251 fans | Vote

Toutes les actualités

HypnoAwards 2020 - Blacklist catégorie 5

15.07.2020 par mnoandco

Pour ceux qui ne le savent pas encore, depuis le 13 juillet, la nouvelle édition de HypnoAwards a démarré! The Blacklist est en compétition pour la catégorie 5, Meilleure série d'investigation du...
Lire la suite

Pour ceux qui ne le savent pas encore, depuis le 13 juillet, la nouvelle édition de HypnoAwards a démarré!

The Blacklist est en compétition pour la catégorie 5, Meilleure série d'investigation du network.

Les votes ont débutés ce 15 juillet 07:00 et se poursuivront jusqu'au 29 juillet 07:00
Les résultats seront dévoilés le 29 juillet 07:00

N'hésitez pas à aller soutenir la série la compétition est rude, comme chaque année.

Bon vote ;)

Diego et Harry aux San Diego Comic-Con at Home

10.07.2020 par mnoandco

En raison de la crise actuelle due au coronavirus, le San Diego Comic-Con (SDCC)  avait été annulé...mais c'était sans compter sur les organisateurs qui ont lancé l'initiative Comic-Con at...
Lire la suite

En raison de la crise actuelle due au coronavirus, le San Diego Comic-Con (SDCC)  avait été annulé...mais c'était sans compter sur les organisateurs qui ont lancé l'initiative Comic-Con at Home.

L'événement aura donc lieu, comme prévu,  du 22 au 26 juillet et les fans du monde entier pourront y participer de chez eux.

The Blacklist y sera représenté cette année le jeudi 23 juillet à 4 pm par Jon Bokenkamp, créateur et producteur exécutif,  John Eisendrath (EP) mais également par les stars de la série Diego Klattenhoff et Harry Lennix. Ils seront rejoints les superviseurs de la visualisation de Proof,  Adam Coglan et Matt Perrin pour discuter de la façon dont ils ont relevé le défi de terminer la saison avec une animation partielle de l'épisode The Kazanjian Brothers après l'arrêt de la production en raison de la pandémie.

Pas de Megan Boone ni de James Spader mais ne boudons pas notre plaisir en compagnie de ce panel.

Source

Brian Dennehy, triste anniversaire

09.07.2020 par mnoandco

Petite pensée pour Brian Dennehy né le 9 juillet de l'année 1938  qui aurait eu aujourd'hui 82 ans si la maladie ne l'avait pas emporté le 15 avril dernier.      ...
Lire la suite

Petite pensée pour Brian Dennehy né le 9 juillet de l'année 1938  qui aurait eu aujourd'hui 82 ans si la maladie ne l'avait pas emporté le 15 avril dernier.

 

 

 

Calendrier de juillet

01.07.2020 par mnoandco

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier  pour le mois de juillet, format carte postale. Que cela n'étonne personne tous mes autres quartiers (Cold Case, FBI Portés...
Lire la suite

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier  pour le mois de juillet, format carte postale.

Que cela n'étonne personne tous mes autres quartiers (Cold CaseFBI Portés Disparus et New Amsterdam avec Ryan Eggold ;)) +celui de Ma Sorcière Bien Aimée sont sur le même principe. Ils sont tous déjà disponibles minus, pour l'instant, MSBA.

Enjoy et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

The Blacklist annoncé au San Diego Comic-Con at Home

24.06.2020 par mnoandco

Chaque année, des fans du monde entier se réunissent au San Diego Comic-Con pour une multitude de révélations et d'apparitions des plus grandes stars et créateurs de l'industrie du divertissement.  En...
Lire la suite

Chaque année, des fans du monde entier se réunissent au San Diego Comic-Con pour une multitude de révélations et d'apparitions des plus grandes stars et créateurs de l'industrie du divertissement. 

En raison de la crise actuelle due au coronavirus, le San Diego Comic-Con (SDCC)  a été annulé...mais c'était sans compter sur les organisateurs qui ont lancé l'initiative Comic-Con at Home. L'événement aura donc lieu, comme prévu,  du 22 au 26 juillet et les fans du monde entier pourront y participer de chez eux.

Cerise sur le gâteau, la présence de The Blacklist y  a été annoncée à la plus grande joie des inconditionnels de la série. 

Source inverse.com

Source sddccblog.com

Anniversaire - Lotte Verbeek

24.06.2020 par mnoandco

Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo, une commune de la province néerlandaise du Limbourg.  Une carrière riche pour cette actrice très...
Lire la suite

Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo, une commune de la province néerlandaise du Limbourg. 

Une carrière riche pour cette actrice très demandée que vous pouvez (re)découvrir sur la Citadelle mais également sur notre quartier.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Diffusion US - Pas de changement à la rentrée

16.06.2020 par mnoandco

La NBC dévoile son programme de l'automne 2020 et parie sur la stabilité. A la rentrée donc, peu de changement dans les programmes de la chaînes américaines qui reste persuadée que les tournages vont...
Lire la suite

La NBC dévoile son programme de l'automne 2020 et parie sur la stabilité.

A la rentrée donc, peu de changement dans les programmes de la chaînes américaines qui reste persuadée que les tournages vont reprendre et ainsi permettre une diffusion en septembre/octobre pour ses débuts de saison.

The Blacklist  devrait donc reprendre à l'automne et au même créneau horaire que l'année précédente c'est à dire le vendredi à 8h US.

Deadline

Nouveau sondage

14.06.2020 par Xanaphia

Avec l'approche de l'été, un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier. Il vous pose la question suivante : Et si cet été vous occupiez un job d'été ou faisiez un stage dans l'univers de The...
Lire la suite

Avec l'approche de l'été, un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier. Il vous pose la question suivante : Et si cet été vous occupiez un job d'été ou faisiez un stage dans l'univers de The Blacklist ? Plusieurs propositions vous sont offertes mais vous avez aussi la possibilité de proposer un job d'été ou un stage qui vous correspondrait davantage sous la news ou dans le forum.

Bon vote ! 

Décès de Mary Pat Gleason

04.06.2020 par mnoandco

Vous ne vous souvenez pas vraiment d'elle et pourtant son visage vous est familier. C'est normal, Mary Pat Gleason décédée ce 2 juin d'une longue maladie due au cancer, était une habituée du petit...
Lire la suite

Vous ne vous souvenez pas vraiment d'elle et pourtant son visage vous est familier. C'est normal, Mary Pat Gleason décédée ce 2 juin d'une longue maladie due au cancer, était une habituée du petit écran depuis des décennies.

Pour ne citer que ses rôles les plus marquants, notons Mom, WTF 101, Will & Grace, L'Apprentie maman ou encore Desperates housewives. Mary Pat Gleason est apparue dans des série à succès comme Grey's Anatomy, Murder, Shameless mais surtout en ce qui nous concerne, dans Blacklist. En effet, elle a incarné Lady Luck, Dame fortune en français, #69 sur la liste noire dans l'épisode 16 de la saison 6.

Source

Calendrier de Juin

01.06.2020 par mnoandco

Mois de juin rempli cette année entre l'été, la fête des pères ET des mères. La série étant "pauvre" en parents à part Liz et Tom, et parce qu'il a fallu faire un choix dans le peu de belles photos...
Lire la suite

Mois de juin rempli cette année entre l'été, la fête des pères ET des mères.

La série étant "pauvre" en parents à part Liz et Tom, et parce qu'il a fallu faire un choix dans le peu de belles photos disponibles, ce sera papa Keen qui sera mis à l'honneur ce mois-ci avec ce calendrier plein de tendresse.

Par mnoandco

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Nouveau design

29.05.2020 par mnoandco

Après un an de bons et loyaux services d'un design proposé par Sevnol, le quartier Blacklist se pare de nouvelles tonalités noires et blanches teintées d'une pointe de rouge...made in me ;) Si vous...
Lire la suite

Après un an de bons et loyaux services d'un design proposé par Sevnol, le quartier Blacklist se pare de nouvelles tonalités noires et blanches teintées d'une pointe de rouge...made in me ;)

Si vous souhaitez commenter "ma première fois", c'est soit ci-dessous soit sur le forum par ici.

Blacklist saison 7 dans les 100 premiers ...

22.05.2020 par mnoandco

Pour ceux et celles qui s'inquiètent de la bonne santé de The Blacklist, Variety nous propose le classement des 100 émissions de télévision les plus regardées de 2019-2020, tous types de programmes et...
Lire la suite

Pour ceux et celles qui s'inquiètent de la bonne santé de The Blacklist, Variety nous propose le classement des 100 émissions de télévision les plus regardées de 2019-2020, tous types de programmes et chaînes confondus. 

Celui-ci nous propose un aperçu de certains des succès et des échecs de 2019-2020, suivi de la liste complète des 100 émissions les plus regardées de la saison, selon les adultes de référence que sont les 18-49 ans et le nombre total de téléspectateurs, en utilisant les plus récents L + 7 (DVR, vidéo à la demande).

La série du haut de ses 7 années d'ancienneté se comporte plutôt bien : 

- en ce qui concerne la part de marché, la moyenne est de 1,1/6 se qui classe la série au 56em rang au même niveau que Hawaii 5-0, NCIS Nouvelle Orléans ou encore NCIS Los Angeles.

- pour ce qui est du nombre de téléspectateurs, 52em avec 6,913 millions de vues, mieux que The Resident, Prodigal son ou encore Law & order SVU.

Il semblerait donc que la série puisse encore compter sur un noyau dur de fidèles que ce soit en direct ou en différé.

Source Variety

Audiences US - The Kazanjian Brothers + bilan s7

19.05.2020 par mnoandco

Les audiences du final de la saison 7, The Kazanjian Brothers,  viennent de nous parvenir. Le bilan est mitigé puisque The Blacklist est à la baisse sur ses deux critères et enregistre sa pire...
Lire la suite

Les audiences du final de la saison 7, The Kazanjian Brothers,  viennent de nous parvenir.

Le bilan est mitigé puisque The Blacklist est à la baisse sur ses deux critères et enregistre sa pire audience depuis son retour à la mi-mars mais le nombre de fidèles reste toujours supérieur à celui du début de la saison 7 :

- The Kazanjian Brothers a attiré 4,13 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,5%.

L'épisode le plus faible pour ce cru 2019-2020  est Les fleurs du mal (703) et la meilleure audience pour Victoria Fenberg (711) qui signe le retour de la série après une pause de plusieurs mois ET de début du confinement aux USA.

Moyenne de cette saison 7 : 4,27 millions (+0,27m) / 0.6% (=)

Malgré des hauts et de bas, la série malgré ses sept années d'ancienneté se comporte encore plutôt bien et conserve son noyau d'irréductibles fans que ce soit en direct ou en différé (+/- 7 millions en moyenne)

Anniversaire - Hisham Tawfiq

17.05.2020 par mnoandco

Joyeux anniversaire à Hisham Tawfik, notre bien aimé Dembe dans la série, qui est né à New York le 17 mai 1970. Il fête aujourd'hui ses 50 printemps. N'hésitez pas à consulter sa fiche acteur pour en...
Lire la suite

Joyeux anniversaire à Hisham Tawfik, notre bien aimé Dembe dans la série, qui est né à New York le 17 mai 1970. Il fête aujourd'hui ses 50 printemps.

N'hésitez pas à consulter sa fiche acteur pour en découvrir un peu plus sur cet acteur aux plusieurs carrières tout aussi attachant que son personnage.

719 - Spoilers de dernières minutes

15.05.2020 par mnoandco

Une fois de plus screenspy nous propose quelques exclusivités, des spoilers quoi, sur l'épisode qui sera diffusé ce vendredi soir 8h US sur la NBC et intitulé The Kazanjian Brothers. * Attention,...
Lire la suite

Une fois de plus screenspy nous propose quelques exclusivités, des spoilers quoi, sur l'épisode qui sera diffusé ce vendredi soir 8h US sur la NBC et intitulé The Kazanjian Brothers.

* Attention, spoilers!*

Sans vous en dire trop, pour cela il faut lire la totalité de l'article, voici quelques mises en bouche pour ce final pas comme les autres :

- le cast passe dire bonjour
- nous découvrirons quelle info Katarina a tenté d'extirper à Red, Ilya puis Dembe
- lors d'un échange entre Liz et Red, l'état de santé du criminel va empirer ... l'aide qu'il obtient est celle de la dernière personne à laquelle nous nous attendons
- nous verrons un nouvel ennemi mortel apparaître en cette toute fin d'épisode et aurons droit à un monologue effrayant.

Source screenspy

Diffusion NBC - Final s7 : The Kazanjian Brothers+interviews

15.05.2020 par mnoandco

Le grand jour est arrivé et les fans sont entre l'impatience de découvrir le final de la saison 7 de Blacklist et la tristesse puisqu'il va falloir dire au revoir à la série pendant plusieurs mois. La...
Lire la suite

Le grand jour est arrivé et les fans sont entre l'impatience de découvrir le final de la saison 7 de Blacklist et la tristesse puisqu'il va falloir dire au revoir à la série pendant plusieurs mois.

