Suite à la diffusion de l'épisode Godwin Page (s8e20) et aux promesses faites par Reddington à Elisabeth à la fin de l'inédit, Jon Bokenkamp nous titille sur que nous devons nous attendre de...
Suite à la diffusion de l'épisode Godwin Page (s8e20) et aux promesses faites par Reddington à Elisabeth à la fin de l'inédit, Jon Bokenkamp nous titille sur que nous devons nous attendre de l'épisode Nachalo (s8e21) qui sera diffusé le mercredi 16 juin à 10h US.
Voici un petit aperçu des propos du créateur et producteur de la série mais, je ne peux que vous inviter à lire l'article en entier.
Jon Bokenkamp nous confie que l'intention de Red est de jouer franc jeu avec Liz et de tout lui raconter. Il l'a emmenée au coeur de son empire, l'endroit qui est sans doute le plus tangible que nous puissions avoir sur lui, la façade d' une opération très secrète, qui est en fait un réseau de distribution.
Pour ceux qui ont vu l'épisode 820, des mots ont sans doute retenu votre attention lorsque Red dit que Katarina n'a pas été piégée ou tuée ce qui signifie que, bien sûr, nous ne connaissons pas toute l'histoire :"Red a souvent été très protecteur à propos de sa relation et de son histoire avec Katarina, et à propos de sa relation avec de nombreuses personnes dans sa vie, y compris Dom. Quelle est sa relation avec eux deux ? C'est le genre de choses que nous aborderons dans le prochain épisode."
Le nouveau statut de Liz et l'organisation dont parle Red à la fin de l'épisode, l'histoire s'éloigne-t-elle du FBI? Oui. Est-ce que cela veut dire la fin de la série ? Non, mais la fin d'un chapitre dans l'histoire de Blacklist : "[...] nous résolvons une histoire tentaculaire que nous racontons depuis huit ans, et nous allons vraiment comprendre pourquoi cet homme est entré dans la vie d'Elizabeth Keen, pourquoi elle est en danger, pourquoi Katarina a fait ce qu'elle a fait".
A propos du 8.21 : 8 années de myhologie vont être parcourue, de la nuit de l'incendie, à Cape May, tous ces moments cruciaux qui ont défini la raison pour laquelle Raymond Reddington est entré dans la vie d'Elizabeth Keen. Autre particularité, il est en grande partie en noir et blanc.
La conclusion de Jon sur les deux derniers épisodes de la saison :" [...] incroyablement surprenants. Il est vraiment difficile, après huit ans, de trouver de nouvelles surprises, et je pense que ces deux prochains épisodes sont parmi les plus grandes surprises que nous ayons eues en huit ans."