251 fans | Vote

Toutes les actualités

Laura Sohn promue régulière

07.05.2020 par mnoandco

C'est officiel, Laura Sohn qui incarne l'agent Alina Park, comblant ainsi la place laisser par le départ de Mozhan Marno, vient d'être promue régulière pour la saison à venir, la huitième de The...
Lire la suite

C'est officiel, Laura Sohn qui incarne l'agent Alina Park, comblant ainsi la place laisser par le départ de Mozhan Marno, vient d'être promue régulière pour la saison à venir, la huitième de The Blacklist.

L'agent est apparue dans l'inédit intitulé  Dr. Lewis Powell (s7e6) avec des références impressionnantes et un bon instinct mais son passé mouvementé, qui a été un peu exploré dans l'épisode 14, a affecté sa carrière alors qu'elle tente à présent de supprimer ses démons.

Notons que c'est le premier rôle important pour l'actrice apparue dans  Instinct, God Friended Me ou encore NCIS: New Orleans .

Source TV Line

7.18 - Premiers pas d'Al Roker dans Blacklist

07.05.2020 par mnoandco

Etonline nous propose un extrait de l'épisode de demain intitulé Roy Cain. Nous y découvrons Al Roker dans son propre rôle qui y partage une scène avec James Spader ou plutôt devrais-je dire Raymond...
Lire la suite

Etonline nous propose un extrait de l'épisode de demain intitulé Roy Cain.

Nous y découvrons Al Roker dans son propre rôle qui y partage une scène avec James Spader ou plutôt devrais-je dire Raymond Reddington. En effet, après en avoir plaisanté de nombreuse années lors d'interviews l'acteur a pris le co-présenteur du Today au mot et il est l'un des invité vedette de l'épisode.

Ce qui en ressort? Ne jouer pas au poker avec lui car selon Reddington : "J'ai une fois perdu un paquet d'argent en pensant qu'Al bluffait lors d'une main de sept cartes. Il a le visage le plus doux et le plus enfantin mais mon gars, Al est aussi sérieux qu'une crise cardiaque". Vous êtes prévenu...

 

7.18 - Spoilers en cascades

06.05.2020 par mnoandco

Sreenspy nous propose quelques exclusivités sur l'épisode Roy Cain qui sera diffusé ce vendredi 8 mai à 8h US sur la NBC. L'épisode en question, qui précédera le final qui lui combinera à la fois des...
Lire la suite

Sreenspy nous propose quelques exclusivités sur l'épisode Roy Cain qui sera diffusé ce vendredi 8 mai à 8h US sur la NBC.

L'épisode en question, qui précédera le final qui lui combinera à la fois des actions en direct et des animations de style roman graphique, met tout en oeuvre pour mettre en place le dernier épisode de la saison 7 intitulé The Kazanjian Brothers.

En fait, l'heure se termine sur une note si sombre que le style d'images du roman graphique récemment publié pour le final semble particulièrement approprié à l'ambiance ressentie lorsque l'épisode Roy Cain se termine. Doit-on préparer les mouchoirs? Peut-être. Il semblerait qu'aucun des protagonistes ne ressortent indemne de cette histoire. 

 

7.19 : un pari osé

05.05.2020 par mnoandco

Enfin, nous avons quelques informations concernant l'épisode 7.19, The Kazanjian Brothers, qui sera diffusé le 15 mai en guise de final de la saison 7. Pari osé il faut le dire car, faut-il le...
Lire la suite

Enfin, nous avons quelques informations concernant l'épisode 7.19, The Kazanjian Brothers, qui sera diffusé le 15 mai en guise de final de la saison 7.

Pari osé il faut le dire car, faut-il le rappeler, l'épisode en question était à peine tourné à moitié lorsque le tournage a été suspendu à cause de la pandémie... alors comment faire?

Les producteurs ont  décidé de se montrer audacieux et d'animer une partie de ce final de saison. Seront donc mélangés des prises  de vues réelles et images animées de style roman graphique.

La décision prise de donner aux fans un épisode pour clôturer la saison a donner lieu à une formidable et longue collaboration entre Los-Angeles, Londres, chaque membre du cast et même la maison des Spader. En effet, l'ajout d'animation nécessitait que l'équipement soit expédié aux acteurs confinés pour enregistrer le dialogue en voix off.

