Dossier la liste noire, découvrez le blacklisté de l'épisode s7e12 Cornelius Ruck #155 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Cornelius Ruck est un limier déterminé et tenace engagé pour retrouver des choses ou des personnes.
Il est connu par notre criminel pour avoir traqué et retrouvé le général Ordu après 3 jours de diet.
Classé n°155 dans la liste noire, il apparaît dans l'épisode s7e12.
Acteur : Darren Goldstein
Cornelius Ruck se présente comme Arthur Rodman, majordome qui accueille Red et ses compagnons sur l'île où ils doivent conclurent leur affaire, la vente de leurs 6 coffrets. Les armes de tous sont confisquées.
L'homme a piégé Cassandra l'organisatrice de la vente se faisant passer pour le FBI, lui offrant un marché, lui faisant croire que le gouvernement américain voulait retrouver une liste d'agents américains travaillant dans le gouvernement turc caché sur un des coffret sous forme de micropoint. Il s'avère que c'est l'inverse.
Reddington devine sa véritable identité lorsqu'il découvre ladite liste et comprend en la lisant que ce sont les turcs qui l'ont engagé pour la récupérer car elle contient le nom de leurs agents travaillant dans le gouvernement américain.
Alors que ses hommes meurent les uns après les autres, il parvient à capturer Reddington obligeant Cassandra à se rendre et lui donner les coffrets. Les deux compères ont toutefois déjà mis leur plan en place et la femme déclenche une explosion de gaz.
Cornelius est juste choqué et menace de les tuer de son arme mais le criminel désarmé n'est pas à cours de ressource : il poignarde l'homme avec le rostre d'un espadon qui orne la cheminée.