La NBC nous propose  ce soir 8h US l'inédit The Kazanjian Brothers qui clôture la saison. Petit résumé proposé par la chaîne américaine :

"La Task Force enquête sur un comptable qui travaille pour des criminels lucratifs afin de retrouver les frères violents et voyous engagés pour sa protection. Pendant ce temps, Liz doit prendre une décision capitale."

Rappelons que cet épisode est une première (et une dernière selon les producteurs) car il est hybride, composé de partie filmé et de parties animées. Cette solution unisue est mise en place lorsque le tournage est arrêté avec l'épisode 19 tourné à moitié : "nous savions que la prochaine meilleure fin de notre saison était l'épisode 19" nous confie John Eisendrath. Celui-ci nous met également en bouche, déjà, pour la huitième saison car en général toutes les bonnes choses arrivent, selon lui,  à la fin de la saison précédente. Pour cette saison 8, ce sera l'inverse :  "Nous avons tous ces trucs géniaux que nous n'avons pas filmés, et j'espère que cela nous permettra de commencer la saison prochaine en beauté."

Plusieurs articles du net nous en apprennent davantage sur le processus qui a conduit d'un épisode inachevé au résultat qui sera diffusé ce soir en seulement quelques semaines, faut-il le rappeler :

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient plusieurs bandes-annonces, sneak peek,  photos promotionnelles, casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

719 - Dernières news (spoilers)

13.05.2020 par mnoandco

Deux informations nous ont été proposées aujourd'hui pour l'épisode qui sera diffusé  ce vendredi et intituléThe Kazanjian Brothers. Le première est un nouvel extrait proposé sur twitter que certains...
Lire la suite

Deux informations nous ont été proposées aujourd'hui pour l'épisode qui sera diffusé  ce vendredi et intituléThe Kazanjian Brothers.

Le première est un nouvel extrait proposé sur twitter que certains d'entres vous ont déjà vu puisque je l'ai mis également sous une autre news. 

La seconde comporte deux nouvelles photos et quelques brides d'informations sur cet inédit qui se retrouve propulsé final de la saison 7. Nous y apprenons que nous découvrirons Elisabeth Keen au chevet de son grand-père pensant à toutes les personnes chères qu'elle a perdu et la manifestation de sa propre psyché.  
"Si je perds encore une bonne partie de moi", dit-elle en voix off, "je serai - transformée". Et soudain, elle est transformée en une version animée de son personnage qui saute entre le direct et la vidéo de style roman graphique.

Les producteurs se sont tournés vers Proof, qui se spécialise dans la narration visuelle utilisée dans la production de longs métrages, pour la première entreprise de la société dans l'animation de séries télévisées en direct. L'épisode est divisé presque également entre l'action en direct et l'animation,  nous apprend Eisendrath.

Cerise sur le gâteau le travail a porté ses fruits car l'animation permet des éléments visuels que le spectacle n'aurait pas pu gérer autrement. Les producteurs ont déplacé une scène entre Red et Liz au National Mall à Washington, DC, avec le Capitole américain en arrière-plan ou encore une autre scène mettant en vedette un hélicoptère vrombissant refusée en direct  pour des raisons de problèmes de sécurité, a été ressuscitée en animation.

Bokenkamp et Eisendrath détermineront plus tard comment utiliser les intrigues des trois épisodes qui n'ont pas été filmés mais pour l'instant, ils sont heureux d'avoir réussi l'épisode improvisé. "Je suis ravi", a déclaré Bokenkamp. "Je sens que nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous surprenons. Ce n'était pas quelque chose que nous avions imaginé, donc dans ce sens, c'est vraiment excitant et amusant de le voir se réunir. Je pense que c'était fantastique."

Audiences US - Roy Cain

12.05.2020 par mnoandco

Les audiences de la soirée du vendredi 8 mai nous ont été communiquées et The Blacklist s'en sort plutôt bien puisque sur l'ensemble des séries, elle est la seule en hausse. L'épisode Roy Cain,...
Lire la suite

Les audiences de la soirée du vendredi 8 mai nous ont été communiquées et The Blacklist s'en sort plutôt bien puisque sur l'ensemble des séries, elle est la seule en hausse.

L'épisode Roy Cain, avant-dernier de cette saison 7 , a attiré 4,55 millions de fidèles pour une part de marché de 0,6%.

Espérons que la semaine prochaine, les fans seront devant leur téléviseur pour le final  qui restera  dans les esprits puisque faute d'avoir pu être terminé à cause de la pandémie, il a été complété avec des images animées de style roman graphique.

Netflix - The Blacklist saison 6 disponible le 14 mai 2020

10.05.2020 par mnoandco

Envie de découvrir ou redécouvrir la saison 6 de The Blacklist à votre rythme?  A partir de ce jeudi 14 mai, celle-ci sera disponible sur Netflix tous comme les précédentes saisons. Nos forums restent...
Lire la suite

Envie de découvrir ou redécouvrir la saison 6 de The Blacklist à votre rythme? 

A partir de ce jeudi 14 mai, celle-ci sera disponible sur Netflix tous comme les précédentes saisons.

Nos forums restent à votre dispositions si vous désirez parler de l'un ou l'autre des épisodes visionnés.

 

Diffusion NBC - Roy Cain

08.05.2020 par mnoandco

Comme tous les vendredis, la NBC nous propose ce soir à 8h US un nouvel inédit de The Blacklist. Il est à noter que celui-ci est une étape importante dans la série puisqu'il est le 150ème épisode...
Lire la suite

Comme tous les vendredis, la NBC nous propose ce soir à 8h US un nouvel inédit de The Blacklist.

Il est à noter que celui-ci est une étape importante dans la série puisqu'il est le 150ème épisode tourné même si l'ordre de diffusion a été modifié. A noter également qu'il devient l'avant-dernier épisode de cette saison raccourcie suite à l'arrêt de la production à cause de la pandémie.

Voici donc ce qui nous attend dans Roy Cain :

"Alors que la Task Force enquête sur un enlèvement exécuté par des ravisseurs apparemment impossibles, Dembe se retrouve dans une situation périlleuse. Red, craignant pour sa santé, pense à un successeur."

Nous y retrouverons en guest l'acteur Tom Wopat alias Roy Cain mais également Fisher Stevens dans le personnage de Marvin Gerard ainsi qu'une apparition d'Al Roker dans son propre rôle.

Quelques articles contenants des extraits et spoilers ont été également postés au niveau des news :

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, sneak peek,  photos promotionnelles, casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

 

Extrait 7.18 - Marvin Gerard pose ses conditions

07.05.2020 par mnoandco

Un nouvel extrait de l'épisode de demain, le 150em de la série, intitulé Roy Cain nous est proposé par TV Insider.  Notre criminel retrouve son ancien associé Marvin Gerard qui travaille à présent...
Lire la suite

Un nouvel extrait de l'épisode de demain, le 150em de la série, intitulé Roy Cain nous est proposé par TV Insider. 

Notre criminel retrouve son ancien associé Marvin Gerard qui travaille à présent dans un magasin de jouet, le remercie d'avoir tenu sa langue concernant sa relation avec la Task-force puis lui demande un service. Mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille et compte bien passer un marché avec Reddington : s'il ne veut pas d'argent, il désire avoir le droit d'exercer à nouveau son métier d'avocat et il peut, doit, l'y aider.

Laura Sohn promue régulière

07.05.2020 par mnoandco

C'est officiel, Laura Sohn qui incarne l'agent Alina Park, comblant ainsi la place laisser par le départ de Mozhan Marno, vient d'être promue régulière pour la saison à venir, la huitième de The...
Lire la suite

C'est officiel, Laura Sohn qui incarne l'agent Alina Park, comblant ainsi la place laisser par le départ de Mozhan Marno, vient d'être promue régulière pour la saison à venir, la huitième de The Blacklist.

L'agent est apparue dans l'inédit intitulé  Dr. Lewis Powell (s7e6) avec des références impressionnantes et un bon instinct mais son passé mouvementé, qui a été un peu exploré dans l'épisode 14, a affecté sa carrière alors qu'elle tente à présent de supprimer ses démons.

Notons que c'est le premier rôle important pour l'actrice apparue dans  Instinct, God Friended Me ou encore NCIS: New Orleans .

Source TV Line

7.18 - Premiers pas d'Al Roker dans Blacklist

07.05.2020 par mnoandco

Etonline nous propose un extrait de l'épisode de demain intitulé Roy Cain. Nous y découvrons Al Roker dans son propre rôle qui y partage une scène avec James Spader ou plutôt devrais-je dire Raymond...
Lire la suite

Etonline nous propose un extrait de l'épisode de demain intitulé Roy Cain.

Nous y découvrons Al Roker dans son propre rôle qui y partage une scène avec James Spader ou plutôt devrais-je dire Raymond Reddington. En effet, après en avoir plaisanté de nombreuse années lors d'interviews l'acteur a pris le co-présenteur du Today au mot et il est l'un des invité vedette de l'épisode.

Ce qui en ressort? Ne jouer pas au poker avec lui car selon Reddington : "J'ai une fois perdu un paquet d'argent en pensant qu'Al bluffait lors d'une main de sept cartes. Il a le visage le plus doux et le plus enfantin mais mon gars, Al est aussi sérieux qu'une crise cardiaque". Vous êtes prévenu...

 

7.18 - Spoilers en cascades

06.05.2020 par mnoandco

Sreenspy nous propose quelques exclusivités sur l'épisode Roy Cain qui sera diffusé ce vendredi 8 mai à 8h US sur la NBC. L'épisode en question, qui précédera le final qui lui combinera à la fois des...
Lire la suite

Sreenspy nous propose quelques exclusivités sur l'épisode Roy Cain qui sera diffusé ce vendredi 8 mai à 8h US sur la NBC.

L'épisode en question, qui précédera le final qui lui combinera à la fois des actions en direct et des animations de style roman graphique, met tout en oeuvre pour mettre en place le dernier épisode de la saison 7 intitulé The Kazanjian Brothers.

En fait, l'heure se termine sur une note si sombre que le style d'images du roman graphique récemment publié pour le final semble particulièrement approprié à l'ambiance ressentie lorsque l'épisode Roy Cain se termine. Doit-on préparer les mouchoirs? Peut-être. Il semblerait qu'aucun des protagonistes ne ressortent indemne de cette histoire. 

 

7.19 : un pari osé

05.05.2020 par mnoandco

Enfin, nous avons quelques informations concernant l'épisode 7.19, The Kazanjian Brothers, qui sera diffusé le 15 mai en guise de final de la saison 7. Pari osé il faut le dire car, faut-il le...
Lire la suite

Enfin, nous avons quelques informations concernant l'épisode 7.19, The Kazanjian Brothers, qui sera diffusé le 15 mai en guise de final de la saison 7.

Pari osé il faut le dire car, faut-il le rappeler, l'épisode en question était à peine tourné à moitié lorsque le tournage a été suspendu à cause de la pandémie... alors comment faire?

Les producteurs ont  décidé de se montrer audacieux et d'animer une partie de ce final de saison. Seront donc mélangés des prises  de vues réelles et images animées de style roman graphique.

La décision prise de donner aux fans un épisode pour clôturer la saison a donner lieu à une formidable et longue collaboration entre Los-Angeles, Londres, chaque membre du cast et même la maison des Spader. En effet, l'ajout d'animation nécessitait que l'équipement soit expédié aux acteurs confinés pour enregistrer le dialogue en voix off.

"Cela a commencé comme une blague parlant de la façon dont nous devrions faire l'épisode comme une émission de radio de la vieille école [...] Cela a débouché sur une discussion sur les bandes dessinées et un roman graphique déjà dérivé de «The Blacklist», puis - bingo! - Eisendrath a abordé l'épisode hybride." nous apprend Jon Bokenkamp.

Pour James Spader, l'épisode en question sera un meilleur final que le 7.18 : "J'étais intrigué [...] Je pensais que cela semblait être la bonne chose à faire, pour essayer de terminer l'épisode de toutes les manières possibles, et pas seulement pour l'épisode, mais pour mettre fin à la saison."

Le processus a commencé par une poignée de révisions du script pour donner à l'épisode "l'impression d'être un peu plus avancé, nous conduisant à la saison prochaine", a déclaré Bokenkamp. L'animation a aidé à bricoler l'intrigue.

Alors qu'un épisode hybride idéal aurait été réalisé à partir de zéro et des scènes animées déterminées avant l'enregistrement, les producteurs espèrent que le public comprendra : "Nous avons estimé qu'il était important de faire de notre mieux dans une situation difficile pour essayer de terminer l'épisode", a déclaré M. Eisendrath.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce choix de la production : selon vous, est-ce une bonne idée ou aurait-il mieux valu s'arrêter au 7.18?

Source apnews

 

 

Interviews du cast et photos à l'occasion du 150ème épisode

05.05.2020 par mnoandco

A quelques jours de la diffusion de Roy Cain ce vendredi 8 mai, quelques interviews du cast faites à l'occasion de ce 150ème épisode nous sont dévoilées ainsi qu'une vidéo des coulisses de la fête...
Lire la suite

A quelques jours de la diffusion de Roy Cain ce vendredi 8 mai, quelques interviews du cast faites à l'occasion de ce 150ème épisode nous sont dévoilées ainsi qu'une vidéo des coulisses de la fête donnée pour l'événement.

Rappelons qu'à l'occasion avait été également annoncé le renouvellement pour une huitième saison et que de nombreuses photos sont disponibles sur notre quartier.

Audiences US - Brothers

05.05.2020 par mnoandco

Mauvaise semaine pour le créneau horaire de 8hUS en ce vendredi du 1er mai. En effet, si MacGyver est à la baisse sur les deux critères, The Blacklist l'est malheureusement aussi. - Brothers a attiré...
Lire la suite

Mauvaise semaine pour le créneau horaire de 8hUS en ce vendredi du 1er mai.

En effet, si MacGyver est à la baisse sur les deux critères, The Blacklist l'est malheureusement aussi.

- Brothers a attiré 4,50 millions d'inconditionnels pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans.

Depuis la reprise ce 20 mars, c'est l'épisode le moins regardé en direct et le jour même. Espérons que les audiences repartent à la hausse avec Roy Cain prévu comme le 150em épisode de la série et le final improvisé The Kazanjian Brothers qui, selon Diego Klattenhoff, est une totale réussite malhré les circonstances (cf news du 1er mai)

Petites infos sur le 7.19 : merci Diego!

01.05.2020 par mnoandco

Diego Klattenhoff nous rassure quant au final de la saison 7 de Blacklist compromis suite à l'arrêt de la production : résultat 3 épisodes non tournés et le dix-neuvième à moitié.  Comment l'arrêt de...
Lire la suite

Diego Klattenhoff nous rassure quant au final de la saison 7 de Blacklist compromis suite à l'arrêt de la production : résultat 3 épisodes non tournés et le dix-neuvième à moitié. 

Comment l'arrêt de la production affectera-t-il le final de la saison 7 ?
L'acteur nous répond : le substitut à l'épisode final, le dix-neuvième, fonctionne à 100% comme une conclusion de la saison. Il précise : "Jon Bokenkamp et John Eisendrath ont le don de pouvoir modeler ces personnages et de les plier dans ces espaces. Cela va tout mettre en place pour la saison 8... Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que nous ayons été fermés plus tôt que prévu. Le final va être quelque chose à voir."

Ne reste plus qu'à attendre le 15 mai afin de découvrir le résultat de cet épisode ressuscité de ses cendres grâce à toute une équipe qui a travaillé d'arrache pied pour nous offrir un final de saison de qualité malgré tout.

Merci à eux!

Source

 

Diffusion NBC - Brothers

01.05.2020 par mnoandco

La NBC nous propose ce soir à partir de 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Brothers (s7e17). L'épisode en question est une première pour la série puisqu'il est centré sur le passé de...
Lire la suite

La NBC nous propose ce soir à partir de 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Brothers (s7e17).

L'épisode en question est une première pour la série puisqu'il est centré sur le passé de Donald Ressler qui a fait de lui ce qu'il est à présent mais surtout parce que notre criminel Raymond Reddington n'y apparaît pas (cf news du 20/04)

Petit résumé proposé par la chaîne américaine :

"Ressler est obligé de faire face à des traumatismes de son passé et à des secrets de famille lorsque son frère Robby le ramène chez lui pour un travail risqué."

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, sneak peek,  photos promotionnelles, casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

Calendriers de mai

01.05.2020 par mnoandco

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous offrir chacune un calendrier pour ce mois de mai. Xanaphia met à l'honneur le déjà regretté Brian Dennehy décédé le 15 avril dernier et comme à son habitude...
Lire la suite

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous offrir chacune un calendrier pour ce mois de mai.

Xanaphia met à l'honneur le déjà regretté Brian Dennehy décédé le 15 avril dernier et comme à son habitude met joliment la photo choisie, issue d'un "behind the scene", en valeur. Un grand acteur nous a quitté.

Pour ma part, que dire??? enjoy, keep cool et suivez mon regard ;)

...et surtout cliquez...

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;)

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Aujourd'hui à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !