251 fans | Vote

Toutes les actualités

James Spader : rumeurs...

20.01.2020 par mnoandco

Disney Plus a débuté le tournage de sa nouvelle mini-série WandaVision basée sur les personnages de Wanda Maximoff / Scarlet Witch et Vision des Marvel Comics. La série se déroule dans l'univers...
Lire la suite

Disney Plus a débuté le tournage de sa nouvelle mini-série WandaVision basée sur les personnages de Wanda Maximoff / Scarlet Witch et Vision des Marvel Comics. La série se déroule dans l'univers cinématographique Marvel, partageant la continuité avec les films de la franchise donc, en clair, des  Avengers 2 : L'ère d'Ultron.

James Spader aurait été aperçu sur les lieux. Si il y a quelques mois la possible participation d'Ultron était plus probable sous forme d'images archivées provenant des  Avengers 2 : L'ère d'Ultron, le fait de l'avoir vu change la donne :  jouera-t-il  "une version différente" du méchant, aura-t-il tout simplement un autre rôle? Les pronostics vont bon train avec une forte possibilité pour la première solution, Wanda étant projetée dans "son" monde parfait composé de Vision et de ses deux nouveau-nés. 

Pour l'instant, tout n'est que rumeur...il va donc falloir patienter encore un peu pour en découvrir davantage sur la teneur de la participation (ou pas) de l'acteur.

Source wegotthisdiscovered

Source publicistrecorder

Cosmicbook  (FR)

Nouveau sondage !

09.01.2020 par Xanaphia

Depuis quelques jours sur le quartier est disponible un nouveau sondage, il vous demande Quel souhait pour la nouvelle année feriez-vous concernant la série ? N'hésitez pas à venir voter pour votre...
Lire la suite

Depuis quelques jours sur le quartier est disponible un nouveau sondage, il vous demande Quel souhait pour la nouvelle année feriez-vous concernant la série ?

N'hésitez pas à venir voter pour votre option favorite ou pour en proposer une autre. 

Concernant le dernier sondage qui vous demandait si vous alliez regarder la saison 7 de la série,, vous avez été 47% à répondre Oui bien sûr, j'adore la série. Je ne manquerai pas la diffusion puis à 28% Non. J'ai décroché de la série ou je ne la regarde pas et à Oui mais j'attendrai sa diffusion française.

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!

31.12.2019 par mnoandco

Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur de la nouvelle année : la classe et l'élégance est au rendez-vous! Xanaphia et moi-même en profitons...
Lire la suite

Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur de la nouvelle année : la classe et l'élégance est au rendez-vous!

Xanaphia et moi-même en profitons pour vous souhaiter une excellente année et vous remercier de votre fidélité au quartier.

Merci à tous, bon réveillon et au plaisir de vous revoir par-ici en 2020 .

 

Joyeux Noël

24.12.2019 par mnoandco

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël 2019. Petits et grands, en famille ou entre amis, en grande pompe ou le plus simplement du monde, ce soir,...
Lire la suite

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël 2019.

Petits et grands, en famille ou entre amis, en grande pompe ou le plus simplement du monde, ce soir, demain ou les deux,

 Joyeuses Fêtes de Noël à Tous et Toutes!

Hisham Tawfiq au Ghana

24.12.2019 par mnoandco

Hisham Tawfiq, le très apprécié Dembe, a profité de la pause hivernale dans les tournages pour se rendre au Ghana dans le cadre de l'initiative " Year of Return, Ghana 2019". Cette campagne, il faut...
Lire la suite

Hisham Tawfiq, le très apprécié Dembe, a profité de la pause hivernale dans les tournages pour se rendre au Ghana dans le cadre de l'initiative " Year of Return, Ghana 2019".

Cette campagne, il faut bien le dire de marketing et lancé par le président Nana Akufo-Addo, est destiné a attirer les Afro-Américains et le reste de la diaspora africaine, reconstruire le passé perdu de ces 400 ans, promouvoir l'investissement au Ghana et favoriser les relations avec les Afro-Américains et la diaspora africaine. 

L'année 2019  est symbolique puisqu'elle représente les 400 ans du premier esclave africain arrivé à Jamestown en Virginie.

Cette initiative est tout à fait louable car peut permettre au Ghana, mais également à tout le continent africain,  de bénéficier de retombées positives pour le développement du pays.

Sur son compte Instagram, Hisham nous fait profiter de son voyage et de sa visite au Kwame Nkrumah Memorial Park.

 

James Spader est Ultron ce soir sur TF1

22.12.2019 par mnoandco

Ne cherchez pas ce soir sur TF1 à 21h05 les traits de l'acteur dans  "Avengers : l'Ere d'Ultron". Vous reconnaitrez sa voix, et je ne peux que vous conseiller la version originale rien que pour ce...
Lire la suite

Ne cherchez pas ce soir sur TF1 à 21h05 les traits de l'acteur dans  "Avengers : l'Ere d'Ultron". Vous reconnaitrez sa voix, et je ne peux que vous conseiller la version originale rien que pour ce plaisir là, et des mimiques propre à l'acteur.

En effet, pour ce rôle James Spader s'est prêté au "motion capture", technique qui consiste pour l'acteur à porter des capteurs qui enregistrent le moindre mouvement ou expression faciale afin de donner naissance à Ultron. L'acteur aurait pu se contenter de prêter sa voix au méchant mais avait préféré pousser l'expérience jusqu'au bout. Découvrez en vidéos ICI  James Spader et le motion capture et encore ICI dans un autre extrait.

Pour Joss Whedon, James Spader a toujours été son unique choix pour Ultron : "Spader était mon premier et seul choix. Il a cette voix hypnotique qui peut être étrangement calme et convaincante, mais il est aussi très humain et plein d'humour. Ultron n'est pas Hal. Spader peut jouer à tous les niveaux. Il est le gars pour briser les Avengers en morceaux." (source screenrant)

James Spader nous raconte dans un interview pour Gala son plaisir d'avoir pu découvrir une autre facette du métier qui avait pu lui permettre de tourner avec ses partenaires à l'écran, un plus pour lui, et de retrouver Robert Downey Jr avec qui il a tourné plusieurs films.

Rappelons également que l'acteur a été récompensé en 2016 pour cette performance  aux Behind the Voice Actors Awards  dans la catégorie "Meilleure performance vocale masculine dans un long métrage"

Sources : - motion capture vidéo "Learn how James Spader Crafted Ultron in Marvel's Avengers: Age of Ultron"   

                 - motion capture vidéo "Blu-ray Feature - James Spader Motion Capture (HD) Marvel Movie 2015"

                 - vidéo et article "This is Why James Spader is Playing Ultron par Joss Wheldon"

                 - interview de James Spader pour Gala (en français)

                 - pour les plus fans "Ultron: Best Lines & Moments" en vidéo 

                 - image du premier combat d'Ultron "Age of Ultron - First Fight vs Ultron" 

Spoiler TV Line : Joely Richardson en guest

18.12.2019 par mnoandco

TV Line nous apprend en exclusivité que Joely Richardson (Nip/Tuk, The Tudors) sera une des invités vedettes de cette saison 7, photos à l'appui. Nous la retrouverons lors d'un épisode qualifié...
Lire la suite

TV Line nous apprend en exclusivité que Joely Richardson (Nip/Tuk, The Tudors) sera une des invités vedettes de cette saison 7, photos à l'appui.

Nous la retrouverons lors d'un épisode qualifié d'intense où elle jouera Cassandra Bianchi, une criminelle astucieuse qui est sur le point de faire le coup de sa vie. Décrite comme "élégante, charmante et impitoyable", Cassandra espère faire tourner la chance en sa faveur après avoir récemment dérapé pour avoir croisé un collègue. Mais comme les choses commencent à aller de travers, elle doit collaborer avec Red, un ancien amoureux, si elle veut survivre.

Le rôle que l'actrice va jouer a une histoire profonde avec Red a déclaré le producteur exécutif John Eisendrath : "Nous apprécions vraiment les opportunités que nous saisissons de temps en temps  où nous présentons ces personnes importantes dans la vie de Red et avec lesquelles il a un lien spécial. Elle fait partie de ces personnages spéciaux. "

Le créateur de la série Jon Bokenkamp ajoute que cet épisode sera "hors-norme" car n'impliquera essentiellement que Red et Cassandra : "Ce n'est pas un épisode bouteille, mais c'est un épisode amusant et incroyablement intense genre polar qui rompt le modèle de l'affaire de la semaine". Quand à J.Eisendrath il ajoute que l'épisode est "notre hommage à Agatha Christie".

