VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

L'étranger

catgir2  (07.11.2019 à 09:16)

C'est sûr qu'il va lui arriver des soucis à ce personnage ; il est prévu une doublure pour Brett Cullen dans l'épisode 8.

Katarina Rostova le cherche et franchement, elle est véritablement menaçante avec tout le monde ; elle a déjà abattu Joubert et l'illusionniste  dans 2 épisodes précédents, elle ne dévrait pas s'arrêter là !

PS : l'année prochaine, c'est dans 7 semaines !

Theory incroyable

Larry13  (Avant-hier à 18:36)
Message édité : Avant-hier à 19:06

Voici ma théorie : Raymond reddington et katarina rostova sont en réalité frère et soeur et ils vont piéger et tuer illya koslov  ( ou frank bloom pr ceux qui doute encore lol ) qui lui est l'homme qui a voulu se prendre pr le vrai Raymond Reddinton et qui est aussi un ami de Red . Il a trahit katarina a l'époque . Sauf que illya ne sait pas que katarina a un frère , qui est Raymond reddington . Red et katarina étaient des amis très proche des parent de keen et red et katarina ont voulu adopter Elizabeth à l'époque .  Raymond sait que Frank bloom a merder pr l'accident a paris et C'était un coup monter de la part de red et katarina . Il est en train de le tester en lui faisant croire que ce ne est pas de sa faute , mais je pense que Red va le tuer à la fin de la saison car il a trahit red .Pr moi le fait que red a l'époque à effacer la mémoire d'Elizabeth , c'est parce que liz a tuer ses vrais  parents   Lors du l'incident de noel en décembre 1989. Je pense que katarina a voulu être Raymond a une époque tt comme illya mais ils n'ont pas réussi car seul Raymond a eu le contrôle sur tout . Et la seule chose que katarina veut obtenir c'est l'enfant d'Elizabeth car elle n'a pas eu d'enfant .  Illya va mourir à la fin de la saison soyez en sûre .                Qu'en pensez vous ? 

Larry13  (Avant-hier à 19:05)

Aram va mal finir avec cette Élodie radcliff qui est selon moi du côté de frank bloom ( ilya ) . Et pr finir j'ai vraiment un pressentiment que Cynthia Panabaker y est pr quelque chose dans tout ces problèmes. On n'en sait pas beaucoup sur sa vie privée et son histoire. J'aimerai vraiment en savoir beaucoup plus car elle m'intrigue depuis la saison 1 jusqu'à maintenant . 

Theory incroyable

Larry13  (Avant-hier à 19:17)

Voici ma théorie : Raymond reddington et katarina rostova sont en réalité frère et sur et ils vont piéger et tuer illya koslov  ( ou frank bloom pr ceux qui doute encore lol ) qui lui est l'homme qui a voulu se prendre pr le vrai Raymond Reddinton et qui est aussi un ami de Red . Il a trahit katarina a l'époque . Sauf que illya ne sait pas que katarina a un frère , qui est Raymond reddington . Red et katarina étaient des amis très proche des parent de keen et red et katarina ont voulu adopter Elizabeth à l'époque .  Raymond sait que Frank bloom a merder pr l'accident a paris et C'était un coup monter de la part de red et katarina . Il est en train de le tester en lui faisant croire que ce ne est pas de sa faute , mais je pense que Red va le tuer à la fin de la saison car il a trahit red .Pr moi le fait que red a l'époque à effacer la mémoire d'Elizabeth , c'est parce que liz a tuer ses vrais  parents   Lors du l'incident de noel en décembre 1989. Je pense que katarina a voulu être Raymond a une époque tt comme illya mais ils n'ont pas réussi car seul Raymond a eu le contrôle sur tout . Et la seule chose que katarina veut obtenir c'est l'enfant d'Elizabeth car elle n'a pas eu d'enfant .  Illya va mourir à la fin de la saison soyez en sûre .                Qu'en pensez vous ?

Une question toute bête pour suivre le serie, Svp:

Parfum99  (Avant-hier à 19:19)

Pourquoi le FBI et certains membres de Gouv. doivent protéger l'identité des os de "vrai" Red ? Garvey et les autres ont tué plusieurs personnes pour garder le secret de "faux" Red.

Les personnes comme Garvey, qu'est ce qu'ils gagnent en gardant ce secret ? Au contraire, s'ils balanceraient ce secret, ils pourraient affablir la liaison entre Red et Lizzy.

Pourriez-vous me donner une explication pour cette raison, Svp ?

709/710

mnoandco  (Avant-hier à 19:23)

En attendant confirmation (si quelqu'un trouve une source fiable pour pouvoir faire une news) , les épisode 709 et 710 devraient être diffusés les 6 et 13 décembre avant la pause qui durera jusqu'en mars (ça c'est certain)

709/710

lyokohwk  (Avant-hier à 22:27)

Haha oui le secret est bien gardé, aucune info pour l'instant... à mon avis on va devoir attendre lundi prochain et l'annonce de la NBC pour être sûrs.

Bon sinon je suis quand même assez satisfait de la programmation de la NBC. D'accord, il y aura une looongue pause hivernale, mais on aura tous les épisodes 11 à 22 diffusés chaque semaine sans interruption de mars à mai, ce qui sera quand même bien plus agréable qu'une reprise en janvier avec tout un tas de coupures. Et puis programmer un double épisode 709 & 710 avant de partir pour ce long break c'est une sacrée bonne idée. Terminer la première partie de saison avec le blacklisté lambda de l'épisode 8, n°162 sur la liste, et potentiellement le kidnapping de l'étranger comme cliffhanger, ça aurait tout de même été décevant et trop peu à se mettre sous la dent pendant 3 mois. Alors que là, on aura droit à un final explosif, avec des flashbacks et donc forcément des réponses (qui amèneront certainement d'autres questions comme d'habitude), et peut-être enfin un blacklisté du top 5. Car puisque les personnages joués par Laila Robins et Brett Cullen, centraux pour la mythologie de la série, seront au coeur de ces 2 épisodes, je ne serais pas étonné de voir l'un des deux être le blacklisté de ce double épisode.

123series  (Hier à 00:46)

Bien le bonjour par ici !

je vais sûrement passer pour une idiote mais après le visionnage de l'episode 5 (impossible de trouver l'épisode 6 en vostfr?) lorsque j'ai compris que pour katarina Fred n'était pas Ylia je me suis dit que Fred était tout simplement le vrai Reddington mais que depuis le début il fait finalement en sorte que tout le monde doute. Et cela a commencé avec le test de paternité moi j'avais l'impression que le but de FRed était de cacher qu'il était justement le vrai Reddington tout en faisant croire à tout le monde le contraire. 
je ne sais pas si je suis claire ?? Mais au final sur chaque saison il fait (croire) pour être le vrai Reddington tout en faisant croire le contraire comme pour sa transformation physique par exemple soi disant il a tout fait pour que ça se sache pas mais quand ça s'est su la théorie de penser qu'il a fait ses changements car ce n'était pas le vrai Reddington l'arrangeait en quelques sorte .. Enfin je sais pas ! 

123series

Larry13  (Hier à 14:27)

L'épisode 6 en vostfr n'est pas encore sortit , il sera disponible je pense demain quand la traduction sera faite . Moi j'ai pu regarder en vo car je comprend un peu l'anglais enfin je me débrouille lol . Par contre svp j'aimerai rajouter quelque chose dans l'épisode 5 , quand aram appel Élodie radcliff pr lui dire dire qu'il s'excuse de ne pas l'avoir appeler , regardez à 21 min07 secondes , la dame qui s'occupe de Charles radcliff semble dire quelque chose à Charles . J'aimerai savoir qu'est ce qu'elle a pu lui dire !!!! Ce détail m'intrigue !! Je pense qu'elodie nous cache quelque chose et selon moi , elle est en relation avec katarina. 

Francesca campbell nest pas morte

Larry13  (Hier à 14:32)

Et ça va peut être vous étonner mais , je pense qu'en réalité , Francesca cambell n'est pas morte . Et quand red tire à la fin il tire dans le vide . Tout le monde est tomber dans le panneau vous allez voir lol . C'était un test de la part de red pr voir si l'agent Alina Park l'aurait trahit , red est en train de monter son empire petit à petit . 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 16:34

Blacklist - Saison 7 (NBC)
Aujourd'hui à 13:33

Le pendu
08.11.2019

Les calendriers
01.11.2019

S07E06 Dr. Lewis Powell
Aujourd'hui à 08:48

S07E08 The Hawaladar
Aujourd'hui à 08:42

S07E07 Hannah Hayes
Aujourd'hui à 08:32

Screencaps 614
Aujourd'hui à 07:36

Dr. Lewis Powell
Hier à 23:17

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00
3.61m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion de l'épisode 7.07

NBC - Diffusion de l'épisode 7.07
La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série ce soir à 8h US avec l'épisode 7 de la saison 7...

Audiences US du 8 novembre

Audiences US du 8 novembre
Bonne nouvelle cette semaine, The Blacklist non seulement reste stable sur sa part de marché sur les...

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars
La NBC vient d'annoncer ses programmes de mi-saison pour janvier 2020. Blacklist sera remplacé les...

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06
La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist avec ce soir à 8h US l'épisode 7.06 intitulé Dr....

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption
TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist : Redemption, le spin-off de Blacklist , la nuit prochaine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 14:53

Nouvelles photos à départager sur les quartiers Cold Case et FBI Portés Disparus ...

mnoandco, Aujourd'hui à 14:54

Plusieurs agents de différentes séries vous sont proposés...Une préférence???

mnoandco, Aujourd'hui à 14:55

Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site