas encore vu l'épisode 6 , je vais m'en tenir a donner mon ressentiment , a retardement , sur l'épisode 5 .

En dehors de l'excellente prestation de JS dans le rôle de son propre avocat , il n'y a strictement rien d'intéressant dans cet épisode et ce n'est pas ce dernier qui va me sortir de la déception que j'exprime içi depuis le double épisode de début de saison. Je ne retrouve plus, épisode après épisode, les ingrédients qui m'ont fait apprécié cette série et j'en presque  espérer que ce sera l'ultime saison pour abréger mes souffrances actuelles et obtenir les réponses que l'on attend tous ..

La continuité de l'existence même de la Task Force en devient presque risible. Chacun est cantonné a un rôle de figurant. Ressler qui fait sa descente tout seul a l'hotel pour neutraliser 4 personnes c'est assez comique.

Le "Blacklisté" de l'épisode n'a absolument aucun intérêt , si ce n'est ressortir la ficelle de la fausse agence matrimoniale suspecte, présente dans beaucoup de séries US.  A part nous rappeler que Ressler est présenté comme le Tanguy de service, cela s'arrête là.

Je ne vois pas non plus l'intérêt pour l'instant du mystère de la maladie de Samar dans sa relation avec Aram.

Quant au perso de Liz , il y a tellement a dire que je ne me sens même pas la force de me lancer a entrer dans les détails.  Simplement, comme l'a dit Beerus, elle semble écraser par son rôle ou son non rôle et on ne sent plus aucune envie, cela se voit même dans le jeu d'actrice toute écrasée et épaules voutées ... Bref du nullissime a revendre.

Je l'ai déjà dis je m'attendais et espérais une vraie guerre psychologique et d'action entre elle et JS , le fameux Titan Game promis, nous en sommes a des années lumière ... Tout semble tourner autour du secret de l'émetteur anonyme , qui n'en est un pour personne et je trouve cela très très très léger ...

J'attends de voir ce que l'on peut tirer de l'épisode 6 mais pour l'instant c'est le néant  

 

KrimoRAR  (13.02.2019 à 16:41)

Je ne sais pas si tu l'as vu mais je trouve l'épisode 6

 

Mais on a un blacklister bien travaillé je trouve.

Concernant Liz, je la trouve assez bien et JE la trouve montée en puissance dans l'ep 6.

Apres vous vous attendiez à une vrai guerre sauf qu'elle n'a aucun moyen de lutte. Elle attaque avec ses armes.

Mais je pense que à un moment, il y aura une guerre réelle entre 2.

Reddington toujours excellent surtout face à la psy


S6

catgir2  (13.02.2019 à 17:26)

Comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises, cette série se termine (oui j'espère que c'est la fin)  par des numéros d'acteur de JS et des "bouche trous" entre ses interventions.

Heureusement, ses partenaires sont de très grandes qualités et ça donne de merveilleux moments.

Pour le reste, les blacklistés n'en sont plus, la Task Force n'est plus que l'ombre d'elle-même et cette pauvre Liz ne ressemble plus à rien.

Les comédiens, HL, DK, MM, ont l'air las ; seul AA semble continuer à prendre du plaisir dans cette histoire.

Je suis tout à fait de l'avis de Kenshiro, quant à MB et son personnage ; Liz est en perdition totale et je ne comprends pas bien où les auteurs vont pouvoir l'emmener.
Contraiement à ce que certains pensent, je ne crois pas qu'il y aura une "guerre" entre Red et Liz ; il est beaucoup trop malin et elle ne fait pas le poids.
Elle est totalement seule face à Red qui lui réserve un sort peu enviable, elle ment à ses collègues qui ne vont pas tarder à s'en apercevoir et je ne serais pas suprise qu'elle se dispute avec pseudo-soeur.

Finalement, je finis par ne regarder que les interventions de JS et de ses partenaires, la Juge, l'Assistant du Procureur, le Médecin et bien sûr Dembe ; le reste, je le zappe car il n'y a rien à y apprendre.

Tout ça est bien dommage mais peut être que les auteurs ont été trop ambitieux ou bien qu'ils se sont laissés entrainer par une histoire qui les a dépassés.

Il n'en reste pas moins qu'il y a des acteurs de très grand talent dans cette série et c'est toujours un grand plaisir de les voir s'exprimer.

KrimoRAR  (13.02.2019 à 19:14)

Comme tu le dit, je regarde 1 première fois tout l'épisodemais quand je me les refaits, je zappe tout ce qui n'est pas Red ou Dembe.

Je pense que les scénaristes en ont eux memes marre des blacklister mais en foutent juste le temps de pouvoir faire dérouler l'action principale : guerre Red/Liz

 

Le Général Shiro m'a l'air bien comme blacklister

Qu'en pensez vous de Général Shiro

En vrac...

CelineAlba  (16.02.2019 à 12:27)

Bon...par où commencer ? 

J'ai dû regarder les épisodes S06E05 et 06 dans de mauvaises conditions sans doute mais après revisionnage hier soir, cela a finalement confirmé mon impression première. Ces deux épisodes n'ont que très peu d'intérêt pour l'histoire. Ils bouchent les trous en quelque sorte. Ennuyeux donc à mes yeux. 

En revanche, celui d'hier soir (cette nuit, ce matin) fut beaucoup plus intéressant. Et à bien des égards. 

Quel bonheur de retrouver Glenn faisant son "Jelly Bean" avec Dembe et au tribunal. Grandiose !!! 

Le blacklisté était également intéressant dans l'extrémisme de son combat. J'ai toujours beaucoup d'empathie pour les causes environnementales et ceux qui les soutiennent. Parfois jusqu'à l'excès à en devenir misanthropes et communément considérés comme des psychopathes. Ce qu'ils sont sûrement. Mais c'est un autre débat. Par contre, les insectes...brrrrrrrr...j'ai eu du mal à regarder certaines scènes tant ça me donnait envie de vomir. Sérieux !!! Pas vous ? Ces bestioles qui sortent de la bouche et donc du corps des gens, c'est assez...débectant, hein ? 

Ensuite, on a ENFIN un échange plus poussé entre Liz et Dembe. J'ai l'impression assez nette qu'elle va éprouver la loyauté de Dembe envers Red dans un proche avenir en essayant d'obtenir par lui des informations. La question est de savoir si Dembe craquera ou pas...on connait sa position. Il demande sans cesse à Red de dire la vérité à Liz. Il insiste lourdement d'ailleurs. Selon moi, c'est ce qui est le plus passionnant dans les épisodes à venir. Outre la manière dont Red va s'en sortir, évidemment ! 

Et Cooper qui devient subitement l'ami de Red...ça c'est top ! Ces deux-là sont faits pour fonctionner de concert. La série est tellement meilleure quand ils agissent comme d'anciens copains de chambrée...! Là, avec les cigares qu'ils partagent et les confidences de Red, c'est du tout bon, même si je sais que cela ne sert finalement à rien. Cooper fait toujours le yoyo entre plusieurs positionnements vis à vis de Red. Bref...

Que dire de plus ? J'ai un peu décroché, je l'admets. Le déménagement, la neige devant la porte, les montagnes qui m'appellent, les tracas de l'installation, etc...m'ont portée loin de la série. Je regarde avec l'esprit occupé par d'autres choses. Sauf aujourd'hui où je peux enfin me poser tranquillement ! Ouf !

Mais il n'en demeure pas moins que j'ai moins de passion en moi pour cette série. Quelque chose commence à me lasser et je n'arrive pas à savoir quoi. Sans doute l'usure du temps ou le piétinement de l'intrigue principale, l'impatience que j'ai de voir des avancées conséquentes...je ne sais pas. J'ai hâte que Red sorte de prison afin qu'on ait des épisodes plus rock n'roll ! Parce que là, c'est chiant. Moins de dynamisme. Preuve en est que je ne regarde plus les épisodes en live au milieu de la nuit. Je faisais pareil en saison 4 car j'aimais pas ce que la série me proposait. Je regardais le lendemain et ça me suffisait. 

PS : pour les sous-titres, je n'ai carrément plus envie. Il y a TF1 qui propose les épisodes en VF le lendemain et si vous ne voulez pas payer pour les voir...tant pis pour vous. Une personne sur le site de traduction copie les traductions faites par TF1 et vous pouvez avoir les épisodes gratuitement de façon totalement dégueulasse et souvent mal faite. Moi, j'abandonne. Alors arrêtez de me demander ce qu'il en est. Je favorise TOUJOURS la légalité. Y compris dans ma vie personnelle. Si j'étais payée pour faire les sous-titres, il en serait autrement. Mais ce n'est pas le cas. Et ceux qui sont en place ne veulent pas lâcher leur boulot planqué et rare. Qu'ils soient bons ou pas, d'ailleurs. Savez-vous qu'il y a moins de 50 personnes en France qui font les sous-titres pour les séries ? Et que ces gens ne regardent même pas ce qu'ils traduisent hors épisodes qu'ils doivent traduire ? C'est comme ça. Je n'y peux rien. Donnez-moi 50 000 euros et je monte ma propre société de traduction !!! money-mouth


Welcome back CelineAlba

mnoandco  (16.02.2019 à 13:02)

Effectivement le 606 et surtout  le 605 (mon avis) ne sont pas des épisodes à retenir.  Des bouches-trous, c'est tout à fait ça...le problème est qu'il y en a de plus en plus au fil des saisons.

J'ai certainement plus apprécié l'épisode 607 et j'avoue avoir moi aussi regardé certains passages le visage entre mes mains, jetant un coup d'oeil pour voir si le pire était passé. C'est vrai que ce genre de blacklisté est plus intéressant, un peu du genre de Gaia saison 4 qui lui aussi en était venu  aux extrémités pour soutenir ses arguments. On en est presque à comprendre leur folie parce qu'à quelques part, ils n'ont pas tort de pointer du doigts certains problèmes graves actuels...

Mon sentiments général pour le reste rejoint celui de Celine que ce soit pour Cooper, Dembe, Liz, Glen.

Petite mention supplémentaire pour Aram, sur le terrain, ça change.

@CelineAlba :  j'espère pour toi que les personnes qui te demande des services te disent au moins bonjour et merci si tu le leur rend parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai ni l'un, ni l'autre...mais on ne va pas s'étendre sur le sujet de la malpolitesse.

 


Bof !

catgir2  (16.02.2019 à 14:08)

Beaucoup d'amertume depuis le début de cette S6.

Qu'est devenue l'ADN de notre série ?

Où est passé le flamboyant Reddington, sûr de lui, séducteur et chef de guerre ?

Qu'ont-ils fait de l'innocente Liz ?

La Task Force est en pré-retraite avec Ressler qui ne court même plus.

Et Cooper qui fume un cigare avec Red comme dans un club anglais....

Ca n'a plus rien à voir  avec The Blacklist !

En regardant le dossier des personnages secondaires, c'est encore plus attristant ; dans la S1, sur 16 personnages référencés, il y en a 12 qui ont disparu et pas des moindres comme Alan Fitch ou Mr Kaplan
Dans la S2, pareil, 11 personnages, 8 disparus dont Naomi Hyland ; S3, 6 disparus sur 11 personnages ; alors évidemment quand de tels personnalités disparaissent, il faut en créer d'autres avec des histoires qui vont avec et c'est tout le défi.
Visiblement, les auteurs sont à court d'idées et de comédiens exceptionnels. Je n'oublie pas la formidable Juge Wilkins et le non mois formidable Michael Sima mais les autres sont des personnages basiques sans panache comme un Braxton ou Marvin Gerard et bien sûr Tom Keen !

Même le personnage de Reddington est sabordé, il a fallu aller chercher une parodie de Alan Shore pour tenter de le faire "briller" encore, mais où va-t-on ?

Tout devait changer mais pas pour faire une autre série ; alors, j'attends la révélation de la véritable identité de ce criminel mais uniquement ça ; parce qu'il n'y a plus que les prestations de JS qui n'est même plus Reddington qui me raccroche à TBL.

 

Abracada-vrac

Kenshiro69  (16.02.2019 à 14:10)

Je suis très heureux du retour de la Grande Papesse de Blacklist et aussi du fait qu'elle commence a partager le sentiment que je décris depuis le début de cette 6ème saison , a savoir déception et ennui ...

En ce qui me concerne , je l'ai déjà dis, les deux principales raisons en sont :

1) Le fait que l'intrigue de la série n'avance pas d'un pouce mais que l'on patine dans une semoule scénaristiquement très pauvre et navrante

2) La promesse d'un "duel" Liz / FRed qui n'en est absolument pas un , tout tourne autour de ce bien léger coup de fil anonyme conduisant a l'arrestation de FRed. Alors je veux bien que l'on me dise que Liz n'a pas les moyens de lutter a armes égales avec FRed mais quel manque de panache dans ce parti pris par les auteurs envers le perso de Liz. C'était le moment de l'étoffer et se servir de "l'expérience" qu'elle a acquise aux côtés de FRed durant les 5 premières saisons pour élaborer un vrai plan d'envergure.

Là nous sommes toujours juste au niveau canular Fun Radio pour appeler la boulangère du coin et savoir si elle a toujours de belles miches ... Ca ne vole pas très haut tout cela ...

Bref je désespère, l'épisode 6 est un tantinet plus intéressant sur le blacklisté mais c'est tout rien d'autre a ajouter, alors j'attends de voir ce que donnera le numéro 7.


608/609

mnoandco  (16.02.2019 à 14:27)

vu la bande-annonce, certaines choses intéressantes devraient émerger des deux prochains épisodes...courage, croisons les doigts.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:44

Le pendu
Aujourd'hui à 16:26

Samar Navabi
Aujourd'hui à 13:58

The Cryptobanker
Hier à 20:06

Minister D
Hier à 19:13

Anna McMahon
18.03.2019

N°20
18.03.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E13 (inédit)
Vendredi 29 mars à 20:00

S06E14 (inédit) à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E11 (inédit)
Vendredi 15 mars à 21:00
3.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E10 (inédit)
Vendredi 8 mars à 21:00
3.82m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E09 (inédit)
Vendredi 22 février à 21:00
3.97m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Vendredi 22 février à 20:00
4.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Vendredi 15 février à 21:00
3.59m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E06 (inédit)
Vendredi 8 février à 21:00
4.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US - Bastien Moreau  : conclusion

Diffusion US - Bastien Moreau : conclusion
La NBC diffuce ce soir à 9h US la suite de l'épisode précédent. Il est intitulé Bastien Moreau  :...

Audiences US -  Bastien Moreau

Audiences US - Bastien Moreau
Les audiences de la série sont au plus bas comme de nombreuses séries ce vendredi soir qu'on peut...

611 - Nouvel extrait

611 - Nouvel extrait
La NBC et Eonline nous offrent un nouvel aperçu de l'épisode de ce soir et il a de quoi glacer le...

Diffusion NBC - Bastien Moreau

Diffusion NBC - Bastien Moreau
La NBC  continue sa diffusion d'inédit avec ce soir à 9h US Bastien Moreau (6.11) : "Liz et la Task...

611 - Nouvelles photos- Spoilers

611 - Nouvelles photos- Spoilers
De nouvelles photos sont disponibles depuis quelques minutes pour l'épisode Bastien Moreau qui sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site