"Cela a commencé comme une blague parlant de la façon dont nous devrions faire l'épisode comme une émission de radio de la vieille école [...] Cela a débouché sur une discussion sur les bandes dessinées et un roman graphique déjà dérivé de «The Blacklist», puis - bingo! - Eisendrath a abordé l'épisode hybride." nous apprend Jon Bokenkamp.

Pour James Spader, l'épisode en question sera un meilleur final que le 7.18 : "J'étais intrigué [...] Je pensais que cela semblait être la bonne chose à faire, pour essayer de terminer l'épisode de toutes les manières possibles, et pas seulement pour l'épisode, mais pour mettre fin à la saison."

Le processus a commencé par une poignée de révisions du script pour donner à l'épisode "l'impression d'être un peu plus avancé, nous conduisant à la saison prochaine", a déclaré Bokenkamp. L'animation a aidé à bricoler l'intrigue.

Alors qu'un épisode hybride idéal aurait été réalisé à partir de zéro et des scènes animées déterminées avant l'enregistrement, les producteurs espèrent que le public comprendra : "Nous avons estimé qu'il était important de faire de notre mieux dans une situation difficile pour essayer de terminer l'épisode", a déclaré M. Eisendrath.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce choix de la production : selon vous, est-ce une bonne idée ou aurait-il mieux valu s'arrêter au 7.18?

Source apnews

 

 

Interviews du cast et photos à l'occasion du 150ème épisode

05.05.2020 par mnoandco

A quelques jours de la diffusion de Roy Cain ce vendredi 8 mai, quelques interviews du cast faites à l'occasion de ce 150ème épisode nous sont dévoilées ainsi qu'une vidéo des coulisses de la fête...
Lire la suite

A quelques jours de la diffusion de Roy Cain ce vendredi 8 mai, quelques interviews du cast faites à l'occasion de ce 150ème épisode nous sont dévoilées ainsi qu'une vidéo des coulisses de la fête donnée pour l'événement.

Rappelons qu'à l'occasion avait été également annoncé le renouvellement pour une huitième saison et que de nombreuses photos sont disponibles sur notre quartier.

Audiences US - Brothers

05.05.2020 par mnoandco

Mauvaise semaine pour le créneau horaire de 8hUS en ce vendredi du 1er mai. En effet, si MacGyver est à la baisse sur les deux critères, The Blacklist l'est malheureusement aussi. - Brothers a attiré...
Lire la suite

Mauvaise semaine pour le créneau horaire de 8hUS en ce vendredi du 1er mai.

En effet, si MacGyver est à la baisse sur les deux critères, The Blacklist l'est malheureusement aussi.

- Brothers a attiré 4,50 millions d'inconditionnels pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans.

Depuis la reprise ce 20 mars, c'est l'épisode le moins regardé en direct et le jour même. Espérons que les audiences repartent à la hausse avec Roy Cain prévu comme le 150em épisode de la série et le final improvisé The Kazanjian Brothers qui, selon Diego Klattenhoff, est une totale réussite malhré les circonstances (cf news du 1er mai)

Petites infos sur le 7.19 : merci Diego!

01.05.2020 par mnoandco

Diego Klattenhoff nous rassure quant au final de la saison 7 de Blacklist compromis suite à l'arrêt de la production : résultat 3 épisodes non tournés et le dix-neuvième à moitié.  Comment l'arrêt de...
Lire la suite

Diego Klattenhoff nous rassure quant au final de la saison 7 de Blacklist compromis suite à l'arrêt de la production : résultat 3 épisodes non tournés et le dix-neuvième à moitié. 

Comment l'arrêt de la production affectera-t-il le final de la saison 7 ?
L'acteur nous répond : le substitut à l'épisode final, le dix-neuvième, fonctionne à 100% comme une conclusion de la saison. Il précise : "Jon Bokenkamp et John Eisendrath ont le don de pouvoir modeler ces personnages et de les plier dans ces espaces. Cela va tout mettre en place pour la saison 8... Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que nous ayons été fermés plus tôt que prévu. Le final va être quelque chose à voir."

