VOTE | 222 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

bof

Hrbaty  (14.04.2019 à 19:49)

Franchement on tourne en rond dans cette saison? l'intrigue n'avance pas ou peu...

Et je vois bien le truc, grosse révélation lors du dernier épisode et à l'année prochaine.

Moi je retrouve plus le reddigton mystérieux qui frabrique une boite à musique avec amour, où qui détruit son ancienne maison, un fil conducteur de son passé..Meme liz elle est toute lisse, ne cherche plus rien? c'est limite ressler qui va chercher la vérité.

@Hrbaty

Psandro  (15.04.2019 à 15:24)

Je dois dire que je suis un peu d'accord avec toi. Je commence à trouver le temps long certainement parce que nous sommes en attente de révélations depuis un trop longtemps et qu'il serait temp qu'on nous mette quelque chose sous la dent...

Pour le personnage de Liz, il reste fidèle à ce qu'il est depuis le début: l'inconstance et la versatilité faite femme. Et c'est vrai que si FRed reste aussi fidèle à ce que l'on connait dans sa générosité impitoyable et bien c'est pas pour cela que l'intrigue avance... viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

BEERUS  (15.04.2019 à 18:18)

Je partage vos avis. On tourne en rond et je pense que c'est malheureusement une volonté scènaristique. En même temps c'est difficile car dans les premières saisons nous cherchions quel lien unit FRed et Liz. L'histoire était basé sur la liste, qui elle même avait un lien avec FRed et l'intrigue principale. 

Ensuite, au fur et à mesure que les révélations étaient faite, il est devenu difficile de composer une saison. 

La Liste n'a plus grand intérêt, les Blacklsités respectants les critères réel pour y être inscrit sont peu nombreux depuis la saison 5. La Task Force diminue.  Certains personnages ont disparus.. 

On sait que FRed n'est pas Reddington, on sait qu'il n'est pas le père de Liz, on sait que Katarina a trahi Reddington et qu'elle servait la Cabale. On attend juste de savoir qui est FRed et pourquoi avoir pris l'identité de Reddington. 

C'est le même sentiment qu'en saison 5 et il y'a fort à parier que fin de saison 6 il y'ai de nouveau une révélation de taille.. 

On avance doucement parce qu'il n'ya peu de chose à découvrir. Donc ils trainent l'intrigue sur 22 épisodes. 

@Psandro

Kenshiro69  (15.04.2019 à 20:33)

Tout d'abord toutes mes excuses ma chère, j'étais totalement passé a côté de ton dernier pavé smile

J'ai beaucoup aimé l'analyse que tu as faite de l'épisode "Cape May" et des différentes grilles de lecture possible entre ce qui appartiendrait au domaine du rêve , de la réalité ou du fantasme ... C'était très intéressant .

@Beerus

Kenshiro69  (15.04.2019 à 20:43)

Je trouve que tu prends quand même quelques raccourcis dans ton dernier message mon ami smile

Premièrement, parce qu'a ce jour nous ne savons toujours quel est ce fameux lien qui depuis le début unit FRed a Liz ... Lien que nous ne pourrons découvrir qu'en sachant enfin qui est réellement FRed et pourquoi ce dernier a pris l'identité de Reddington.

Deuxièmement je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la Liste a perdu tout intérêt . Comme je l'ai dis la dernière fois je suis assez convaincu que la Blacklist est une liste de FRed beaucoup plus personnelle qu'elle n'y parait et qu'au travers se trouve des personnes directement liées a des évènements de la vie passée et présente de FRed. 

Je reste toujours dubitatif sur ce que peut apporter la saison 7 , mais il va falloir envoyer du lourd en cette fin de saison si l'on ne veut pas se diriger vers un flop grandeur nature. Je n'ai pas vu le dernier épisode , mais de ce que j'en ai lu il semble que les recherches de Ressler l'amène a découvrir de nouvelles choses sur Katarina.

Aussi je pense que la révélation de cette fin de saison pourrait être double, à savoir que Katarina est bel et bien toujours vivante et que ce soit elle qui révèle qui est réellement FRed. 

Daisy2860  (15.04.2019 à 21:40)

Une guerre Katarina vs Fred ??? ca serai magique !

Kenshiro

BEERUS  (16.04.2019 à 10:50)

Premièrement, parce qu'a ce jour nous ne savons toujours quel est ce fameux lien qui depuis le début unit FRed a Liz ... Lien que nous ne pourrons découvrir qu'en sachant enfin qui est réellement FRed et pourquoi ce dernier a pris l'identité de Reddington.

Justement. La dernière partie a pris le pas sur la première. Finalement nous savons qu'il n'est pas son père, chose que l'ont croyait (ou pensait fortement) pendant 5 saisons. L scénario nous laissant dans le doute. 

Aujourd'hui on attend de savoir qui il est, pour savoir pourquoi il est derrière elle. Mais le première aspect est plus important que le deuxième car déterminant. 

Deuxièmement je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la Liste a perdu tout intérêt . Comme je l'ai dis la dernière fois je suis assez convaincu que la Blacklist est une liste de FRed beaucoup plus personnelle qu'elle n'y parait et qu'au travers se trouve des personnes directement liées a des évènements de la vie passée et présente de FRed

J'étais d'accord jusqu'à la saison 4. Après il m'apparait évident qu'elle n'a plus autant d'importance.  Certains des noms sur cette liste n'ont aucun rapport avec FRed. 

Abraham Stern : Il lui vole de l'argent. Quel rapport avec le monde criminel ?

Anna Garcia Duerte : Une fille de 16 ans, sur la blacklist ? Elle tue les maris mariés à des jeunes fille. Elle a juste eu le malheur de voler le livre des comptes, c'est son seul lien. Et fondamentalement même Ian Garvey. Il ne le connaissait pas, et s'est retrouvé sur la liste à cause des os. Pas sûr qu'il eu été dès le début de la Série. certains sont rajouté sur le tas. Et il y'en a plusieurs autres qui ne sont pas vraiment des criminels. Lady Lucky etc ec.. 

Je pense que cette liste n'a plus la même importance qu'elle avait au début. Mais je reste d'accord sur l'idée général. C'est presque criant qu'elle comporte des noms ayant un lien direct avec FRed. On apprécie déjà les liens qui sont faits avec le Pharmacist, General Shiro, Hans Koehler ...

Les noms des prochains  :

- Ep.17 - Third Estate N°136

- Ep.18 - The Brockton College Killer N° 92

- Ep.19 - Rassvet 

- Ep.20 - Guillermo Rizal 

Dans le numéro 17 on verra Anna McMahon

Dans le numéro 18 on verra Dom

Dans le numéro 19 on verra Katarina Rostova elle est annoncé au script. Et Dom.. Puré que je suis impatient 

Dans le numéro 20 on verra (peut-être pour la dernière fois) Anna McMahon

On y arrive Messieurs Dames !!

@Kenshiro

Psandro  (17.04.2019 à 11:00)

Merci pour ton retour smilememe si j'avoue que cela ne fait pas beaucup avancer les choses...

Mais comme le dit très justement Beerus : "On y arrive Messieurs Dames!!"

En espérant seulement que les révélations à venir seront à la hauteur de nos espérances et proportionnellement aussi énormes que notre patience...wink

BEERUS  (18.04.2019 à 22:44)

Je vais certainement enfoncer des portes ouvertes mais en regardant de nouveau l'épisode 14 à la fin FRed réagit émotionnellement au moment où Aram dit :

"Qui va prendre soin de toi si je ne suis plus là" 

Je me dis que sa relation protectrice envers Liz doit venir du fait qu'il s'en veuille de ne pas avoir pu protéger sa famille d'une "catastrophe". Et qu'il s'est fait mission de protéger Liz. Si en plus il a "perdu" Katarina il a double mission. 

Il sait beaucoup de chose sur la Cabale. Je me dis peut-être que lui aussi était membre de la Cabale comme Katarina. Et si la Cabale a fait tuer sa famille, ça expliquerait le sentiment de vengeance concernant cette organisation. D'ailleurs il est très sensible à la trahison, donc a dû être trahis. 

A moins que comme je le pense initialement, Katarina avait infiltré la Cabale. 

RickCastle  (20.04.2019 à 12:34)
Ce message a été déplacé le 20.04.2019

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E18 (inédit)
Vendredi 26 avril à 20:00

S06E19 (inédit) à 21:00

Logo de la chaîne Série club

The Blacklist: Redemption, S01E05 (inédit)
Jeudi 2 mai à 20:50

S01E06 (inédit) à 21:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E20 (inédit)
Vendredi 3 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E17 (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:00
4.04m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Vendredi 12 avril à 21:00
3.57m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Vendredi 5 avril à 21:00
3.62m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Vendredi 29 mars à 21:00
4.00m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Vendredi 29 mars à 20:00
4.33m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Vendredi 22 mars à 21:00
4.18m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sneak peek : Liz ... (spoilers)

Sneak peek : Liz ... (spoilers)
Nous y voilà, enfin. Dans ce court extrait proposé par TV Guide, Liz dit enfin la vérité à Red...

Blacklist Redemption sur Série Club

Blacklist Redemption sur Série Club
Série Club poursuit sa diffusion de Blacklist Redemption dès 20h50. Le premier épisode sera intitulé...

La saison 6 de Blacklist débarque sur TF1 le 14 mai !

La saison 6 de Blacklist débarque sur TF1 le 14 mai !
Bonne nouvelle pour les fans français de la série The Blacklist ! La saison 6 de la série sera...

Révélations épisodes 621 et 622 (spoilers!)

Révélations épisodes 621 et 622 (spoilers!)
TVLine nous propose quelques exclusivités sur la série et plus particulièrement sur  les deux...

EW : Lotte Verbeek est Katarina Rostova (spoilers!)

EW : Lotte Verbeek est Katarina Rostova (spoilers!)
Lotte Verbeek dans son rôle de Katarina Rostova est de retour dans l'épisode 6.19 intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 23.04.2019 à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

choup37, Avant-hier à 11:29

Et la même chose sur Merlin et Doctor Who ^_^

juju93, Avant-hier à 18:23

Quelqu'un pour départager les ex aequo QueLLe personnalité inviter chez The L Word ? S'il vous plaît, ça urge . Merci

teddymatt, Avant-hier à 20:11

Merci Pretty ;o)... C'est parti pour la série 3/4 du 1er tour de l'animation QueLLe personnalité inviter ? Direction le quartier The L Word. Merci

Sas1608, Hier à 10:42

Le quartier de Desperate Housewives présente une nouvelle édition des DH Awards ! Bree, Lynette, Gaby et Susan vous attendent !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site