VOTE | 227 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

Daisy2860  (06.06.2019 à 22:18)

Je viens de penser a un truc  ( y'a un truc qui colle pas dans cette histoire) :

On sait que Alan Fitch a donner l'ordre a Katarina de débarassé ou de détruire Reddintgton.

-Dans l'épisode 9 de la s6 on retrouve l'engistrement disant que Reddington avait le fulcrum.

-Dans la S2 c'est Alan Fitch qui a la valise du fulcrum dans l'episode 12 de la saison 2.

Y'a un probléme dans cette histoire (même dans tous les cas il aurai pas pu le lire car il lui fallait la clé (s2e05) et Liz avait le décodeur).

Dans tous les cas il aurai du tous récupéré le décodeur et la clé après que le vrai Reddington a été liquidé.

Comment est-ce-possible que la clé et le décodeur qui s'envole comme ça sans que Alan fitch le voit ? y'a un problème

Et si...

Laroflade  (08.06.2019 à 00:18)
Message édité : 08.06.2019 à 00:31

Bonsoir, je suis nouvelle ici : je me pose la question suis-je la seule à penser que FRed pourrait être Katarina ? Si Kaplan était tellement proche de Katarina - elle a connu Red (le vrai) - pour quelles raisons par la suite kaplan aurait soutenu le FRed. Serait-ce si absurde que Katarina pour se cacher se soit « transformée «  en FRed ? Tout cet attachement...le fait que Reddington disait toujours ne jamais mentir à Liz (il lui a dit quil n était pas son père)... Je ne sais pas ... je vais peut être trop loin OMG 

ps je n ai pas encore fini la saison 6

@Laroflade

mnoandco  (08.06.2019 à 06:40)

... on en reparlera lorsque tu auras vu toute la saison, parce que tu te doutes bien qu'ensuite le producteur de la série a mis 2/3 trucs au point ... et puis aussi ça dépend aussi où tu en es dans ton visionnage !

Tu es dans l'hypothèse et en te répondant je serai dans le spoiler et le mieux est que tu te fasses ta propre opinion :  ensuite on peut revenir sur ce sujet...délicat, né du délire d'un interviewer...

maxs786  (18.06.2019 à 00:08)
Message édité : 18.06.2019 à 01:11

Hello,

Je viens de terminer les 5 saisons. 

Je vous avoue j'ai une peu du mal à comprendre pourquoi tant de gens doutent de la thérorie de la transexualité.

Dès la saison 2 ça devenait une hypothèse très probable et avec les premiers épisodes de la saison 3 une certitude confirmé par la fin de la série. Les saisons suivantes n'allant que dans ce sens parfois de manière trop appuyée. 

Pour le reste je suis certain que Liz a tué son véritable père (Ray Reddington) et que sa mère l'a hypnotysé afin qu'elle oublie cet événement. 

La mission de sa mère étant (je fais tout pour que ma fille ne souffre pas et en réalité je la dégomme) servira l'ironie dramaturgique du dernier épisode à mon avis. 

La série étant construit sur pas mal de code de la tragédie il y a de forte probabilité que Liz tue sa mère à la fin par erreur comme elle a tué son père par erreur étant jeune et qu'elle aprenne la vérité ensuite. . 

Les questions qui par contre reste sans indices visibles pour moi sont : 

- que s'est il passé cette nuit dans le feu ? 

- pourquoi Lize s'est trompé de cible ? A t elle voulu par exemple sauver son "faux père le russe" qui était en train de se battre avec le vrai Reddington ?

- Comment le feu s'est déclaré ?

- et évidemment qu'est-ce que ce secret va déclencher encore comme catastrophe ? 

Si vous avez des répones ou hypothèses la dessus je veux bien. 

BlackBlst  (19.06.2019 à 13:25)
Message édité : 19.06.2019 à 13:31

Salut Maxs, il y a une question que tu fais bien de poser, j'avais une théorie dessus. laughing

Concernant la manière dont s'est declaré l'incendie, je me suis dit que peut-être que c'est FRed qui a mis le feu, ce qui expliquerait ce qu'il dit à Liz à la fin de S02E16, surtout que Ilya dit à Katarina que Reddington aurait fini par mourir de ses brûlures même si les pompiers l'avaient pris en charge (dand le S06E19) donc dans cette hypothèse Red a condamner le père de Liz, ce qui expliquerait ses mots fin S02E16 (qu'il emploi après que Liz ait vendue l'appartement qu'il lui a acheter, pour transferer l'argent sur le compte de la fille de l'homme tuer par Tom sur le bateau) 

Red: Faites attention, Lizzy. Parce que la vérité est que, une fois que vous commencez dans cette voie, il n'y a aucun endroit logique pour vous arrêter. Vous paierez pour son éducation, ses soins médicaux, son logement. Vous la surveillerez ou la ferez surveiller. Vous assurerez sa sécurité. Vous veillerez à ce que se réalisent tous ses rêves, tous ses espoirs, ses désirs. Vous ferez jouer vos relations, vous tirerez les ficelles pour que le chemin soit moins rude. Et pendant les premières années, cela peut marcher. Vous trouverez même du mérite à être rester dans l'ombre pour devenir son bienfaiteur invisible. Mais ça ne durera pas. C'est une mystification. Parcequ'en réalité ce n'est pas elle que vous aurez aider, vous n'aurez penser qu'à vous, ne vous leurrez pas, vous essayer simplement de vous sentir moins coupable mais tout l'argent,le temps, les efforts n'y changeront rien, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, rien au monde ne pourra lui rendre ce que vous lui avez volé . Tout le reste n'est que de l'élégance.

mapradelle  (19.06.2019 à 13:51)
Ce message a été supprimé le 19.06.2019
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur TF1 supprimé faute d'audience+ audiences

Blacklist sur TF1 supprimé faute d'audience+ audiences
Et oui, la série Blacklist diffusée sur TF1 les mardis en fin de soirée n'a pas atteint les...

Saison 7 : ce sera le 4 octobre

Saison 7 : ce sera le 4 octobre
Nous le savions plus ou moins grace à un tweet de Jon Bobenkamp mais c'est à présent officiel de la...

Diffusion TF1 dès 22h50 - 6.12/6.13/6.14

Diffusion TF1 dès 22h50 - 6.12/6.13/6.14
Cette semaine encore, Blacklist sera diffusé sur TF1 à partir de 22h50 après les deux derniers...

Christophe Lambert : sa carrière, son rôle dans Blacklist

Christophe Lambert : sa carrière, son rôle dans Blacklist
Christophe Lambert revient pour MSN sur sa carrière et sur son rôle dans la série Blacklist où il...

Ryan ne reviendra pas...

Ryan ne reviendra pas...
Lors d'une interview donné à Première lors de ce 59em festival de Monte-Carlo, l'acteur Ryan Eggold...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Aujourd'hui à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Aujourd'hui à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Aujourd'hui à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Aujourd'hui à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Aujourd'hui à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site