Ne reste plus qu'à attendre le 15 mai afin de découvrir le résultat de cet épisode ressuscité de ses cendres grâce à toute une équipe qui a travaillé d'arrache pied pour nous offrir un final de saison de qualité malgré tout.

Merci à eux!

Source

 

Diffusion NBC - Brothers

01.05.2020 par mnoandco

La NBC nous propose ce soir à partir de 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Brothers (s7e17). L'épisode en question est une première pour la série puisqu'il est centré sur le passé de...
Lire la suite

La NBC nous propose ce soir à partir de 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Brothers (s7e17).

L'épisode en question est une première pour la série puisqu'il est centré sur le passé de Donald Ressler qui a fait de lui ce qu'il est à présent mais surtout parce que notre criminel Raymond Reddington n'y apparaît pas (cf news du 20/04)

Petit résumé proposé par la chaîne américaine :

"Ressler est obligé de faire face à des traumatismes de son passé et à des secrets de famille lorsque son frère Robby le ramène chez lui pour un travail risqué."

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, sneak peek,  photos promotionnelles, casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

Calendriers de mai

01.05.2020 par mnoandco

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous offrir chacune un calendrier pour ce mois de mai. Xanaphia met à l'honneur le déjà regretté Brian Dennehy décédé le 15 avril dernier et comme à son habitude...
Lire la suite

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous offrir chacune un calendrier pour ce mois de mai.

Xanaphia met à l'honneur le déjà regretté Brian Dennehy décédé le 15 avril dernier et comme à son habitude met joliment la photo choisie, issue d'un "behind the scene", en valeur. Un grand acteur nous a quitté.

Pour ma part, que dire??? enjoy, keep cool et suivez mon regard ;)

...et surtout cliquez...

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;)

Donald Ressler à l'honneur et sans Reddington

30.04.2020 par mnoandco

Après avoir plongé dans le passé de Harold Cooper au Koweït, The Blacklist donne à l'agent Donald Ressler un épisode rien que pour lui mais ce qui sera une première en 7 ans c'est que Raymond...
Lire la suite

People - Al Roker dans Roy Cain (7.18)

30.04.2020 par mnoandco

Depuis des années maintenant Al Roker,  co-animateur de l'émission Today , pensait que  James Spader plaisantait lorsqu'il lui parlait de jouer dans The Blacklist à chacune de leurs interviews. Il...
Lire la suite

Depuis des années maintenant Al Roker,  co-animateur de l'émission Today , pensait que  James Spader plaisantait lorsqu'il lui parlait de jouer dans The Blacklist à chacune de leurs interviews. Il semblerait que non.

Pour le 150e épisode de la série, le présentateur fera une apparition spéciale. Toutefois, à cause de la crise du coronavirus et afin de réserver cet inédit comme pénultième épisode de la saison, il ne sera pas diffusé le 1er mais mais bel est bien le 8 mai à 8hUS.

Roy Cain (s7e18) verra la Task-Force enquêter sur un enlèvement exécuté par des ravisseurs apparemment impossibles et Dembe se retrouvera dans une situation périlleuse. Pendant ce temps, une récente alerte de santé amènera Red à réfléchir à qui pourrait lui succéder.

A noter également la présence dans cet inédit de Tom Wopat (Roy Cain) et Laila Robins (Katarina Rostova).

Episode intéressant en perspective...

Source

Anniversaire - Megan Boone

29.04.2020 par mnoandco

Megan Boone est née le 29 avril 1983 à Petoskey, dans le Michigan. Elle fête donc aujourd'hui ses 37 printemps confinée comme nous tous, entourée de son conjoint Dan Estabrook et de leur petite...
Lire la suite

Megan Boone est née le 29 avril 1983 à Petoskey, dans le Michigan.

Elle fête donc aujourd'hui ses 37 printemps confinée comme nous tous, entourée de son conjoint Dan Estabrook et de leur petite Caroline née en avril 2016.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire en famille.

Audiences US - Nyle Hatcher

28.04.2020 par mnoandco

Les audiences pour la soirée du 24 avril nous ont été communiquées. Pour faire simple, l'inédit Nyle Hatcher (s7e16) a fait exactement les même chiffres que l'épisode précédent : - 4,83 millions de...
Lire la suite

Les audiences pour la soirée du 24 avril nous ont été communiquées.

Pour faire simple, l'inédit Nyle Hatcher (s7e16) a fait exactement les même chiffres que l'épisode précédent :

- 4,83 millions de fidèles ont donc été devant leur écran pour le visionner avec une part de marché de 0,6% sur les 18-49 ans.

Trouvez votre partenaire de quarantaine Blacklist

27.04.2020 par mnoandco

Hollywood Mash propose pour passer le temps un petit quiz qui déterminera dans la joie, la bonne humeur et juste quelques clics de souris avec quel personnage de Blacklist vous allez passer la...
Lire la suite

Hollywood Mash propose pour passer le temps un petit quiz qui déterminera dans la joie, la bonne humeur et juste quelques clics de souris avec quel personnage de Blacklist vous allez passer la quarantaine.

Pour ma part, ce sera Aram et vous ce sera qui?

...et même pas besoin de connaître la série!

Diffusion NBC - Nyle Hatcher

24.04.2020 par mnoandco

La NBC nous propose ce soir à partir de 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Nyle Hatcher (s7e16). Petit résumé proposé par la chaîne américaine : "Liz et la Task Force s'occupent d'une...
Lire la suite

La NBC nous propose ce soir à partir de 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Nyle Hatcher (s7e16).

Petit résumé proposé par la chaîne américaine :

"Liz et la Task Force s'occupent d'une affaire classée qui pourrait faire de nouvelles victimes. Pendant ce temps, Red essaie d'aider un ami de Dembe qui est en danger."

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, les photos promotionnelles, le casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

Audiences US - Gordon Kemp

21.04.2020 par mnoandco

Les audiences de la soirée du 17 avril nous sont parvenues.  Soirée mitigée pour The Blacklist qui conserve ses fans mais perd sur sa part de marché. Gordon Kemp (s7e15) a attiré 4,83 millions de...
Lire la suite

Les audiences de la soirée du 17 avril nous sont parvenues. 

Soirée mitigée pour The Blacklist qui conserve ses fans mais perd sur sa part de marché.

Gordon Kemp (s7e15) a attiré 4,83 millions de téléspectateurs pour un taux de 0,6% sur les 18-49 ans.

HypnoAwards 2020 : tous les résultats

19.04.2020 par mnoandco

Tous les résultats des HypnoAwards 2020 sur la saison 6 de Blacklist ont été dévoilés. Vous pourrez tous les découvrir en intégralité sur la page de l'animation et laisser un petit commentaire si vous...
Lire la suite

Tous les résultats des HypnoAwards 2020 sur la saison 6 de Blacklist ont été dévoilés.

Vous pourrez tous les découvrir en intégralité sur la page de l'animation et laisser un petit commentaire si vous le souhaitez, bien sûr :

Xanaphia et moi-même remercions tous les participants et espérons vous avoir fait agréable moment.

Dom - Dernière apparition dans le 7.19

17.04.2020 par mnoandco

Deadline nous propose (indirectement) une double exclusivité. La première c'est que, selon toute vraisemblance, nous aurons bien un épisode 19 alors qu'il n'était filmé qu'à moitié. La seconde est que...
Lire la suite

Deadline nous propose (indirectement) une double exclusivité.

La première c'est que, selon toute vraisemblance, nous aurons bien un épisode 19 alors qu'il n'était filmé qu'à moitié.

La seconde est que nous y verrons la dernière apparition de Dominic Wilkinson et un petit hommage sera rendu à l'acteur Brian Dennehy qui nous a quitté ce 15 avril.

"Les fans pourront revoir Brian", a déclaré le créateur & producteur exécutif de la série, Jon Bokenkamp. "Nous travaillons avec des images existantes et précédemment filmées pour terminer le final de la saison."

The Blacklist filmait l'épisode 19 sur 22  lorsque la production a été arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus. Brian Dennehy était déjà censé être dans l'épisode 19, qui sera maintenant le final de la saison 7 et marquera l'adieu pour le personnage de Dominic Wilkinson.

"Nous avons eu la chance incroyable d'avoir Brian comme membre de notre  famille Blacklist  ", ont déclaré les producteurs Jon Bokenkamp et John Eisendrath.  "Il a apporté profondeur et humanité à un rôle pivot et sa perte est importante. Comme tout le monde dans notre équipe, nous avons d'abord été fans. Il va nous manquer."

La  NBC rendra hommage à ce grand acteur avec un petit encart à la fin d'un des inédits à venir car il était trop tard pour en ajouter un à l'épisode diffusé ce 17 avril.

Brain Dennehy a rejoint The Blacklist dans la saison 3 et est apparu dans neuf épisodes à ce jour, dont deux cette saison. 

Deadline

 

Diffusion NBC - Gordon Kemp

17.04.2020 par mnoandco

La NBC propose ce soir à partir de 8hUS un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Gordon Kemp (s7e15) : "Une affaire de la liste noire oblige Liz à choisir son camp entre Red et la Task- Force....
Lire la suite

La NBC propose ce soir à partir de 8hUS un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Gordon Kemp (s7e15) :

"Une affaire de la liste noire oblige Liz à choisir son camp entre Red et la Task- Force. Pendant ce temps, le criminel tente de calmer un Ilya Koslov paniqué qui croit être sous surveillance."

Cet épisode marque le retour de Brett Cullen dans le rôle d' Ilya Koslov mais également celui d'Aïda Turturro alias Heddie Hawkins.
Réalisé par Andrew McCarthy, écrit par Lukas Reiter et Jonathan Shapiro,  il devrait également nous réserver de belles surprises.

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, les photos promotionnelles, le casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

 

Décès de Brian Dennehy

16.04.2020 par mnoandco

C'est le coeur lourd que nous avons appris le décès de Brian Dennehy ce 15 avril.  L'acteur que nous connaissons pour interpréter Dom Wilkinson, le grand-père de Liz, le père de Katarina Rostova,...
Lire la suite

C'est le coeur lourd que nous avons appris le décès de Brian Dennehy ce 15 avril. 

L'acteur que nous connaissons pour interpréter Dom Wilkinson, le grand-père de Liz, le père de Katarina Rostova, n'est plus.

Sa fille précise qu'il est décédé  de causes naturelles, non liées au Covid-19. Il avait 81 ans

Durant sa longue carrière, Brian Dennehy a remporté deux Tony Awards, six Emmy Awards et un Golden Globe. Né à Bridgeport, dans le Connecticut, en 1938, il a servi dans les Marines de 1959 à 1963. Il a ensuite étudié l'histoire à Columbia, fréquentant l'université grâce une bourse de football avant d'obtenir sa maîtrise en arts dramatiques à Yale, deux prestigieuses universités américaines.

Nous sommes de tout coeur avec ses proches et sa famille en ce moment difficile.

Merci catgir2 pour m'avoir fait remonter cette triste nouvelle.

Source

Source en français

Brett Cullen dans Gordon Kemp (s7e15)

16.04.2020 par mnoandco

TV Insider nous propose en avant première quelques photos exclusives de Brett Cullen qui interprète Ilya Koslov dans l'épisode Gordon Kemp (s7e15). Ilya Koslov a-t-il raison de s'inquiéter dans...
Lire la suite

TV Insider nous propose en avant première quelques photos exclusives de Brett Cullen qui interprète Ilya Koslov dans l'épisode Gordon Kemp (s7e15).

Ilya Koslov a-t-il raison de s'inquiéter dans l'épisode de vendredi ?  Red tente de calmer l'homme paniqué mais Ilya est persuadé qu'il est sous surveillance et il est à fleur de peau comme le démontre les pillules sur l'une des photos.
Dans la bande-annonce de cet inédit il pense qu'il s'agit de Katarina même si Red lui assure qu'elle est morte. Alors, qu'en est-il? Ce qui est certain c'est que le criminel ne va certainement pas laisser son ami dans cet état.

Source TV Insider

ET - Anthony Michael Hall rejoint la saison 7

15.04.2020 par mnoandco

Anthony Michael Hall rejoint la saison 7 de The Blacklist.  L'acteur de 52 ans sera présenté dans l'épisode Nyle Hatcher (s7e16) du 24 avril  mais tiendra un rôle plus important dans l'inédit suivant...
Lire la suite

Anthony Michael Hall rejoint la saison 7 de The Blacklist. 

L'acteur de 52 ans sera présenté dans l'épisode Nyle Hatcher (s7e16) du 24 avril  mais tiendra un rôle plus important dans l'inédit suivant Brothers (s7e17) pour la simple et bonne raison qu'il interprète le rôle du frère de Donald Ressler, Robby. Lorsque ce dernier entre à nouveau dans la vie de son frère, il le conduit  à la découverte de secrets longtemps enfouis. 

Anthony Michael Hall est connu pour pour avoir joué dans Les Goldberg, Enquêteur malgré lui, Awkward, Warehouse 13 ou encore Dead Zone. Il est apparu récemment en guest dans Les Agents du SHIELD, Riverdale. 

Source

 

Audiences US - Twamie Ullulaq

14.04.2020 par mnoandco

Les audiences de l'inédit Twamie Ullulaq diffusé ce vendredi 10 mars viennent de nous parvenir. Une fois n'est pas coutume, l'épisode enregistre de très bons scores en cette période de...
Lire la suite

Les audiences de l'inédit Twamie Ullulaq diffusé ce vendredi 10 mars viennent de nous parvenir.

Une fois n'est pas coutume, l'épisode enregistre de très bons scores en cette période de confinement.

Twamie Ullulaq (7.14) a attiré 4,86 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,7% sur les 18-49 ans ce qui est une progression par rapport à l'épisode précédent et en fait le second épisode le plus regardé en direct depuis la reprise.

NBC - Diffusion de l'épisode 7.14

10.04.2020 par mnoandco

La NBC nous propose ce soir un nouvel inédit dès 8h US intitulé Twamie Ullulaq (s7e14). Voici le résumé qui nous en est proposé par la chaîne américaine : "Un cas de liste noire devient personnel pour...
Lire la suite

La NBC nous propose ce soir un nouvel inédit dès 8h US intitulé Twamie Ullulaq (s7e14).

Voici le résumé qui nous en est proposé par la chaîne américaine :

"Un cas de liste noire devient personnel pour l'agent Park lorsque l'équipe enquête sur une mystérieuse disparition dans le Triangle de l'Alaska . Pendant ce temps, Aram demande l'aide de Red pour découvrir ce qui est vraiment arrivé au mari d'Elodie."

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, les photos promotionnelles, le casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

TV Guide de son côté nous propose un extrait de l'épisode dans lequel nous découvrons le retour froid que reçoit l'agent Park à son retour  aux bureaux du FBI à Anchorage, en Alaska.

Audiences US - Newton Purcell

07.04.2020 par mnoandco

Cette semaine encore The Blacklist profite de l'effet confinement (cf news), malgré une concurrence solide, avec de bons chiffres. Ils restent relativement stablent par rapport à la semaine...
Lire la suite

Cette semaine encore The Blacklist profite de l'effet confinement (cf news), malgré une concurrence solide, avec de bons chiffres.

Ils restent relativement stablent par rapport à la semaine précédente.

- Newton Purcell (s7e13) a attiré 4,67 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,6% sur les 18-49 ans.

Blacklist Hypno Awards 2020 : premier résultat

06.04.2020 par mnoandco

 Les Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition de ces awards, ont été lancés il y a quinze jours et il est l'heure du premier résultat. A la question "Quel est le meilleur personnage secondaire de...
Lire la suite

 Les Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition de ces awards, ont été lancés il y a quinze jours et il est l'heure du premier résultat.

A la question "Quel est le meilleur personnage secondaire de cette saison ? ", Bastien Moreau alias le Corse l'emporte d'une courte tête avec 27% des votes.

A partir d'aujourd'hui, chaque jour, tombera le résultat de la catégorie mise en vote 2 semaines auparavant.

Il est encore temps de voter à toutes les autres catégories, les dates sont indiquées pour chacune d'elle.

Merci à tous les participants et n'hésitez pas à commenter ces Blacklist Hypno Awards 2020 sur notre forum.

Audiences : Blacklist profite de la quarantaine

05.04.2020 par mnoandco

Blacklist est l'une des séries qui depuis le 9 mars a bénéficié des effets du confinement.  En effet, Hollywood Reporter c'est amusé à comparer les chiffres avant et après cette date.  Le nombre moyen...
Lire la suite

Blacklist est l'une des séries qui depuis le 9 mars a bénéficié des effets du confinement. 

En effet, Hollywood Reporter c'est amusé à comparer les chiffres avant et après cette date. 

Le nombre moyen de téléspectateurs pour la série était de 3,86 millions jusqu'au 8 mars puis a bondi à 5,06 millions en moyenne jusqu'au 2 avril avec les épisodes 7.11 et 7.12. ce qui fait une augmentation de 31,1% en direct et le jour même : la meilleure progression, tout simplement, du classement.

En ce qui concerne la part de marché sur les  18-49 ans, la moyenne était de 0,51% : sur les deux derniers épisodes elle est de 0,7% (+37,3%)

Ces classements  excluent les séries de streaming car aucune plate-forme ne publie régulièrement ses chiffres détaillés. 

Espérons toutefois que la retour à la normal (un jour) , ne sera pas trop difficile et fatal pour Blacklist.

Source

NBC - Diffusion de l'épisode 7.13

03.04.2020 par mnoandco

La NBC nous propose ce soir à 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Newton Purcell (s7e13) . Voici le résumé qui nous est proposé par la chaîne américaine : "La Task Force enquête sur une...
Lire la suite

La NBC nous propose ce soir à 8h US un nouvel inédit de The Blacklist intitulé Newton Purcell (s7e13) .

Voici le résumé qui nous est proposé par la chaîne américaine :

"La Task Force enquête sur une série d'attaques de centres de données perpétrées par un blacklisté avec une condition particulière alors que Liz mène une enquête secrète en parallèle. Pendant ce temps, Glen (Clark Middleton) tente désespérément de prouver sa valeur à Red après un incident d'expédition ."

Si vous désirez davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche de l'épisode qui contient bande-annonce, les photos promotionnelles, le casting ... et n'hésitez pas à venir y commenter ensuite l'épisode.

NBC - Fin de saison le 15 mai 2020

03.04.2020 par mnoandco

Comme pour la plupart des réseaux, la NBC  a dû changer les dates de fin de saison de certaines séries en raison des arrêts de production liés aux coronavirus. Plusieurs séries de la chaîne...
Lire la suite

Comme pour la plupart des réseaux, la NBC  a dû changer les dates de fin de saison de certaines séries en raison des arrêts de production liés aux coronavirus.

Plusieurs séries de la chaîne américaine  termineront leur saison plus tôt que prévu et/ou amputée car elles n'ont pas pu terminer la production sur leurs commandes. La liste comprend tous les  Chicago , Law & Order: SVU,  New Amsterdam mais surtout ce qui nous intéresse sur ce quartier, The Blacklist qui donc ne reprendra pas le chemin du tournage.

Le final de cette saison 7, qui sera amputée de quelques épisodes, est donc officiellement annoncée pour le  15 mai.

Cela signifie que nous devrions peut-être terminer avec l'épisode 718, qui était tourné mais non monté, avec une semaine de pause à quelque part.

Source Deadline

Calendriers du mois d'avril

01.04.2020 par mnoandco

En ces temps moroses, le quartier est ravi de vous proposer non pas un mais deux calendriers pour le mois d'avril. Le premier de xanaphia met à l'honneur le duo découvert dans Rassvet, Katarina...
Lire la suite

En ces temps moroses, le quartier est ravi de vous proposer non pas un mais deux calendriers pour le mois d'avril.

Le premier de xanaphia met à l'honneur le duo découvert dans Rassvet, Katarina Rostova et Ilya Koslov...ou devrais-je dire Fred? Jolie photo ensoleillée choisie dans tous les cas pour une jolie création lumineuse.

Le second met en avant Ryan Eggold dans New Amsterdam tout comme sur le quartier en question il est mit à l'honneur dans Blacklist...en plus déshabillé si ça intéresse quelqu'un(e)   ;)
Par moi, évidemment, qui d'autre? 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires par ici, ils sont toujours appréciés.

Prenez soin de vous...

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !