VOTE | 221 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@Cat

Kenshiro69  (09.01.2019 à 13:35)

Merci de ta sollicitude également mais je le répète je suis calme smile

Vous êtes trop mignonnes , vous me donnez l'impression d'être la petite peluche du Forum laughinglaughinglaughing

@Kenshiro69

CelineAlba  (09.01.2019 à 13:54)

Le lien entre tous ces événements pourrait être ce que Red a dit à Madeline Pratt (épisode S01E14) au sujet de sa famille. 

S'il a vraiment perdu sa femme et sa fille, qu'elles aient été assassinées ou pas, qu'il cherche désespérément à en trouver la trace et/ou se venger de ceux qui ont fait ça, cela pourrait nous donner une piste, non ? 

De plus, s'il a été piégé et obligé de changer d'identité, il pourrait avoir saisi l'opportunité de la mort accidentelle de Reddington pour prendre sa place. Il connaissait sans doute Reddington et Katarina (d'où les liens assez forts avec Dom), travaillait peut-être avec eux ou contre eux, était sûrement agent de quelque organisme fédéral ou gouvernemental, Russe ou Américain (ce qu'il a dit sur Nikita à l'ONU me semble encore une fois bien trouble) et "on" a essayé de l'éliminer. 

Dès lors, il n'a eu de cesse que de vouloir retrouver les personnes responsables de tout ça. Imagine le plan ainsi : 

1/ Il prend l'identité de Reddington et commence à trahir son pays en vendant des informations secrêtes. Là, il attend de voir qui sont les acheteurs et qui va lui courir après. 

2/ Il devient un criminel en fuite et afin de survivre tout en collectant des informations dans le milieu, il se construit un empire où l'argent coule à flots. Là, il commence à monter pas à pas des dossiers sur tout ce que le monde compte de pourris, depuis le petit dealer du coin de la rue jusqu'au plus verreux des politiciens. 

3/ Il passe des années ainsi à monter pièce par pièce toute sa Blacklist. Et quand il apprend que Tom Keen a épousé Liz et l'a trahi en le vendant à quelqu'un, il décide d'entrer au FBI par la grande porte en se rendant. Là, il a des alliés pour commencer à faire tomber les pièces du puzzle, les unes après les autres, jusqu'à remonter, il l'espère, jusqu'aux personnes responsables de son chaos. Et in extenso, de celui de Liz. 

Est-ce que, vu sous cet angle, cela te parait plausible ?  

mnoandco  (09.01.2019 à 14:02)

Mon dieu, je vais angoisser chaque fois que je vais me connecter sur le quartier!

Donc, j'accepte avec grand plaisir de boire un café avec mon petit Jungle de Kenzo offert par Céline.

Mon Jungle à moi, je te rappelle que tu es  MON  R........  ;) sinon je vais devenir couleur fushia ;)

Plaisanterie à part (ou pas), mon plaisir est de venir sur le quartier et j'en suis presque à ...ne pas le vouloir.

Donc, on s'exprime, d'accord mais avec calme et en langage qui permet d'être compris de tous avec des phrases, des virgules, des points, des espaces, des majuscule et sans écorcher les noms des personnages afin que chacun puisse comprendre. Après, ne pas hésiter élaborer, argumenter, exemple à l'appui et toujours dans la joie et la bonne humeur. Ensuite, les réponses se feront également dans la joie et la bonne humeur et avec le même schéma. Sinon...

Merci!

@Celine

Kenshiro69  (09.01.2019 à 14:05)

J'avais saisi ton idée de base mais merci pour ta réponse , ton esprit de synthèse est toujours appréciable smile

J'étais passé a côte de l'idée que la Blacklist était une pelote a demelé pour retrouver les responsables de ceux qui s'en sont pris a sa famille.

C'est donc au final tout a fait plausible. Il faut quand même reconnaitre que c'est un très très très vaste plan de vengeance même pour un gars de la stature de FRed ... Bon après tu me diras il a eu 30 ans pour l'ourdir alors pourqoi pas smile

@Mnoandco

Kenshiro69  (09.01.2019 à 14:14)

Grrrrrrr ... Oui Chef !!!! 

Je n'ai aucun soucis avec le fait que l'on me contredise , que l'on remette en doute mon intelligence ou autre .... Uniquement pour les personnes en capacité de le faire et il y en a beaucoup sur le site , mais là c 'est raté ... smile

Donc revenons a des sujets plus importants , et a faire la lumière sur des choses là ou d'autres en manque cruellement quelque part 

@CelineAlba

catgir2  (09.01.2019 à 14:39)

C'est sûr qu'il y a de la vengeance dans la démarche de Red mais pas que...
il y a aussi une personnalité mégalomaniaque qui a sans doute profité de cette horrible situation pour vendre des renseignements à "l'ennemi" mais quel ennemi ?

Ensuite, il a dû se prendre au jeu de la vie très, très facile que donne l'argent pour devenir d'abord un escroc, un voleur puis un criminel pour se protéger et protéger ses biens puis son empire et ceux qu'il aime.

Quant à sa rédition au FBI, tu as raison c'est sans doute  le mariage de Liz et Tom qui a été l'élément déclancheur parce que trahisons de Tom, du Commandant etc...

Après effectivement, il pensait de cette façon arriver aux responsables de ce qui est la catastrophe de sa vie, la disparition de sa famille ; mais ça ne se passe pas comme il l'avait imaginé, c'est beaucoup plus compliqué. Il en fait d'ailleurs l'aveu à Cooper.
Il n'avait sans doute pas imaginé son attachement possessif à Liz, il n'avait sans doute pas imaginé non plus qu'elle serait aussi rétive, il avait gardé d'elle l'image d'une petite fille alors qu'elle est devenue une femme, agent du FBI, en plus.
Il n'avait pas non plus réalisé qu'il rencontrerait de la résistance de la part de ses anciennes  connaissances puisque pendant des décennies tout avait été exactement comme il voulait lui.

Maintenant qu'il a éliminé tous ceux qui voulaient dévoiler ses plans, il est seul avec Liz qui se moque complètement de son histoire et qui veut comprendre la sienne, en oubliant ou en ignorant que leurs deux destins sont liés.

Bien sûr que tout cela est plausible et diablement cartésien mais les scénaristes  le sont-ils ? 

Suite saison 6

minot76  (09.01.2019 à 17:15)
Sur le site IMDB dans l épisode 12, on peut voir dans le casting des doublures celle de Christophe Lambert, donc l histoire du corse n est pas fini. Red va sûrement venger son ami le docteur Hans Koeler.

@minot76

mnoandco  (09.01.2019 à 17:21)

Merci minot76. Le sort du Corse sera sans doute réglé lors de cet épisode.

Kenshiro69  (09.01.2019 à 17:34)

Retrouvez l'épisode 12 du Corse en Polyphonie dolby surround le 12/02 a 9H sur NBC LIVE.COM !!!!

Ok je sors ... tongue-out

Petrus1964  (09.01.2019 à 17:54)
Pour la petite histoire, Pétrus est en hommage à mon petit chien, c'était son nom, il aurait pu d'ailleurs être le chien de Red, fidèle en amitié, odieux avec les gens méchants et particulièrement cruel quand on s'attaquait à moi, je rassure tout le monde c'était un chihuahua petit par la taille mais ça il ne l'a jamais su, Red aime les animaux d'ailleurs, on le voit dans plusieurs épisodes et pour moi ça me le rend encore plus sympathique, quand au ressenti de chacun encore heureux qu'il soit différent, tous les points de vue sont intéressants et c'est justement toutes ces confrontations qui sont géniales et ce qui nous relient toutes et tous c'est notre passion pour la série sans se prendre la tête et dans la bonne humeur parce que ça ne manque pas d'humour sur ce forum, je ris bien en vous lisant avec je dois dire une mention spéciale à Kenshiro69.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!

HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!
L'HypnoCup est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, cest lordre qui règne puisque 256...

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site