Source

Audiences US - Katarina Rostova

17.12.2019 par mnoandco

L'épisode de mi-saison aura-t-il attiré les foules? Disons que les audiences de Katarina Rostova sont dans la continuité des précédentes, le noyau dur de fidèles présent et un taux inchangé, ce qui...
Lire la suite

L'épisode de mi-saison aura-t-il attiré les foules?

Disons que les audiences de Katarina Rostova sont dans la continuité des précédentes, le noyau dur de fidèles présent et un taux inchangé, ce qui est en soit une bonne nouvelle :

- 3,87 millions de curieux ont regardé le final de la mi-saison de The Blacklist pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans.

Il faudra à présent attendre le retour de la série courant mars pour découvrir les répercussions de cet épisode ...

Source

Post 7.10 - Interviews des Jo(h)n

14.12.2019 par mnoandco

Comme à leur habitude, Jon Bokenkamp et John Eisendrath se sont prêtés au jeu des questions/réponses pour divers sites suite à la diffusion de l'épisode de mi-saison intitulé Katarina Rostova...
Lire la suite

Comme à leur habitude, Jon Bokenkamp et John Eisendrath se sont prêtés au jeu des questions/réponses pour divers sites suite à la diffusion de l'épisode de mi-saison intitulé Katarina Rostova (7.10).

En voici un résumé (n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour davantage d'informations) mais ....*ATTENTION SPOILERS * si vous n'avez pas encore visualisé l'épisode!

7.10 : nouveaux sneak peeks/articles

13.12.2019 par mnoandco

Etonline, The Wrap et Entertainment Weekly nous proposent  un apreçu de l'épisode de ce soir. Si deux d'entre eux mettent en avant Liz et Katarina, l'autre nous montre Red et la Task-Force toujours à...
Lire la suite

Etonline, The Wrap et Entertainment Weekly nous proposent  un apreçu de l'épisode de ce soir. Si deux d'entre eux mettent en avant Liz et Katarina, l'autre nous montre Red et la Task-Force toujours à la recherche de la nouvelle identité de la femme de Paris lorsque Red en vient à la conclusion qu'il a besoin de parler à Krilov. 

En parallèle, John Eisendrath, Jon Bokenkamp et Amir Arison nous parlent de ce qui nous attend ce soir sur divers site. Petit aperçu mais n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour la totalité des interviews :

  • newsweek "Autant qu'elle veut mettre une balle dans sa tête pour tout ce qu'elle lui a fait, elle veut des réponses, et Katarina a des réponses." [ ] "Je pense que le public va être surpris de voir comment cette relation se construit dans cette finale de mi-saison."
  • parade "Je pense que c'est une décision incroyablement difficile [ ]C'est vrai que Red est là depuis sept ans, et d'une certaine manière, il a fait ses preuves à travers toute son étrangeté en tant que quelqu'un qui a vraiment les intérêts de Liz à cur contre sa mère qui n'a pas été présente. C'est un choix incroyablement difficile qu'elle devra faire lors de la finale de la mi-saison. "
  • hollywoodlife "Elle est livide envers cette femme pour s'être cachée en face de chez elle, pour avoir mis sa fille en danger, pour ne pas avoir été honnête avec le fait qu'elle est sa mère. Je pense que ce que les gens doivent attendre dans la finale d'automne, c'est que Katarina va maintenant pouvoir reconnaître qu'elle est sa mère et dire à Liz pourquoi elle a fait tout ce qu'elle a fait [ ] Liz devra décider si elle doit ou non lui faire confiance. "
  • tvline "C'est une femme qui  puissante, brisée et dangereuse. C'est une méchante? Oui absolument. Elle est totalement mauvaise? Probablement pas."

NBC - Diffusion du final de mi-saison

13.12.2019 par mnoandco

La NBC diffuse ce soir à  8h US le final de la mi-saison de Blacklist. L'inédit tant attendu est intitulé Katarina Rostova, n° 3 sur la liste noire, rien que cela ! Voici le résumé qui nous en est...
Lire la suite

La NBC diffuse ce soir à  8h US le final de la mi-saison de Blacklist.

L'inédit tant attendu est intitulé Katarina Rostova, n° 3 sur la liste noire, rien que cela !

Voici le résumé qui nous en est proposé par la chaîne américaine :

"Red et la Task-Force rendent visite à un ancien blacklisté, une confrontation explosive amenant Liz à faire un choix critique."

En invité-vedette nous aurons le plaisir d'y retrouver, entre autres, Brian Dennehy (Dom Wilkinson) mais également Rade Serbedzija alias le  Dr. Bogdan Krilov, de quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Selon John Eisendrath pour TV Guide, Liz y sera entre choc et colère (article TV Guide ICI).

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient les bandes-annonces, les photos promotionnelles, le casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

Rappelons également qu'ensuite la série sera en pause jusqu'en mars de quoi nous laissé le temps d'étudier les théories les plus folles...ou pas ;)

Petit point sur les audiences à la mi-saison

12.12.2019 par mnoandco

Depuis la saison dernière, The Blacklist est diffusé les vendredis soirs  et obtient de bons résultats. Entre l'exécution de Red et le final, les fans ont été présents et le bilan positif. Mais qu'en...
Lire la suite

Depuis la saison dernière, The Blacklist est diffusé les vendredis soirs  et obtient de bons résultats. Entre l'exécution de Red et le final, les fans ont été présents et le bilan positif.

Mais qu'en est-il de ce début de saison 7?

Première chose à signaler, les audiences sont constantes d'une semaine sur l'autre sans creux significatif  ce qui est un bon signe pour une série "vétéran".

Seconde chose également depuis que la série a élu domicile à son nouveau créneau de 20h au cours de la sixième saison, ses chiffres sont meilleurs.

En plus, la NBC peut constater une augmentation de 17% du nombre total de téléspectateurs par rapport à la moyenne des plages horaires de la saison dernière de Blindspot. Peu de chance donc de la voir diffusée à un autre moment. 

Pour finir si l'on prend en compte le visionnage en différé,  The Blacklist  voit ses audiences encore s'améliorer.

Source

 

 

Audiences US - Orion Relocation Services

10.12.2019 par mnoandco

Les chiffres d'audiences pour l'épisode diffusé vendredi dernier viennent de nous parvenir. Orion Relocation Services (s7e9) perd quelques téléspectateurs par rapport à l'épisode précédent mais...
Lire la suite

Les chiffres d'audiences pour l'épisode diffusé vendredi dernier viennent de nous parvenir.

Orion Relocation Services (s7e9) perd quelques téléspectateurs par rapport à l'épisode précédent mais conserve son taux :

- 3,67 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,5%.

A signaler que par rapport à la concurrence The Blacklist s'en tire  bien :  Hawaii 5-0,qui est le rouleau compresseur de cette case horaire, perd elle  du public  ET 0,2 point de part de marché.

Michael Cerveris invité vedette & nouveaux sneak peeks

06.12.2019 par mnoandco

TV Guide et Playbill nous proposent deux sneak peeks de l'épisode de ce soir intitulé Orion Relocation Services. Les deux extraits mettent en avant l'acteur Michael Cerveris qui joue le rôle de...
Lire la suite

TV Guide et Playbill nous proposent deux sneak peeks de l'épisode de ce soir intitulé Orion Relocation Services.

Les deux extraits mettent en avant l'acteur Michael Cerveris qui joue le rôle de Victor Skovic que l'on pourrait qualifier "d'extracteur de mémoire". L'acteur est principalement connu sur les planches pour avoir brillé dans Assassins pièce pour laquelle il a reçu un Tony Award et qui  joue actuellement à Broadway.

Nous pouvons également découvrir les premières secondes de l'apparition d'Ilya Koslov jeune interprété par Gabriel Mann. 

Enfin, semble-t-il, nous allons découvrir "l'après Rassvet", en 1991.

 

 

Diffusion US - Orion Relocation Services

06.12.2019 par mnoandco

Après une semaine de pause, la série reprend avec l'épisode 7.09 intitulé Orion Relocation Services  qui sera diffusé ce soir à 8h US sur la NBC. Voici le résumé qui nous en est proposé par la chaîne...
Lire la suite

Après une semaine de pause, la série reprend avec l'épisode 7.09 intitulé Orion Relocation Services  qui sera diffusé ce soir à 8h US sur la NBC.

Voici le résumé qui nous en est proposé par la chaîne américaine :

"Red et Liz enquêtent sur Orion Relocation Services, une organisation qui facilite clandestinement la disparition et la réinstallation de criminels. Pendant ce temps, Katarina explore les souvenirs d'un vieil ami afin d'obtenir des informations supplémentaires sur la directive Townsend." 

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient les bandes-annonces, les photos promotionnelles, le casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

Calendrier de décembre

01.12.2019 par mnoandco

Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos deux héros font du lèche-vitrines. pour regarder le calendrier grandeur nature pour le...
Lire la suite

Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos deux héros font du lèche-vitrines.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Anniversaire de Diego Klattenhoff

30.11.2019 par mnoandco

Aujourd'hui 30 novembre nous souhaitons l'anniversaire de l'acteur canadien Diego Klattenhoff que nous connaissons bien pour son rôle de Donald Ressler depuis 7 ans dans Blacklist. Il fête ses 40...
Lire la suite

Aujourd'hui 30 novembre nous souhaitons l'anniversaire de l'acteur canadien Diego Klattenhoff que nous connaissons bien pour son rôle de Donald Ressler depuis 7 ans dans Blacklist.

Il fête ses 40 automnes.

Si vous souhaitez (re)découvrir l'acteur vous pouvez consulter son dossier par ici.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards

26.11.2019 par mnoandco

Diego Klattenhoff était l'invité hier des 47em Emmy Awards. Accompagné de Rike Schmid, il a annoncé au public la meilleure actrice 2019, Marina Gera.  vidéo youtube photos zimbio ...
Lire la suite

Diego Klattenhoff était l'invité hier des 47em Emmy Awards.

Accompagné de Rike Schmid, il a annoncé au public la meilleure actrice 2019, Marina Gera. 

Audiences US - The Hawaladar

26.11.2019 par mnoandco

La série reste stable par rapport à la semaine précédente avec des chiffres quasi similaires. The Hawaladar (s7e8) a attiré 3,91 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,5% sur les...
Lire la suite

La série reste stable par rapport à la semaine précédente avec des chiffres quasi similaires.

The Hawaladar (s7e8) a attiré 3,91 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans.

Ne reste plus qu'à attendre le 6 décembre pour la suite de Blacklist avec l'épisode Orion Relocation Services.

Nouveaux sneak peeks s7e8 : TV Insider&The Wrap

22.11.2019 par mnoandco

De nouveaux sneak peeks nous sont proposés pour l'épisode The Hawaladar qui sera diffusé ce soir sur la NBC à 8h US. Le premier de TV Insider nous montre la découverte par Red et Dembe de...
Lire la suite

De nouveaux sneak peeks nous sont proposés pour l'épisode The Hawaladar qui sera diffusé ce soir sur la NBC à 8h US.

Le premier de TV Insider nous montre la découverte par Red et Dembe de l'appartement  saccagé d'Ilya le tout accompagné de flashback sur le sort que lui a résevré Katarina pour leurs retrouvailles. L'inquiétude de Red en voyant la pièce dévastée y est décelable.

Le second de The Wrap nous rappelle qu'il ne faut pas plaisanter avec le Concierge de Crime surtout lorsque l'un de ses proches est en danger. Glen en fait les frais et s'en souviendra :  la menace de Red et bel et bien réelle même si elle reste en suspend...et il est terrifié de ce qu'il pourrait lui faire.

TV Insider

The Wrap

 

NBC - Diffusion de l'épisode 7.08

22.11.2019 par mnoandco

La NBC diffuse ce soir un nouvel inédit  de Blacklist intitulé The Hawaladar : "Cherchant désespérément à savoir où se trouve un ami de longue date, Red demande à la Task-Force de trouver un...
Lire la suite

La NBC diffuse ce soir un nouvel inédit  de Blacklist intitulé The Hawaladar :

"Cherchant désespérément à savoir où se trouve un ami de longue date, Red demande à la Task-Force de trouver un blacklisté spécialisé dans les transferts de fonds intraçables. Pendant ce temps, Liz reçoit des nouvelles inquiétantes de sa fille Agnès. "

Le quartier vous propose bien d'autres information sur cet épisode sur sa fiche avec des bandes-annonces (NBC & Asia AXN),  un sneak peek tout  frais tout chaud ainsi que le casting ou encore les photos promotionnelles.

Rappelons que la semaine prochaine il n'y aura pas de diffusion mais que nous aurons droit à deux épisodes avant les vacances de Noël les 6 et 13 décembre. Pour la suite, il faudra attendre ...en mars....

Spoilers S7 TV Line - Jon Bokenkamp

22.11.2019 par mnoandco

Jon Bokenkamp répond à deux questions de fans posées par l'entremise de TvLine. - La première nous demande si  la deuxième manipulation de mémoire sera abordée dans la saison 7? : Pour faire court :...
Lire la suite

Jon Bokenkamp répond à deux questions de fans posées par l'entremise de TvLine.

- La première nous demande si  la deuxième manipulation de mémoire sera abordée dans la saison 7? :

Pour faire court : oui.  "Nous allons faire un épisode qui plonge dans l'extraction et la manipulation de mémoire, mais [ce ne sera pas] sur les souvenirs de Liz. Cette fois, nous faisons quelque chose de tout à fait nouveau et ces souvenirs vont nous donner une nouvelle perspective sur les événements que nous avons déjà vus."

- La seconde question s'inquiète de savoir si Ressler aura lui aussi "son" épisode :

Jon Bokenkamp promet que l'agent ne sera pas négligé : Il est prudent de dire que Ressler est peut-être assis sur un petit secret et nous allons le découvrir dans la seconde partie de la saison. "

Intrigant tout cela ...

Source

Audiences US du 15 novembre

19.11.2019 par mnoandco

Petite baisse de régime pour The Blacklist qui perd quelques téléspectateurs. Résultat, Hannah Hayes  a réuni 3,98 millions de fidèles pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans ce qui n'en...
Lire la suite

Petite baisse de régime pour The Blacklist qui perd quelques téléspectateurs.

Résultat, Hannah Hayes  a réuni 3,98 millions de fidèles pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans ce qui n'en fait pas le plus mauvais épisode au niveau des audiences de cette saison 7.

Episode 7.09 : une date et un résumé

18.11.2019 par mnoandco

Nous avons enfin la confirmation de la diffusion de l'épisode 7.09 le 6 décembre à 8h US et, cerise sur le gâteau,  un résumé. Il est intitulé Orion Relocation Services : "Red et Liz enquêtent sur...
Lire la suite

Nous avons enfin la confirmation de la diffusion de l'épisode 7.09 le 6 décembre à 8h US et, cerise sur le gâteau,  un résumé.

Il est intitulé Orion Relocation Services :

"Red et Liz enquêtent sur Orion Relocation Services, une organisation qui facilite clandestinement la disparition et la réinstallation de criminels. Pendant ce temps, Katarina explore les souvenirs d'un vieil ami afin d'obtenir des informations supplémentaires sur la directive Townsend. "

Nous aurons le plaisir d'y retrouver en invité-vedette Laila Robins et Brett Cullen qui interprètent respectivement Katarina Rostova et Ilya Koslov

Comme annoncé dans The Blacklist Exposed, l'épisode 7.10 intitulé Katarina Rostova, selon le scénariste Daniel Cerone qui l'a écrit, devrait suivre le 13 décembre.

Toutefois, pour les épisodes suivant il faudra patienter jusqu'en mars 2020.

Source

 

 

NBC - Diffusion de l'épisode 7.07

15.11.2019 par mnoandco

La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série ce soir à 8h US avec l'épisode 7 de la saison 7 intitulé Hannah Hayes. Petit résumé proposé par la chaîne américaine : "La Task- force enquête sur la...
Lire la suite

La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série ce soir à 8h US avec l'épisode 7 de la saison 7 intitulé Hannah Hayes.

Petit résumé proposé par la chaîne américaine :

"La Task- force enquête sur la disparition inexpliquée et la réapparition soudaine d'un gouverneur. Pendant ce temps, Red et Dembe surveillent une personne proche de Katarina Rostova alors qu'elle a impliqué par inadvertance Agnes dans sa propre opération. "

Vous pouvez consulter la fiche de l'épisode pour davantage de renseignements (photos promotionnelles, bandes-annonces, casting...) :

 

Audiences US du 8 novembre

12.11.2019 par mnoandco

Bonne nouvelle cette semaine, The Blacklist non seulement reste stable sur sa part de marché sur les 18-49 ans mais gagne également quelques téléspectateurs. Dr. Lewis Powell , qui voyait l'arrivée...
Lire la suite

Bonne nouvelle cette semaine, The Blacklist non seulement reste stable sur sa part de marché sur les 18-49 ans mais gagne également quelques téléspectateurs.

Dr. Lewis Powell , qui voyait l'arrivée d'une nouvelle recrue et le retour de plusieurs associés de Red, a attiré 4,19 millions de fidèles pour une part de marché de 0,6%.

A signalé que ces audiences sont, pour l'instant, les meilleures pour cette saison 7.

Espérons que cette tendance se confirme pour les semaines à venir avant la looooonnnnnngue pose jusqu'en mars.

 

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars

08.11.2019 par mnoandco

La NBC vient d'annoncer ses programmes de mi-saison pour janvier 2020. Blacklist sera remplacé les vendredis à 20h, et ceci dès le 10 janvier, par "Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector" nouveau...
Lire la suite

La NBC vient d'annoncer ses programmes de mi-saison pour janvier 2020.

Blacklist sera remplacé les vendredis à 20h, et ceci dès le 10 janvier, par "Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector" nouveau drame de la chaîne américaine de 10 épisodes. 

Notre série reprendra donc  en mars (le 20 ?) au même créneau horaire le vendredi pour la conclusion ininterrompue de sa septième saison.
 

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06

08.11.2019 par mnoandco

La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist avec ce soir à 8h US l'épisode 7.06 intitulé Dr. Lewis Powell. Petit résumé proposé par la chaîne américaine : "Red alerte le FBI de la mort suspecte...
Lire la suite

La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist avec ce soir à 8h US l'épisode 7.06 intitulé Dr. Lewis Powell.

Petit résumé proposé par la chaîne américaine :

"Red alerte le FBI de la mort suspecte d'un scientifique spécialisé dans la recherche en intelligence artificielle. Francesca Campbell  également s'implique davantage dans les activités criminelles de Red. "

A noter  l'arrivée de ce qui semble être une nouvelle recrue dans  la Task- force incarnée par Laura Sohn qui joue l'agent Alina Park.
De nombreux associés de Red sont également de retour avec Frankie, Vontae, Tadashi ou encore Brimley.

Si vous le souhaitez d'autres informations sont disponibles sur la fiche de l'épisode Dr Lewis Powell comme des bandes-annonces, photos...

Vous pouvez également commenter l'épisode sur cette fiche ou sur le forum diffusion saison 7 NBC, au choix.

 

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption

05.11.2019 par mnoandco

TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist : Redemption, le spin-off de Blacklist , la nuit prochaine avec les 4 derniers épisodes de la série à partir de 00h25. Borealis 301 enverra Tom et Solomon sous...
Lire la suite

TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist : Redemption, le spin-off de Blacklist , la nuit prochaine avec les 4 derniers épisodes de la série à partir de 00h25.

Borealis 301 enverra Tom et Solomon sous couverture à bord d'un vol internationnal qui ne sera pas de tout  repos.

Ensuite dans  Les otages  l'équipe de Halcyon sera chargée de retrouver une famille enlevée mais le temps est compté et les choix dangereux.

Vers 2h10, suivront Whitehall  et Whitehall : Conclusion, final explosif de la saison et de la série, dans lesquels Scottie et Howard bataillent pour le contrôle de Halcyon et pour la technologie dangereuse liée à Whitehall.

 

 

 

Audiences US du 1er novembre

05.11.2019 par mnoandco

Bonne semaine pour The Blacklist qui repart à la hausse cette semaine avec l'épisode 7.05 Norman Devane. L'épisode a réuni 3,94 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,6% sur les...
Lire la suite

Bonne semaine pour The Blacklist qui repart à la hausse cette semaine avec l'épisode 7.05 Norman Devane.

L'épisode a réuni 3,94 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,6% sur les 18-49 ans, la meilleure depuis ce début de saison 7.

Espérons que cette progression se poursuive ou du moins que ces chiffres se stabilisent ce qui serait déjà bien.

Source

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !