VOTE | 233 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

kkpax  (14.08.2020 à 18:37)

Bonjour à tous,

 

En même temps tout a été écrit, pensé et scénarisé pour que toutes les pistes soient ou deviennent possibles.

C'est à la fois la ruse bien pensée et en même temps assez facile des scénaristes qui peuvent s'amuser et créer sans fin, car même maintenant il leur est encore possible de décider pour la suite selon leur faitaisie puisque toutes les pistes sont ouvertes et possibles.

 

Quant à nous on peut juste fabuler sans fin ..c'est le but pour nous maintenir en haleine  lol

La phrase de Dembé

Maxweather  (18.08.2020 à 10:01)

Salut à tous,

Bon voilà, pour faire simple, vu l'amour inconditionnel et tout les risques que prend Red pour Liz, en temps normal je me dirai que c'est forcément son père.

Mais voilà, il y a cette phrase de Dembé lors du dernier épisode de la saison 4 après que Red ai confirmé à Liz qu'il était soi-disant son père " Vous ne lui avez pas dis que c'était faux, elle pense que c'était ça le secret de Kate. "

Ensuite la phrase de Dembé aussi : " Raymmond, je ne crois pas qu'Élisabeth soit un jour capable de pardonner ce que vous avez fait à Katarina ".

Mais si il n'est pas son père, pourquoi tant d'amour envers Liz ? De plus, on sait que le test ADN de Cooper confirme que le Reddington arrêté il y a plusieurs dizaines années est le père de Liz. Après est ce que des jumeaux par exemple ont le même ADN ? Si oui ça pourrait dire que le Red actuel peut être le père de Liz mais c'est là que la phrase de Dembé pose problème.

Et pour finir, Dom et Ilya aimaient Katarina mais ont apparemment fait quelque chose contre elle et sont devenus les grands amis de Red actuel. Alors si Red n'est pas le VRAI Red, il doit quand même être de haute importance pour que Ilya et Dom le tienne autant en estime, et de plus, vu l'épisode Cape May, Katarina l'aimait aussi. De plus encore, Ilya résiste incroyablement à la torture quand Katarina lui demande qui a prit la place de Reddington.

Après entre le fait que Red soit brûlé dans le dos, qu'il affirme que Liz a tué son père...


@Maxweather

mnoandco  (18.08.2020 à 13:41)

C'est clair, c'est un méli-mélo de contradictions en apparence : entre le Katarina de Cape May qui pardonne le fait que Red ait choisi de sauver Masha au lieu d'elle (d'où la phrase de Dembe ????) et la Katarina revencharde de la s7, il y a un gouffre...d'où l'hypothèse de certain de la Fakerina. Sans compter que dans Cape May Katarina et Red semblait bien travailler ensemble, comme si c'était habituel.

On peut aimer quelqu'un sans être lié par le sang et connaissant Red ce peut être une promesse, par loyauté envers quelqu'un ou peut-être parce que Liz l'a sauvé enfant même si elle n'en a aucun souvenir du coup il se sent redevable???

Le père et le jumeau me semblent des facilités si c'est ce vers quoi on nous balade depuis 7 ans mais ce n'est que mon avis.

Comme déjà souligné, Red et Ilya se sont connus enfant. Ilya et Katarina se sont connus enfants. Logique de penser que Katarina et Red se soient également connus enfants. Et là on se pose la question de savoir comment la Kat de la saison 7 ne sait pas qui est celui qui a pris la place de Reddington. Si c'est là vrai, comment celà , se peut-il ???

Ce qui m'intrique le plus c'est que beaucoup de personnes ont à l'époque adhéré au plan d'usurpation de Red : Sam, Kate, Ilya, Dom, Naomie/Carla (pas possible autrement)  plus tard Dembe donc on se dit que quelques soit les raisons de cette usurpation d'identité, il doit y avoir quand même une bonne raison à cela à par l'argent. La principale serait de protéger Masha (en plus que d'essayer de tuer sa mère comme Dom a voulu le faire) mais de quoi, qui et pourquoi????

Comme tu l'auras remarqué j'ai mis des points d'interrogation partout car chacun peut tout interprété à sa manière avec cette série.

kkpax  (22.08.2020 à 19:19)

D'une façon générale les productions américaines s'inquiètent plus d'actions et d'intrigues que de psychologiie des personnages - or sans respecter la psychologie des personnages l'action ne tient pas vraiment la route.

 

Or par exemple Liz a parfois des réactions pas logique psychologiqment - par exemple elle prend le parti de celle qu'elle croit être sa mère sans avoir strictement aucune preuve ni assurance qu'elle est vraiment sa mère - de plus elle l'a connaît quasiement pas et lui fait une confiance aveugle (c'est vraiment le mot qui convient) alors que dans le même temps elle connait "Red" depuis des années qui a risqué sa vie pour elle à plusieurs reprises, elle le trahit à qui mieux mieux...bref c'est pas psychologiquement cohérent.

 

En revanche l'attitude de Red est cohérente car toute on action générale est en fonction de liz - si elle n'est pas sa fille une chose est sûre elle est sentimentalement très importante pour lui car il la protège et l'aime inconditionnellement comme beaucoup de pères en vrai ne le feraient pas.

 

Quand à Katarina qiui prétend aime sa fille, je suis désolé mais elle ne fait pas pour elle le dixième de ce que fait Red. Red risque sa vie pour Liz et katarina risque la vie de sa fille pour ses intérpêts persos - c'est pas le même trip et la conclusion c'est que Liz choisit "cette mère là"....lol...bref y a que l'attitude de Red qui est psychologiquement cohérente.


catgir2  (22.08.2020 à 20:09)
Message édité : 22.08.2020 à 22:32

Je vais me répeter mais, à part Samar, tous les personnages féminins de cette histoire sont incohérents psychologiquement mais aussi dans leurs actes.

Le 1er prix étant évidemment pour Elizabeth Keen qui bien qu'ayant fait annuler son mariage avec Tom Keen (nom qui n'était d'ailleurs qu'un pseudonyme) continue à utiliser ce nom. 
Sa relation : "Je t'aime, moi non plus" avec Reddington est totalement irrationnelle et puis tout le reste de son parcours depuis le début (impossible de référencer tous les messages de ce Forum qui en font état).

Comme d'habitude, certains (!) vont me reprocher mon féminisme militant mais toutes les actrices de par le monde se plaignent de l'indigence des personnages qu'elles doivent interpréter et les personnages féminins de TBL n'échappent pas à la règle.

D'un autre côté, elle est bien jolie Elizabeth Keen et c'est en général ce qu'on demande principalement aux actrices américaines (LoL).

BEERUS  (24.08.2020 à 13:36)

Je respect ton avis Catgir, et l'ardeur que tu y met à le défendre. Mon point de divergence avec toi réside dans l'unilatéralité de ton objection. 

Si tu estime que les personnages féminins de la Série sont psychologiquement incohérent, que dire des personnages masculins ? 

Aram te semble t-il psychologiquement cohérent ? Entre son incapacité à trouver l'amour avec une femme saine d'esprit ou "normale", ses envolées sentimentales pour une femme qu'il ne connait pas, sa capacité à enquêter pour des choses futile et hors-propos, engageant les services de Reddington pour une affaire qui concerne au mieux la Police départementale, ses décisions émotionnelles contre toute logique et raison.

Ressler : L'homme qui se définit par la loi, mais agit la plupart du temps comme un voyou, impliqué dans de sombres histoires, faisant appel à des services d'actorat/escort pour se présenter avec une femme à un mariage, qui enquête sur une affaire dont il n'a pas à le faire, accuse et défend Liz dans le même temps. Est-ce les traits d'une personne psychologiquement cohérente ? 

Finalement seul Reddington et Dembe sortent du lot. Cooper à la limite malgré ses secrets qui lui valaient la prison à vie. 

Kate était excellente. Katarina était et est excellente. Samar, Meera, Lulli étaient toutes cohérente dans leur rôles. Anna MacMahon douée aussi. Francesca a un rôle de traitre mais elle était parfait dans ce rôle, aucun problème à déplorer. Panabecker, Diane Fowler en second rôle très bien. 

Seule Liz et Alina Park sont detestable. Je ne compte pas les Listés, tu admettra honnêtement que les deux camps étaient tout aussi perturbés. 

Je doute que "toutes" les actrices se plaignent. Julia Robert, Demie Moore, Angelina Jolie, Nathalie Portman, Meryl Streep, Marion Cotillard, Charlize Theron, Scarlette Johansson, Kate Winslet, Nicole Kidman, Jennifer Lawrence, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve, Eva Green et bien d'autres ont toutes eues leurs moments de gloire dans des rôles exceptionnellement interprêtés. Elles ne sont pas connues pour être des potiches hein...

cyril68200  (09.09.2020 à 13:43)

Bonjour tout le monde,

Merci a ceux qui ont répondu à ma théorie du Redrina et qui m'ont exposés les contradictions qui font que cette possibilité est peu probable. J'avais déjà vu que cette hypothèse n'était pas très apprécié ici mais comme précisé je n'ai pas relu tout le forum donc plein d'incohérences m'ont échapper. 

Sinon avez-vous une date de la prochaine diffusion de la saison 8?

 

Merci et bonne journée. 


@cyril68200

mnoandco  (09.09.2020 à 13:47)

La nouvelle est tombée il y a plus de 10 jours : reprise de la diffusion prévue sur la NBC le 13 novembre pour une reprise du tournage ce mois-ci ;))))

cyril68200  (09.09.2020 à 14:19)

Bonjour tout le monde,

Merci a ceux qui ont répondu à ma théorie du Redrina et qui m'ont exposés les contradictions qui font que cette possibilité est peu probable. J'avais déjà vu que cette hypothèse n'était pas très apprécié ici mais comme précisé je n'ai pas relu tout le forum donc plein d'incohérences m'ont échapper. 

Sinon avez-vous une date de la prochaine diffusion de la saison 8?

 

Merci et bonne journée. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre

NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Ryan Eggold a eu la COVID-19

Ryan Eggold a eu la COVID-19
Ryan Eggold nous apprend sur son compte Instagram qu'il a eu  la COVID-19 mais rassure rapidement...

Ron Raines remplace Brian Dennehy

Ron Raines remplace Brian Dennehy
La série a été endeuillée cette année par le décès de Brian Denney survenu le 15 avril 2020 à l'âge...

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Amir Arison dans une publicité

Amir Arison dans une publicité
Envie d'une petite dose de bonne humeur? Voici de quoi vous faire sourire, une publicité sortie hier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site